Avant Stade Montois – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Aurillac

  • Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 10 années et 1 mois. This post has been viewed 1436 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #44178
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de lapaloume le 03 Apr 2014, 17:12
    et, par ailleurs, mais avec un immense plaisir, le retour
    en grâce de Martin Jagr qui, à mon avis, sauf blessure fera tout le match.

    Je crois que tu n’est pas le seul a qui cela fait plaisir 😀

    #44180
    fiesta 40
    Participant

    Donc peut être revient-il de blessure et non d’une mise au frigo comme certains le laissaient penser… 😉
    Tout comme vous je me rejouis de son retour…

    #44181
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Comment ???
    On m’aurait caché que Monsieur Martin JAGR faisait encore partie de l’équipe jaune et noire ??? :mrgreen:

    Ps: fiesta 40, Il ne revient pas de blessure, mais sors bien du… Congélateur 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44183
    fiesta 40
    Participant

    On peut en connaitre la raison comme tu as l’air d’être bien au courant ou cela doit rester dans un cercle très restreint?

    #44184
    gilou40
    Participant

    La compo aurillacoise :

    Escur – Pélissié – Taukeiaho
    Hayes – Hezard
    Maituku – Lajarrige – Lescure
    Boisset – McPhee
    Valentin – Yobo – Tokula – Aubanell
    Simpson

    Remplaçants : Tauzia – Takatai – Maréchal – Maninoa – Gracia – Renaud – Cassan – Tokotuu

    Beaucoup d’absents de leur côté, Fournier à gauche, Catanzano et Brady au talon, Natsarashvili à droite, Datunashvili en seconde ligne, Roussel en troisième, Petitjean, Ratu, Kemp derrière..

    #44186
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    ça sent l’impasse de leur côté.

    #44189
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ils doivent s’attendre au retour de bâton, vu la correction qu’ils nous ont infligée la-bas ….et devant les caméras en plus. Et si on leur renvoie l’ascenseur (ce que j’espère…), ils pourront se trouver des excuses.. :mrgreen:

    #44202
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 03 Apr 2014, 20:12
    On peut en connaitre la raison comme tu as l’air d’être bien au courant ou cela doit rester dans un cercle très restreint?

    Il suffit d’aller voir Monsieur Martin Jagr après le match de samedi et lui demander… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44203
    bersyl
    Participant

    Ce n’est en tout cas pas grâce au match de dimanche avec les espoirs qu’il réintègre l’équipe une ; si j’ai bonne mémoire il a du toucher trois ballons dans tout le match !!!!

    #44204
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de benquet le 04 Apr 2014, 09:31
    Ils doivent s’attendre au retour de bâton, vu la correction qu’ils nous ont infligée la-bas ….et devant les caméras en plus. Et si on leur renvoie l’ascenseur (ce que j’espère…), ils pourront se trouver des excuses.. :mrgreen:

    Ils n’en trouveront pas …. des excuses!!!

    « Nous » laverons l’affront si « nous » terminons la rencontre sur le score de 43 à 11 … 😉 sinon, … ils chanteront dans les vestiaires.

    La compo est en ligne !!!

    Découvrez les 23 joueurs qui s’y fileront demain sur la pelouse du stade Guy Boniface en cliquant ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #44212
    John Decoeur
    Participant

    Mamea pâtit du retour de Tastet; il mérite mieux que notre ancien capitaine qui réalise une saison très moyenne… 🙄

    #44217
    bebzy
    Participant

    Entièrement d accord personnellement au risque de me faire tombé déçu je ne suis pas et je n,ai jamais étais fan de ce joueur….

    #44218
    Avatar photobenquet
    Participant

    Salawa à l’aile…faut croire que le staff lui accorde sa confiance. A voir demain, on pourra juger sur pièce cette fois… 😉 et peut-être qu’il fera taire ses détracteurs..?

    #44219
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 04 Apr 2014, 19:32
    Salawa à l’aile…faut croire que le staff lui accorde sa confiance. A voir demain, on pourra juger sur pièce cette fois… 😉 et peut-être qu’il fera taire ses détracteurs..?

    Salawa à l’aile, c’était avant! Demain c’est Aurillac! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #44221
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est vrai Keith moun, voila ce que c’est de ne pas écouter les conseils des amis… J’ai percuté ce matin en ouvrant le journal…SORY !!! 😳

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.