Avant Stade montois – Tarbes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade montois – Tarbes

  • Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 746 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #3175
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de papillon le 08 Dec 2015, 20:57
    Oui Beka est un jeune joueur plein d’envie et de vaillance, bon défenseur, j’espère qu’il jouera plus que quelques minutes. Il va booster cette équipe qui en a grand besoin.

    « Joue la comme Beka »! Bon ce n’est pas du foot mais on lui souhaite bonne chance! 😉

    #60507
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce vendredi, Christine HANIZET arbitrera cette rencontre. Ce n’est pas parce que les températures sont encore clémentes, que l’on peut se permettre de siffler l’Hanizet même avec modération! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #60508
    lapaloume
    Participant

    Ce n’est pas avec modération, mais je resterai très respectueux des décisions.

    #60509
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Voici les arbitres qui officieront vendredi soir:

    Arbitre de champ: Hanizet Christine (Midi-Pyrénées)
    Juges de touche: Brousset Pierre (Midi-Pyrénées)Hand Fabrice (Alpes)
    4ème et 5ème arbitre: Couyoupetrou Alain (Béarn)Celaya Jean-Pierre (Côte Basque Landes)
    Juges d’en-but: Peyre Cyrile (Pays Catalan)Puig Maxime (Pays Catalan)
    Superviseur (LNR): Legrain Jacques (Midi-Pyrénées)
    Coach: Bertherat Pierre (Alpes)

    – Match qui aura lieu le vendredi 11 décembre à 19h30 et diffusé en direct sur Eurosport player

    Christine HANIZET
    hanize10.jpg
    Née le 9 Octobre 1971
    Nationalité : France

    .
    Quelques infos:

    Christine Hanizet a 43 ans. Elle est originaire de Revel, en Haute-Garonne, et officiait jusqu’à présent en Fédérale 1 pour le compte du comité Midi Pyrénées. Elle a également arbitré des matchs du Tournoi des VI Nations féminin.
    «…Du haut de ses 1,55 mètres, il en faut beaucoup plus pour impressionner Christine Hanizet. Quand pendant près de 15 ans on a arbitré depuis le niveau régional jusqu’à la Fédérale 1 et les touches de Pro D2, on n’a pas besoin de hurler pour se faire respecter. Il est vrai qu’elle manie le sifflet aussi bien dans sa vie professionnelle – elle est chef de la police municipale de la ville de Revel – que sur les terrains; mais son autorité, c’est dans le respect qu’elle l’a trouvé: respect des règles; respect des joueurs; respect de l’arbitre.
    «Je n’ai jamais eu de soucis sur un terrain. Peut-être parce que je suis une femme et cela suscite plus de respect. Mais sinon, j’essaie d’être toujours le plus juste possible grâce à mes compétences, du sérieux et une bonne condition physique», explique-t-elle. «Je sais qu’en Pro D2 il ne faudra pas que je me loupe car on me regardera…
    … Oui c’est vrai que cela récompense 15 années de dur travail, à jongler entre ma vie professionnelle, ma vie familiale et les entraînements puis les matchs… Je suis aussi fière que cela arrive en France», ajoute-t-elle en ne manquant pas de remercier au passage ceux qui lui ont fait confiance.

    Retrouvez l’intégralité de l’article dans ICI

    #60529
    lapaloume
    Participant

    Pour la réception de Tarbes , notre quinze de départ, pourrait être le suivant :

    Muzzio – Caudullo- Ormaéchéa

    Dargier – Liebenberg

    Brethous – Tastet – Beal

    Saubusse- Otazo

    Ratu – Chedal – Delaï – Cabannes

    Laousse-Apiazu.

    Remplaçants : Blanchard – Hugues – Taelaga ( en 2ème ligne)- Gorgadze ( en 8) – Briscadieu -James – Lucu – Rameau.

    (Tutaïa blessé et au repos jusqu’en Janvier)- Taulanga également blessé au poignet… pour d’autres choix)

    #60535
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je trouve un peu léger en 3ème ligne

    #60537
    lapaloume
    Participant

    C’est vrai Cassoul qu’en 3ème ligne c’est léger en 8; mais Taulanga -blessé- plus que deux 2ème ligne disponibles ( Rey et Tutaïa blessés), Taelaga aurait pu jouer 3ème centre, mais il est par la force des choses remplaçant en 2ème ligne;

    A la limite Beka aurait pu débuter en 8; il est percutant et va dans l’axe , contrairement à d’autres qui ont des courses latérales. Je ne sais pas s’il rentrera ou dans les dernières minutes, mais il aurait été intéressant de le voir; son gabarit n’impressionne pas, mais je répète qu’il est vaillant, solide et qu’il avance.
    Bon également par ailleurs dans les rucks et en défense.

    #60538
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui Beka est un jeune joueur plein d’envie et de vaillance, bon défenseur, j’espère qu’il jouera plus que quelques minutes. Il va booster cette équipe qui en a grand besoin.

    #60540
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Enfin, on fait un peu tourner. On va voir ce que cela donne.

    #60542
    Avatar photobenquet
    Participant

    A priori, des gens qui ont envie de jouer…si l’on en croit les dires de Laussucq …. » beyram.. »!

    #43144
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de papillon le 08 Dec 2015, 20:57
    Oui Beka est un jeune joueur plein d’envie et de vaillance, bon défenseur, j’espère qu’il jouera plus que quelques minutes. Il va booster cette équipe qui en a grand besoin.

    « Joue la comme Beka »! Bon ce n’est pas du foot mais on lui souhaite bonne chance! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #60543
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On parle de plus en plus de ce joueur; et c’est bien que ce futur grand trouve sa juste place au sein du groupe Espoirs jaune et noir

    NOM : GORGADZE
    Prénom : Beka
    Nationalité : Géorgienne
    Date de naissance : 08/02/1996
    Poste : 8
    Club précédent : RC Kharebi (Géorgie)
    Sélections : U19 Géorgie

    et puis, en ce qui concerne LE sujet d’actualité, on apprend par la presse, que Laussucq a recadré ses joueurs « à l’ancienne »

     » Le coach montois a eu des mots durs – « ridicule », « honteux » – à l’issue de la déculottée subie par ses joueurs à Biarritz vendredi (44-8). Il ne comprend pas leur double visage, à domicile et à l’extérieur « 

    suite et fin CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60548
    bebzy
    Participant

    Le problème c est qu on est toujours lège en 3 eme ligne ….pas que sur ce match …

    #60556
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et alors si la 1ere et 2nd ligne font le boulot pas de soucis. Une 3eme ligne mobile peut être intéressant pour gratter des ballons faire de bon turn over. Mais pour cela, il faut y mettre la tête.

    #60557
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Paroles de joueur

    Avant la rencontre de vendredi à Guy Boniface, le site des Supporters du stade montois rugby a voulu prendre la température chez l’adversaire et pour cela rien de tel que de s’entretenir avec un joueur du TPR.
    Avec sa gentillesse habituelle, ce garçon, dont les initiales sont GM et affichant sous la toise 1m81 pour 118kg, a répondu à notre appel en réagissant à nos questions, avec tout l’humour qu’on lui connait.
    Un grand merci à lui pour sa collaboration.

    Pour découvrir sa trombine et écouter l’entretien, c’est ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.