Avant Stade Montois – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Béziers

  • Ce sujet contient 43 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 1341 times
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #33438
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 08 Nov 2013, 19:43
    Aux TAP, ils ont annoncé le remplaçant en 2ème ligne: Vassili Bost! Grand gaillard mais « poids léger » pour ce poste… 🙄
    Pour ma part, je le considère comme notre meilleur élément en 3ème ligne!!!

    En 3ème ligne aile, entre Brethous, Léonte et Vassili, comme on dit en Turquie, seul des trois, Bost fort! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #33429
    bebzy
    Participant

    la deuxième ligne élément essentiel du combat en prosD2, et là je pense que sa va être très très dure, sans nos gros pousseurs et sans notre finisseur, cela me semble très compliqué… Le combat que va nous proposer Bézier va être énorme, et sans des gars comme Taukafa, Botha, Lewaravu, et bien on est vraiment affaiblit…on risque de subir sévère..

    #33430
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 08 Nov 2013, 20:54

    Quote:
    Citation de John Decoeur le 08 Nov 2013, 19:43
    Aux TAP, ils ont annoncé le remplaçant en 2ème ligne: Vassili Bost! Grand gaillard mais « poids léger » pour ce poste… 🙄
    Pour ma part, je le considère comme notre meilleur élément en 3ème ligne!!!

    En 3ème ligne aile, entre Brethous, Léonte et Vassili, comme on dit en Turquie, seul des trois, Bost fort! :mrgreen:

    Oui, Keith et de plus Bost tonne à cor et à cri qu’il ne veut pas jouer à ce poste de seconde ligne! 😀

    #33420
    fiesta 40
    Participant

    Juste 2 petites choses:

    – La première: personne n’en parle mais moi ça m’ennuie de voir que des gars qui sont blessés en club ne le sont plus pour partir en selection,je dis ça mais je dis rien…. 🙄
    -La seconde: je suis allé sur le forum biterrois et eux aussi ont les mêmes maux que nous;ils sont decimés en première ligne,n’ont pas de seconde ligne remplaçante donc là-dessus on est sur les mêmes bases….

    Un seul mot d’ordre demain: VICTOIRE belle ou moche on la prendra….

    #33421
    Avatar photoflomdm
    Participant

    victoire sans soucis demain^^ vous vous prenez trop la tête^^

    #33417
    ovalie
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 08 Nov 2013, 23:44
    Juste 2 petites choses:

    – La première: personne n’en parle mais moi ça m’ennuie de voir que des gars qui sont blessés en club ne le sont plus pour partir en selection,je dis ça mais je dis rien…. 🙄
    -La seconde: je suis allé sur le forum biterrois et eux aussi ont les mêmes maux que nous;ils sont decimés en première ligne,n’ont pas de seconde ligne remplaçante donc là-dessus on est sur les mêmes bases….

    Un seul mot d’ordre demain: VICTOIRE belle ou moche on la prendra….

    Cette réflexion m’oblige à faire une critique envers les recruteurs montois.
    Faut pas s’etonner d’avoir ce genre de problèmes, quand on recrute trop de joueurs étrangers.
    Pourquoi n’ont ils pas gardés, par exemple, un troisième ligne comme vincent FARRE(plusieurs matchs en deuxième ligne avec les espoirs) . Souvenez vous, il avait donné entière satisfaction la saison dernière, il est de plus montois d’origine.
    que pensez vous de ce problème en général et de ce joueur en particulier ?

    #33410
    cox40
    Visiteur

    FARRE reviendra au club j’en suis sûr.

    #33411
    simon
    Participant

    on peut chercher midi a 14 heures la seule chose qui compte aujourd hui cé la victoire avec la manière

    #33413
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je n’ai rien contre les Biterrois…
    Mais si seulement on pouvait les défoncer et finir ce bloc avec 5 points de plus !!! 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #33415
    Avatar photoMagret40
    Participant

    espérons qu’il ne pleuve pas.

    #33402
    kopdumaillot
    Participant

    une victoire on prend, ça fait tellement longtemps que l’on se mange des défaites qu’une victoire même petite fera du bien au moral et au classement !!

    #33401
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 08 Nov 2013, 14:32
    Je pense que ça va être un match bien dégueulasse à regarder vu que le temps ne sera pas de la partie, donc on va se contenter des 4 points de la victoire et qu’importe la manière….

    Une charnière PIC, ARRAYET pour commencer…on a besoin de l’expérience de Benat dans ce genre de rencontre qui sent bon la mém-erde…

    Lucu ou Claverie, qu’importe à partir du moment où Mr BouletteMan ne joue pas (sous la pluie encore plus!)…

    En 3ème ligne, j’aimerais voir Bost-Taulanga-Leonte…Brethous a pas mal joué ces derniers temps et doit un peu souffler sous peine de le péter.

    En 2ème ligne, pour moi, c’est Botha et Liebenberg histoire d’apporter de la puissance au pack.

    Et les gros, ben je me demande lequel est le mieux en pilier gauche….Caudullo et enfin Oléon….

    Même absent certains joueurs sont nominés …. Souvenir, Souvenir DULAURENS à son époque !!!!!!
    BRETHOUS et BLANCHARD moi je prends, ils sont du cru et ils font le job !!!!
    Bénat 9/10 peu importe il est en bourre et on en a bien besoin au Stade Montois ……
    Caudullo pilier gauche et S. Ormaechea demi d’ouverture !!!!!!!!

    #33398
    mumu40
    Participant

    Assez contente de cette compo !!!!!

    Bénat et DUT pour commencer c’est très bien, Arnaud PIC a besoin de repos !!!!

    Au sujet de Cyriel et BRETHOUS, 10kg de moins peut être mais le coeur et le sang à 300% montois, ils ont toujours bien défendu nos couleurs !!!!!!!

    Pour la 2nd ligne, faisons confiance aux entraineurs !!!! BOST en remplaçant pourquoi pas.

    Joan CAUDULLO est talonneur, je ne l’ai jamais vu pilier alors autant mettre les mecs à leur poste !!!!!!

    Et pour Yohann, il n’a encore rien fait et déjà critiqué, êtes vous conscients que certaines remarques peuvent blesser et faire perdre le peu de confiance que certains ont ….
    Alors oui, une fois de plus je défends Yohann ….. Il n’était pas à Bourg en Bresse et pourtant il y a eu des erreurs à l’arrière …..

    Bref supportons TOUS nos joueurs pour les amener vers la victoire !!!!!!!!

    #33399
    John Decoeur
    Participant

    Phoenix a mis des points de suspension après son hésitation pour le poste de pilier gauche; ce qui veut dire que les 2 nommés après ces points forment le complément de son choix pour la première ligne, talonneur et autre pilier, du moins je le comprends comme cela!!! 🙄

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.