Avant Stade Montois – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Aurillac

  • Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 10 années et 1 mois. This post has been viewed 1435 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #2177
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Voici les arbitres qui officieront samedi prochain pour ce match:

    Arbitre de champ: Datas Nicolas (Armagnac Bigorre)
    Juges de touche: Brousset Pierre (Midi-Pyrénées)Clavère Christophe (Languedoc)
    Juges d’en-but: Bruno Patrick (Midi-Pyrénées)Roche Norbert (Béarn)
    4ème et 5ème arbitre: Mascarenc Vincent (Midi-Pyrénées)Dubois Christophe (Côte Basque Landes)
    Délégué Sportif: Bouchet Pascal (Poitou Charente)

    – Match qui aura lieu le samedi 5 avril à 18H30

    #44127
    lapaloume
    Participant

    Encore un qui ne nous aimait pas.

    J’espère que les relations diplomatiques se seront améliorées et qu’il sera impartial.

    #44130
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 30 Mar 2014, 18:31
    Encore un qui ne nous aimait pas.

    J’espère que les relations diplomatiques se seront améliorées et qu’il sera impartial.

    Qui nous aime ?
    Il faut dire qu’avec les broncas qu’ils prennent à chaque sortie… 😀

    #44137
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Lors du dernier match je n’ai pas souvenir de bronca 😀 Il est vrai que c’est très très rare chez nous. Soit le public montois est fin connaisseur en ce qui concerne les règles, soit il est très chauvin 🙄

    #44138
    lapaloume
    Participant

    Personnellement, je me classe parmi les chauvins; j’ai le courage de le dire;

    C’est ma conception de voir les choses; j’aime le stade Montois Rugby et je soutiens les miens quand je juge qu’ils sont trop souvent pénalisés. Quand c’est juste, il n’y a rien à dire. mais parfois, souvent même, il y a trop de partialité à notre endroit.

    #44163
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Petit retour en arrière sur le match aller, décrit par les Aurillacois.
    Lisez, ça vaut le coup d’oeil :

    La fois où le Prince Millette il a pas parlé à toi.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44164
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mont de Marsan Vs Aurillac,

    Il en est aussi question sur la page d’accueil de votre site

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #44166
    rande.gilles
    Participant

    Souvenirs du Cantal

    Z’avaient la tête des mauvais jours,
    Fallait pas la jouer pépère,
    Z’avaient pas beaucoup d’amour,
    Z’avaient l’humeur guerrière,

    Z’avaient le front bas,
    Et les yeux rapprochés
    Mes cuisses c’est leurs bras,
    Fallait pas les chercher,

    Z’ont des gueules de bagnard,
    Pas le genre Brad Pitt,
    On prend l’eau, c’est gaillard,
    C’est enflé, ça va vite.

    Les gonzes du cantal,
    C’est pas des demoiselles
    Ils nous cognent, ils font mal,
    Font pas dans la dentelle,

    Au retour de l’étable,
    Encore on espère,
    Mais les mecs sont à table,
    Z’ont pas eu le dessert,

    V´la qu’ils nous concassent,
    Nous retournent, nous démembrent,
    Et s’essuient les godasses,
    Sur les notres, de membres,

    Putain on prend cher,
    Les points s’accumulent,
    Devant comme derrière,
    Toujours on recule,

    Y’en à marre de morfler,
    Faut que le cave se rebiffe,
    Faut les bousculer,
    Balancer quelques gifles,

    Petite réaction,
    C’est peut être un signe,
    Que dans nos cabochons,
    C’est pas la mort du cygne,

    Ceci dit ça fait cinquante,
    Et c’est assez lourdingue,
    Au retour dans les landes,
    On nous promet les flingues

    #44167
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mon poète préféré a rimé, chapeau l’artiste! Je serai plus court que gil’s pour encourager nos couleurs.
    On ne va pas en faire un fromage, mais dans le Cantal nos joueurs se sont fait avoir comme des bleus avec une défense gruyère. A nous la revanche car ils sont en fourme et on peut comté sur eux. Ce samedi pour inaugurer le pub, on veut nous aussi dévorer du fromage!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #44168
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Super tous ces jeux de mots!! Et moi qui voyait des fautes dans un premier jet!!

    #44169
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    POLT-AURILLAC-GEIST…
    .
    z22r4-popo.jpg
    .

    Les Montois vivaient une vie tranquille avec plein d’ambition dans ce début de championnat de ProD2 en prenant soin de leur enfant Jaunoirlane. Courant novembre, Jaunoirlane se réveille et commence à converser avec le téléviseur, qui transmet des parasites électrostatiques, lors de la diffusion de son match face à Aurillac. Soudain, 42 points se dégagent de l’écran de télévision créant un violent tremblement de terre au sein de la maison jaune et noire.

    Des événements étranges commencent à se produire, comme des ballons tombés, des mêlées qui se plient spontanément et des touches ratées. Le phénomène semble bénin au premier abord, mais commence à s’intensifier rapidement. Jaunoirlane est aspirée par une entité dans son vestiaire et les supporters se rendent compte qu’elle a été prise, quand ils entendent sa voix émanant du poste de télévision.

    Un groupe de parapsychologues de l’Université du rugby viennent enquêter et affirment que les Montois subissent un Polt-aurillac-geist. Ils découvrent que les troubles impliquent bien plus qu’un fantôme et apprennent également que cette saison fut construite sur l’emplacement d’un cimetière de défaites. Tante Rugbyrama, une médium, établit que les esprits qui hantent le stade persistent dans un monde parallèle et sont plus ravageurs que jamais.

    Attirés par la force de vie de Jaunoirlane, ces esprits sont distraits par une « lumière » réelle qui est venue pour eux. Tante Rugbyrama ajoute que parmi ces fantômes, il y a aussi un démon appelé la « Défaite », qui a Jaunoirlane sous contrôle. Le groupe rassemblé détecte que l’entrée de l’autre dimension se fait par le biais du stade Boniface, alors que la sortie est située sur la ligne d’essai.

    Alors que les derniers résultats tentent de sauver Jaunoirlane, les supporters traversent le pesage, les gradins et les tribunes, attachés par une corde d’encouragements qui traverse le stade Boniface. Ils parviennent à récupérer Jaunoirlane et tante Rugbyrama proclame que le stade est maintenant « propre »…

    Ce samedi, alors qu’il n’y aura pas de télévision, Jaunoirlane annonce avec frayeur :

    « Polt-aurillac-geist est ici, il m’a retrouvé !!! »

    Carolanefilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44170
    pepe
    Participant

    Excellent ! Que de talents sur ce forum !!! 😀

    #44172
    John Decoeur
    Participant

    Cantal la forme, que tu as des bleus (pas de bresse) et rouges en face, que l’édam dans les tribunes et au pesage te dévorent des yeux, que l’ami Molette t’encourage et enfin si l’émental est bon, tu ne dois faire qu’une bouchée de ces adversaires aurillacois!!!

    #44176
    lapaloume
    Participant

    Sous la pluie on a pu voir un excellent entraînement ce jeudi;

    Mais ce qui m’a agréablement surpris, c’est les retours, d’une part, des blessés Mark Flanagan et Bérend Botha, et d’autre part, de sélection de Agustin Ormachéa, et, par ailleurs, mais avec un immense plaisir, le retour en grâce de Martin Jagr qui, à mon avis, sauf blessure fera tout le match.

    Pour le reste, il y a embarras du choix notamment en 3ème ligne.

    J’espère que demain, JEN annoncera une compo conforme et surtout précise quant au quinze de départ et au banc.

    #44177
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe de 25 joueurs .

    Fiorini / Mailau / Rameau / Caudullo / Blanchard / Ormaechea S. / Giudicelli /

    Flanagan / Liebenberg / Botha /

    Tastet / Mamea / Taulanga / Brethous / Bost /

    Pic / Ormaechea A. / Claverie / Dut / Mirande / Chedal Bornu / Dubié / Cabannes / Vunisa / Jagr /

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.