Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tango et Noir, le il y a 1 année. This post has been viewed 8069 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #189394
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En attendant la mise en ligne des arbitres, examinons l’avant match SA XV – SMR du vendredi 28 avril 2023.

    Quels sont les enjeux ?

    Pour le club charentais, il s’agit de sauver sa tête en PRO D2…

    Pour nos montois, il s’agira de revenir avec les points de la victoire … Mais nos préférés, peuvent-ils s’imposer ?

    Qu’en pensez-vous ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189395
    Avatar photoDom75
    Participant

    Il faudra être très costauds pour s’imposer en Charente !! Ce match est quasiment leur dernière chance de se mettre à l’abri, et leurs récentes prestations montrent qu’ils ne lâchent rien.

    De notre côté, l’inconstance est de mise et d’un week-end à l’autre, ce peut être tout blanc ou tout noir …

    L’état d’esprit avec lequel nos joueurs se déplaceront sera déterminant !!!

    #189396
    Avatar photobenquet
    Participant

    En fonction de notre parcours et de notre classement, la logique voudrait que … mais, ne s’est-on pas déjà fait piéger à ce jeu-là ? D’un coté, une équipe avec le couteau sous la gorge qui cherchera par tous les moyens à nous faire sortir du match; de l’autre une équipe qui devra démontrer ses réelles ambitions! Pile ou face ..? Allez, je mise un penny sur nos protégés.

    #189397
    Avatar photocastor
    Participant

    Moi aussi, je crois en une victoire de nos couleurs. Je pense que les charentais auront une grosse pression qui peut les faire déjouer. Le résultat important pour nous est surtout le déplacement de Grenoble à Biarritz, il faut absolument une victoire des Basques et la défaite à 0 PT pour les isérois.

     

    #189398
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Impossible de savoir ce qu’il va se passer. La seule chose dont on peut être sûrs c’est qu’il va faire beau. Pour le reste………………….

    Théoriquement nous devrions gagner. Mais nos prestations contre les « mal classés » ne plaident pas du tout en notre faveur. Mais alors, pas du tout. Contrairement à Angoulême qui n’est jamais aussi fort que le couteau entre les dents pour sa survie.

    Alors, oui, je crois en notre victoire comme contre Oyonnax, Vannes, Biarritz, Aurillac.

    A noter que les agenais qui ont perdu contre Oyonnax n’hésitent pas à transformer leur défaite en quasi victoire à la vue de leur deuxième mi-temps, allant même jusqu’à dire que tout le monde a pris une branlée à Oyonnax. Eux, c’est pas l’humilité qui les étouffe.

    #189399
    lapaloume
    Participant

    Agen, ce ‘est pas nouveau a toujours eu un complexe de supériorité, notamment à notre endroit; il n’y a qu’eux;

    En ce qui nous concerne , contre Angoulême c’est un match difficile qui nous attend, d’autant plus qu’ils  jouent le maintien;  bien que   ce dernier me paraît assuré pour eux,   dans la mesure où  selon toute  logique  Carcassonne  devrait perdre à Montauban ; concrètement   avec défaites d’Angoulême et de Carcassonne,  Angoulême garde  l’avantage  pour se maintenir et quels que soient les résultats des  derniers  match   de la  30 ème journée;

    J’espère une victoire de nos couleurs  et une défaite de Grenoble à Biarritz pour une éventuelle demi à la maison; en  souhaitant là aussi que  Biarritz ne lâche pas le match.

    #189400
    Avatar photoDom75
    Participant

    J’ai bien peur que Biarritz soit bien moins motivé que son adversaire du jour qui aura une belle occasion de gagner sa 1/2 à domicile ….

    #189402
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Avant de penser une 1/2 à domicile, il faut assurer un barrage à Boni ! Une défait contre Angoulême et ça peut être un barrage à l’extérieur à l’arrivée.

    #189403
    bersyl
    Participant

    A t-on des nouvelles concernant Ostrikov ??? Il est automatiquement suspendu pour Angoulème mais après ?? C’est quand la commission de discipline ?

    #189404
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A t-on des nouvelles concernant Ostrikov ??? Il est automatiquement suspendu pour Angoulème mais après ?? C’est quand la commission de discipline ?

    Notre joueur est convoqué  pour la commission de discipline de la LNR du 26 avril 2023.

    En attendant cette audience, le joueur est suspendu.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189409
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    29ème et avant dernière journée de la phase régulière du championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre SOYAUX ANGOULÊME – MONT DE MARSAN. 

    Arbitre de champ : Vincent BLASCO-BAQUE (Midi Pyrénées)

    Juges de touche : Kévin BRALLEY (Occitanie) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)

    4ème et 5ème arbitre : Florian CAPELLE (Occitanie) – Guillaume ALBERTINI (Côte d’Argent)

    Arbitre vidéo : Laurent SCLAFER (Limousin)

    Représentant fédéral : Fabrice CARTI 

    Match qui aura lieu le vendredi 28 avril 2023 à 19h30 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #189440
    bersyl
    Participant

    D’après Sud Ouest, Bultel blessé au mollet sera indisponible pour Angoulème avec Ostrikov, suspendu, Fortuin opéré , Lalanne toujours blessé, par contre retour de Ramototabua et Natuivi ainsi que Masharachvili , et Garrault je suppose. De quoi former une bien belle équipe !!!

    #189447
    TiboSM40
    Participant

    Ostrikov à eu une suspension de 6 semaines mais réduit à 3 semaines.

    #189448
    camille
    Visiteur

    Sans doute suspendu jusqu’en 1/2 si on passe en barrage.

    #189449
    bebzy
    Participant

    Et Gimeno il a pris combien ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.