Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 40 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 6 mois et 3 semaines. This post has been viewed 8572 times
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #193776
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Et filomeno, les systemes il les a compris ou pas encore !!!!!!!!!!

    Quand tu fais signer un joueur en surpoids qui n’arrivait pas à courir en National faut pas être étonné du résultat…

    #193777
    John Decoeur
    Participant

    J’espère simplement que nos deux centres se mettront en évidence en terre angoumoisine ! Ils n’ont pas montré grand chose jusqu’à maintenant mais l’un n’est pas à sa place et l’autre doit s’ accommoder de ce choix. Deuxième fois qu’ils jouent ensemble, donc aucun automatisme, aucune complémentarité…
    Hélas, le choix est dû également à l’effectif famélique au niveau de nos centres!
    Et encore heureux que Wakaya soit sur le banc.

    #193778
    jl40
    Participant

    Effectivement, comme le dit 11-sm40, il n’y avait pas que les systèmes de jeu qui lui manquaient, un peu de physique aussi …

    #193779
    philp
    Participant

    toujours pas de brethous. Est il blesse?

    #193781
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    toujours pas de brethous. Est il blesse?

    Pas de nouvelle du garçon … Mais c’est vrai que son absence interpelle

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193782
    Avatar photobenquet
    Participant

    Beaucoup de retours dans cette équipe et l’on ne peut que s’en réjouir. La possibilité de faire tourner, mais seulement à certains postes. On regrettera que des Garrault ou des Laousse soient encore sur la brèche, mais bon il y a eu cette coupure pour régénérer les organismes.

    Que penser du jeune Cortes ( le protégé de Lapaloume …😉 ) qui fait sa première feuille de match. Je dois avouer que je le connais peu et d’ailleurs à quel poste joue-t-il ? Bon, on verra bien  !

    Vivement ce soir. Allez les Jaunes !!!!

    #193783
    jl40
    Participant

    Mon cher Benquet, Théo Cortes joue principalement à l’ouverture mais peut tout aussi bien jouer à l’arrière.

    #193784
    Avatar photobenquet
    Participant

    Gracias amigo

    #193785
    lapaloume
    Participant

    Il est âgé de 19 années.

    #193786
    jl40
    Participant

    Totalement bilingue Benquet, bravo !!!

    #193787
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je maîtrise le patois aussi …😜

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.