Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 40 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 6 mois et 3 semaines. This post has been viewed 8571 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #193754
    TiboSM40
    Participant

    Le manager sur Sud Ouest a dit qu’il fallait qu’il s’habitue au système ,qu’il faudra attendre un peu .

    #193755
    Avatar photoDom75
    Participant

    Un fois au complet, c’est vrai que l’on va avoir un sacré huit de devant !!

    #193756
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous dirigeons-nous vers une première ligne Bultel – Idoumi – Talakaï ?

    Qu’en pensez-vous?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193757
    philp
    Participant

    Et filomeno, les systemes il les a compris ou pas encore !!!!!!!!!!

    #193758
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et filomeno, les systemes il les a compris ou pas encore !!!!!!!!!!

    Très bonne question Philp … question à laquelle je ne peux répondre; désolé ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193760
    TiboSM40
    Participant

    Belle composition du stade Montois.

    #193761
    Avatar photocastor
    Participant

    Et Banos…. Malade?

    J’espère qu’il n’a pas pris le « melon ». A moins qu’il paie la mauvaise production en touche du match d’Aurillac.

    #193771
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    BULTEL – IDOUMI – TALAKAI

    FORTUIN – OSTRIKOV

    LISENA – FALEAFA – GARRAULT

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    SAU – FERNANDEZ – MASSE – SAYERSE

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LABOUYRIE – INNOCENTE – DURAND – RAMOTOTABUA – VIALLARD – CORTES – WAKAYA – BATS

    Après quelques jours de répis, les affaires reprennent … Nos préférés devront se méfier de ce déplacement … Ils sont attendus de pied ferme …

    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193762
    TiboSM40
    Participant

    Ramototabua pourra nous apporter de la fraîcheur quand il rentrera een jeu .

    #193764
    Avatar photobenquet
    Participant

    Belle composition du stade Montois.

    Elle est où ta compo..?

    #193767
    TiboSM40
    Participant

    Je l’ai reçu par mail, mais je ne peux pas la partager car ce que j’écris est supprimé.

    #193770
    Tango et Noir
    Participant

    les piliers je suis d’accord ; le talon moins

    #193773
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je l’ai reçu par mail, mais je ne peux pas la partager car ce que j’écris est supprimé.

    Explique moi tout… merci car c’est surtout le « supprimé » qui m’importe

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193774
    jl40
    Participant

    Belle compo. Très content de voir le jeune Cortes sur le banc et aussi du retour de Faleafa.
    Trop marrant les réflexions sur nos jokers Filomeno et Traoré !

    #193775
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Les jokers risquent de repartir sans jouer…

    J’ai toujours du mal quand les compos sortent et que je vois ni Naituvi ni Rasaku 😂😂 mais bon il faut s’y faire…

    Le véritable poste auquel on rique d’être justes c’est le centre. Avec seulement 3 joueurs Wakaya Even Massé. Je répète Fernandez n’est pas un centre il a été sélectionné chez les pumas en 10 et a performé au Lou ou à Clermont également en 10. C’est quand même bizarre de le fixer à ce poste de 12 sachant que la puissance, franchissement et vitesse ne sont pas ses points forts.

    Les ailes vivement le retour de Lagivala et Obatoyimbo pour amener du feu et du spectacle.

    Quant à Bento c’est un super joueur, à l’image des 3/4 portugais. Super vista, vitesse, bon, sous les ballons hauts. Il a pas eu de chance avec les blessures. Barré à l’aile par De nardi, Naituvi, Rasaku. Et à l’arrière par Laousse. Il a donc jamais vraiment pu enchaîner et c’est compliqué ! Pour moi aucun doute ça sera un titulaire en puissance dans le futur de stade

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.