Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tango et Noir, le il y a 1 année. This post has been viewed 8072 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #189450
    bersyl
    Participant

    Pareil, 3 semaines.

    #189451
    bebzy
    Participant

    Inadmissible !!

    #189452
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est dégueulasse.

    #189454
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme dans la vie de tous les jours…égalité de traitement…pfff…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189458
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous voici parvenus à la 29ème journée de la phase régulière du championnat de PRO D2… Déjà…

    Durant la saison, nous avons connu des joies mais aussi des désagréments … Eh oui, les champions ne peuvent pas toujours être à cent pour cent…

    Quel dommage tout de même que ces défaites enregistrées face à Agen et Provence à la maison et à Massy et Carcassonne… Ok, mais avec des SI …

    Toujours est-il que ce déplacement en Charente revêt une importance capitale; une demie à Boniface reste encore dans le domaine du possible; encore faut-il que le second se prenne les pieds dans le tapis…et que nos préférés ramènent les points de la victoire de Chanzy. Les puristes diront « oui mais un match de barrage au moun aurait de la gueule… »… Soit !

    A mon avis, SEULE une demi-finale sur notre pelouse fétiche serait la juste récompense d’une saison relativement bien remplie pour le groupe jaune et noir. Qui pourrait imaginer un barrage à Agen ou à Vannes ?

    De cela, je ne veux pas ! Par contre, Boni est tout à fait disposé à organiser un match du dernier carré. Tu imagines, … sous le soleil et avec le peuple stadiste tout en jaune et noir. Quel pied une nouvelle fois !!!

    Sauf que pour avoir une chance de revivre une demie au moun, il faut impérativement gagner face à Soyaux Angoulême, club qui tient à sauver sa place en PRO D2…

    Alors gaffe les garçons ! Vous êtes capables du meilleur; oubliez le pire s’il vous plait !

    ALLEZ STADE !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189459
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hé oui, toutes ces victoires qui nous tendaient les bras et qui nous échappent faute d’en avoir mesuré l’importance et mais aussi de ne pas être restés humbles face à certaines équipes jugées plus faibles, il faut l’avouer. Ainsi, on se retrouve encore une fois à faire des comptes d’apothicaire pour savoir quel sera notre sort, en fonction du résultat de untel et untel … Tu as raison J&N de faire remarquer qu’il y avait la place pour sécuriser une demi à la maison … mais c’est ainsi ! Notre sort dépendra de notre succès à Soyaux mais également de la prestation de Grenoble au BO et çà, vu la situation de ceux-ci en ce moment, je doute fort d’une prestation XXL de leur part. Une victoire à Chanzy , à laquelle je crois, ne sera certainement pas suffisante.

    #189471
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter SOYAUX ANGOULEME sur la pelouse du stade Chanzy pour le compte de la vingt-neuvième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    INNOCENTE – GONZALEZ – GAJION

    GARRAULT – DURAND 

    BRETHOUS – FALEAFA – BANOS

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    RASAKU – EVEN – WAKAYA – NAITUVI 

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LATTERRADE – CURIE – CEDARO – RAMOTOTABUA – DARBO – DE NARDI – RENDA – ALVES

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189473
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Nous sommes toujours là… Et toujours rien !!!

    #189474
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    😀  😀  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189477
    Avatar photocastor
    Participant

    Belle équipe annoncée par S.O

    #189478
    Avatar photolou guit
    Participant

    Bon, à part les absences de Bultel et Lisena, on ne peut pas faire beaucoup mieux ! On emmène une équipe pour la gagne 💪👍

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #189479
    Avatar photocastor
    Participant

    Laousse-Azpiazu – Naituvi, Wakaya, Even, Rasaku – (o) Du Plessis (cap.), (m) Loustalot – Banos – Faleafa – Brethous Durand, Garrault – Gajion, Gonzalez, innocente.

    #189480
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     La compo du SA XV

    VARTAN – BIDART – BOUTEMMANI

    COPELAND – NABOU

    GIBOUIN – VAAI – BURGAUD-GRIMART

    SAUBUSSE

    BOTICA

    LESTREMAU – AYARZA – MAU – LAFORGUE

    LAFITTE

    Le banc :

    AVEI – ODISHVILI – KITWANGA – JARMOUNI – BAU – UGALDE – BROSSET – GOGISVANIDZE

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189481
    Avatar photocastor
    Participant

    Remplaçants : 16. Latterrade, 17. Curie, 18. Cedaro, 19. Ramototabua, 20. Darbo, 21. De Nardi, 22. Renda, 23. Alvès.

    #189482
    John Decoeur
    Participant

    Malgré certaines absences et non des moindres, l’équipe alignée me semble très complète et très solide. Maintenant, le papier et le le terrain sont deux choses parfaitement différentes! J’ai espoir tout de même pour une victoire en terre charentaise.

    ALLEZ LES PETITS !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.