Avant Stade montois – Tarbes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade montois – Tarbes

  • Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 8 années et 4 mois. This post has been viewed 745 times
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #60559
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va falloir prendre très au sérieux cette équipe du TPR, revancharde à souhait suite à leur rétrogradation administrative. Nous allons voir si nous sommes capables d’assumer notre statut…une victoire est impérative et avec la manière si possible..!Mais, comme dit plus haut, il va falloir aussi y mettre la tronche et ne pas jouer à toucher… 🙄 Cela fait mal parfois…sinon ,il y a ping pong , sport à moindre risque… 😉

    #60562
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Une interview d’un ancien du Stade.

    Giudicelli : retour en terrain connu

    Pro D2 – Rugby. Pro D2. Arrivé cet été en provenance de Mont-de-Marsan, le pilier du TPR Mathieu Giudicelli va retrouver un club qu’il connaît, bien demain soir, dans les Landes (19 h 30).

    Demain soir, au stade Guy-Boniface, un air de déjà-vu trottera dans les têtes de Mathieu Giudicelli et Sionasa Vunisa, puisque tous deux Montois l’an passé.
    la suite

    #60568
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La composition pour affronter Tarbes demain Guy Boniface telle qu’elle a été décryptée par le site des Supporters. Les entraîneurs ont choisi les Hommes en forme.
    On note sept changements du côté montois par rapport à l’équipe de la semaine dernière.

    smr-ta10.jpg

    .
    Souhaitons un bon match aux deux équipes avec une victoire montoise

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60572
    pepe
    Participant

    Au vu de la composition tarbaise, il y a clairement un déficit de poids côté montois. Il faudra donc compenser par beaucoup de dynamisme et essayer de faire courir leurs avants qui sont plus lourds, notamment en 3ème ligne.

    #60573
    Avatar photoflomdm
    Participant

    C est ca les changements? Heureusement qu on joue à domicile…. 👿 👿

    #60575
    bebzy
    Participant

    Tu voulais quoi comme changement ?

    #60301
    John Decoeur
    Participant

    Quant à moi, je crains que notre mêlée ne tienne pas face aux solides bigourdans! Je souhaite seulement me tromper…

    #60302
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Elle ne tient face à personne pour l instant avec tous nos piliers alors bon….pas mal de changement, exit tutaia et taulanga, dargier et liebenberg ont très peu jouer tout comme beal en 3eme ligne et un remplacant espoirs. Tastet en 8, c est du bricolage, dommage il est bien meilleur à l aile. Derriere, chedal enchaîne seulement sont 2eme et delai etait remplacant. Retour de cabannes et laousse enfin en 15 pour faire souffler luccu. Il y a donc beaucoup de changement.

    Maintenant, on va voir ce que cela donne face à une modeste equipe tarbaise qui va se battre jusqu au bout mais qui n est pas non plus un cador de la poule.

    #60304
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Certes à Boni, la victoire, qui n’est jamais acquise avant le coup de sirène, devrait sourire aux couleurs montoises, mais lorsque tu dis  » modeste équipe tarbaise  » je ne partage pas totalement ton avis. Rappelons que sans la sanction ( – moins 15 points ), le club bigourdan totaliserait 22 points et serait juste devant nous au classement.
    Maintenant comment est l’équipe au niveau mental ? Selon les dires de Mathieu Giudicelli, les liens se sont resserrés depuis cette affaire; c’est ce qu’il nous a dit dans l’entretien qu’il a bien voulu accorder au site des Supporters du stade montois rugby… ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60581
    lapaloume
    Participant

    Tarbes a gagné à Dax et à Narbonne et perdu de peu 2 machs à « la maison »;
    A mon avis aussi, il n’y a pas de petites équipes; il faut rester humble et respecter toutes les équipes;

    #60582
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sans faire de parallèle, hier soir l’équipe de Montauban totalisait pas moins de 13 changements par rapport à leur dernier match perdu à domicile face à DAX et on peut dire qu’ils ont crânement défendu leurs couleurs …l’envie peut parfois compenser certaines lacunes, notamment celle du poids, ils l’ont démontré .Et, je suis comme J&N, surtout ne pas sous-estimer ces Bigourdans …bien au contraire !

    #60592
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 11 Dec 2015, 08:50
    Tarbes a gagné à Dax et à Narbonne et perdu de peu 2 machs à « la maison »;
    A mon avis aussi, il n’y a pas de petites équipes; il faut rester humble et respecter toutes les équipes;

    Je n ai pas dis petite equipe…par contre si tu consideres que dax ou aix sont du même calibre que lyon ou bayonne et ben je ne suis pas d accord.

    Tarbes n est pas régulièrement dans le top 5 donc pas une grosse equipe mais pas non plus dans le peloton des derniers donc pas une petite equipe, d où le mot modeste employé.

    Biensur que tout le monde peut battre n importe qui mais il y a des differences de niveaux sur une saison entiere.

    #60593
    lapaloume
    Participant

    Tu as raison montois40; c’est juste ce que tu dis.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.