Avant Stade Montois – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Béziers

  • Ce sujet contient 43 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 1342 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1951
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Assez contente de cette compo !!!!!

    Bénat et DUT pour commencer c’est très bien, Arnaud PIC a besoin de repos !!!!

    Au sujet de Cyriel et BRETHOUS, 10kg de moins peut être mais le coeur et le sang à 300% montois, ils ont toujours bien défendu nos couleurs !!!!!!!

    Pour la 2nd ligne, faisons confiance aux entraineurs !!!! BOST en remplaçant pourquoi pas.

    Joan CAUDULLO est talonneur, je ne l’ai jamais vu pilier alors autant mettre les mecs à leur poste !!!!!!

    Et pour Yohann, il n’a encore rien fait et déjà critiqué, êtes vous conscients que certaines remarques peuvent blesser et faire perdre le peu de confiance que certains ont ….
    Alors oui, une fois de plus je défends Yohann ….. Il n’était pas à Bourg en Bresse et pourtant il y a eu des erreurs à l’arrière …..

    Bref supportons TOUS nos joueurs pour les amener vers la victoire !!!!!!!!

    #39347
    lapaloume
    Participant

    Encore un arbitre qui ne nous aime pas;

    J’ai certainement une fâcheuse tendance à les critiquer, en espérant de tout coeur, qu’il soit honnête.

    #39349
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Afin de mieux le connaitre, vous trouverez en page d’accueil du site des infos sur Nicolas Datas, arbitre de terrain qui officiera samedi à 18h à Guy Boniface.

    SUITE ET FIN ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #39353
    mumu40
    Participant

    Je ne connais pas cet arbitre, merci pour la présentation !!!!! Je me ferais mon avis sur lui samedi !!!!

    Mais dans tous les cas, allez le Stade, 4 ou 5 points c’est possible !!!!!

    #39354
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 05 Nov 2013, 08:40
    Encore un arbitre qui ne nous aime pas;

    J’ai certainement une fâcheuse tendance à les critiquer, en espérant de tout coeur, qu’il soit honnête.

    J’espère qu’il ne va pas nous siffler  » Datas, notre univers impitoyable! » :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #39356
    Avatar photolilo
    Modérateur

    L’infirmerie du coté de Beziers

    Marco Pinto-Ferrer
    s’est donné une entorse au genou durant la rencontre face au Stade Rochelais dimanche. Le talonneur réintègrera le groupe dans 3 semaines. Autre blessé au cours de cette 9ème journée de Pro D2, Pierre Caillet ; le 3ème ligne biterrois souffre de douleurs à la cuisse, qui l’obligent à un repos forcé évalué de 2 à 3 semaines.

    Le talonneur Elvis Levy soigne toujours sa déchirure au mollet, une légère complication retarde sa reprise avec le groupe. François Ramoneda (inflammation au niveau de la hanche) est lui aussi toujours en cours de soins, le 3ème ligne biterrois est absent des terrains pour une durée indéterminée.

    Du côté des blessés de longue durée : Romain Asensi (genou) et Wouter Moore (rupture du ligament croisé antero externe du genou droit durant le match ASBH – Pau) poursuivent leur convalescence.

    #33511
    gilou40
    Participant

    Le staff sportif biterrois a communiqué l’équipe pour le déplacement à Mont de Marsan samedi (18h)

    Si le XV de départ est connu, les Rouge et Bleu effectueront le déplacement au stade Guy Boniface à 24 joueurs, Christophe Hamacek et Manuel Edmonds n’ayant pas encore arrêté leur choix entre Gabriel Martin Bocca et Beka Sheklashvili.

    A noter l’entrée dans le groupe ce week end du talonneur des Espoirs Mickael Carmona ainsi que de Samiu Vahafolau (3e ligne) ; ce dernier ayant une licence amateur (joueur de plus de 23 ans) lui permettant de jouer 3 rencontres avec l’ASBH, comme le prévoit le règlement administratif de la Ligue Nationale de Rugby (article 28.3)

    Le XV de départ
    1. Fernandes
    2. Ardiaca
    3. Aho
    4. Martin (cap)
    5. Dechartres
    6. Toevalu
    7. Massot
    8. Manoa
    9. Bisman
    10. Gerber
    11. Marais
    12. Chevtchenko
    13. Vakacegu
    14. Max
    15. Malié

    Remplaçants : 16. Carmona, 17. Bocca ou Sheklasvili, 18. Vahafolau, 19. Baget, 20. Gmir, 21. Tuilevuka, 22. Zouhair, 23. Boughanmi

    Clément Poux (pubalgie) rejoint les rangs de l’infirmerie, aux côtés de Marco Pinto Ferrer (entorse genou), Pierre Caillet (cuisse), Elvis Levy (déchirure mollet), François Ramoneda (hanche), Romain Asensi (genou) et Wouter Moore (genou)

    #33504
    DOUZE
    Participant

    Martin et Toevalu de retour, de sacrés clients !!!

    #33505
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec Pierre Caillet qui hélas sera absent!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #33501
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Côté montois, les entraîneurs ont choisi d’opter pour un groupe élargi.

    CORREIA – FIORINI – CAUDULLO – BLANCHARD – ORMAECHEA – GIUDICELLI – OLEON – LIEBENBERG – BOTHA – TASTET – FLANAGAN – LEONTE – TAULANGA – BRETHOUS – BOST – ARRAYET – PIC – DUT – VUNISA – JAGR – PRICE – CABANNES – DUBIE – MIRANDE – LEOTA – LUCU et CLAVERIE.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33502
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    LEON LE MONTOIS…
    .
    8y7y6-Léon-le-Montois.jpg
    .

    Léon le Montois est un marqueur d’essais à gages, vivant seul dans le quartier Barbe d’or à Mont de Marsan. Il passe son temps libre à faire des exercices physiques, analyser des matchs de rugby à la vidéo et prendre soin de la « plante du beau jeu », qu’il décrit comme sa meilleure amie.

    Un jour, alors qu’il rentre d’un entrainement, il voit Mathilda, tout de jaune et noir vêtue, habitant avec sa famille, au milieu du public Montois. Son père s’attire la colère des équipes visiteuses, qu’il siffle et conspue dès leur arrivée au Moun.

    Alors que Mathilda n’est pas encore arrivée au stade, les Biterrois arrivent sur la pelouse, menés par leur chef, StansBéziers, et réduisent au silence tous les membres de la famille jaune et noire. Mathilda qui arrive alors que le massacre est en cours, feint l’indifférence en passant devant le stade et poursuit jusqu’à la porte des vestiaires de Léon où elle frappe à plusieurs reprises, attendant, en pleurs, qu’il lui accorde l’asile. Léon, qui surveillait l’opération en cours, par son judas, finit par lui ouvrir.

    Mathilda, qui découvre rapidement que Léon le Montois est un marqueur d’essais à gages, le supplie de l’accepter avec lui et de lui apprendre ses compétences de nettoyeur. Elle veut venger la mort du beau jeu, le seul membre de sa famille qu’elle aimait vraiment. Elle se propose en retour de le supporter, lors de tous ses matchs et d’enflammer les tribunes par ses encouragements.

    Mathilda réussit à localiser StansBéziers et le suit pour essayer de le décourager, mais elle se fait attraper par celui-ci. Léon, découvrant ses intentions après avoir lu un mot que Mathilda lui a laissé, se précipite sur le terrain et la sauve. StansBéziers est furieux que, ce qu’il appelle un « tueur de match », ait déjoué ses plans.

    Plus tard, alors que Mathilda s’installe dans les gradins, une unité d’intervention rouge et bleue, envoyée par StansBéziers, la prend en otage pour essayer de pénétrer dans la tanière de Léon. Ce dernier, ne reconnaissant pas le code d’encouragement convenu avec Mathilda, tend une embuscade à l’équipe visiteuse et échange un de ses membres contre la supportrice.

    Dans le chaos de l’intervention, Léon parvient à se faufiler hors de ses 22, déguisé en jaune et noir blessé, mais StansBéziers le reconnait et le suit silencieusement pour marquer derrière son dos. Léon place alors un objet dans les mains de StansBéziers de la part de Mathilda. Écartant ses mains, celui-ci reconnait la goupille d’une grenade à essai et soulève le maillot de Léon pour découvrir plusieurs autres grenades. StansBéziers laisse échapper un bref « Chiotte !!! » juste avant qu’une énorme explosion de beau jeu éclate.

    A la fin du match et avant le prochain bloc de la phase aller, Mathilda la supportrice se rend sur le bord du terrain, avec la plante de Léon le Montois. Elle y creuse un trou pour placer la « plante du beau jeu », de la même manière qu’elle l’avait enseigné à Léon :

    « Pour qu’elle ait de vraies racines !!! ».

    Alin-swat-filou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #33490
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nous, on a Oléon qui espérons le, sera un marqueur d’essais tout court. 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #33489
    biterrois
    Participant

    Salut amis montois.
    j’aurais un petit service à vous demander :
    Le public Biterrois n’étant pas attendu en masse demain, si quelqu’un parmi vous assistant à la rencontre, pouvait avoir un oeil aiguisé sur les performances de l’équipe de l’ASBH, de manière à pouvoir faire un petit compte rendu non partisan sur la prestation..je prends!
    Merci d’avance.
    Adissiatz! 😎

    #33486
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur ici 😉

    Bienvenue à toi !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33487
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je pense que ça va être un match bien dégueulasse à regarder vu que le temps ne sera pas de la partie, donc on va se contenter des 4 points de la victoire et qu’importe la manière….

    Une charnière PIC, ARRAYET pour commencer…on a besoin de l’expérience de Benat dans ce genre de rencontre qui sent bon la mém-erde…

    Lucu ou Claverie, qu’importe à partir du moment où Mr BouletteMan ne joue pas (sous la pluie encore plus!)…

    En 3ème ligne, j’aimerais voir Bost-Taulanga-Leonte…Brethous a pas mal joué ces derniers temps et doit un peu souffler sous peine de le péter.

    En 2ème ligne, pour moi, c’est Botha et Liebenberg histoire d’apporter de la puissance au pack.

    Et les gros, ben je me demande lequel est le mieux en pilier gauche….Caudullo et enfin Oléon….

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.