Avant Rouen – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Rouen – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 8794 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #174825
    puma40
    Participant

    Oui plutôt .

    #174826
    gilou40
    Participant

    Pas sûr qu’ils les aient pris de haut. Ils sont juste moins performants cette saison, ça se voit dans leurs prestations depuis le début où ils semblent dépendants des performances de Dupont (comme à Biarritz où la rentrée de ce dernier à la 60ème fait basculer le match).

    De manière générale, je pense qu’ils ont la problématique de remotiver un groupe qui a tout gagné la saison dernière.. Et qui mine de rien n’a pas forcément de doublures capables de maintenir un haut niveau de performance (tiens tiens ça me rappelle quelqu’un..).

    #174827
    puma40
    Participant

    je crois qu’il est arrivé le pilier Argentin non ,il me semble avoir entendu ça a RBG au infos de 18h.

    #174828
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu n’as pas rêvé, RFBG a bien annoncé son arrivée et a même précisé qu’il a participé à son premier entraînement aujourd’hui.

    #174830
    Avatar photomitch40
    Participant

    Très bonne nouvelle

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174831
    zero
    Visiteur

    vannes qui va gagner à oyo jy crois pas  et mdm qui gagne à rouen c pas fait

    #174832
    Avatar photobenquet
    Participant

    Surtout que Vannes est affaibli par un grand nombre de cas Covid.

    #174858
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Apres son carton rouge, le 2e ligne sud-africain du RNR John Charles Astle s’est vu infligé une suspension de trois semaines pour geste dangereux.

    Le joueur sera donc absent contre  Mont-de-Marsan, Narbonne et Aurillac.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174861
    Avatar photobersyl
    Participant

    Vu que Rugbyrama se trompe à chaque fois dans ses pronostics, cette fois ils nous donnent un point de bonus défensif à Rouen !! Peut-être espérer mieux !!

    #174862
    gilou40
    Participant

    En 2 déplacements là-bas nous n’y avons jamais perdu.. Espérons que l’adage jamais deux sans trois se vérifie une nouvelle fois demain !

    #174866
    lapaloume
    Participant

    Encore deux poids deux mesures : Garrault  5 semaines ( 5 matchs) –  ASTLE 3 semaines.

    #174867
    bebzy
    Participant

    Ben ce n est pas la même faute

    Pas la même dangerosité

    #174868
    Avatar photobenquet
    Participant
      <li class= »d4p-bbp-quote-title » style= »text-align: left; »>gilou40 wrote:

    En 2 déplacements là-bas nous n’y avons jamais perdu.. Espérons que l’adage jamais deux sans trois se vérifie une nouvelle fois demain !

    Oui, on peut toujours se réfugier derrière ce vieil adage, mais j’eus préféré le terme détermination, car après notre déplacement peu glorieux à Vannes où nous avions l’occasion de marquer les esprits, surtout Oyonnaxiens, avec une coupure dans la foulée pour se refaire une santé, nous n’avons pas su saisir notre chance. Je souhaite qu’il en soit autrement ce weekend, car cela pourrait laisser des traces. Pas de savants calculs, ni de stratégies aventureuses, il faut la victoire ! Un tiens vaut mieux que …!

    #174869
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    …deux tu l’auras.

    Puisque tu as eu des difficultés pour terminer. 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174874
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter ROUEN demain vendredi 11 février 2022, sur la pelouse du stade Robert Diochon.

    Le XV de départ

    BERGUET – LATTERRADE – ALVES 

    DURAND – CEDARO

    BRETHOUS – GOUZOU – LISENA  

    COLY

    DU PLESSIS (cap)

    NAITUVI – MENSA – WAKAYA – DE NARDI    

    LAOUSSE AZPIAZU 

    Remplaçants :

    GONZALEZ – MUZZIO – HEZARD – WAVRIN – LOUSTALOT – SAYERSE – EVEN – MACHARASVILI

    Vos Supporters seront derrière vous malgré l’éloignement !!!

    Jaune et noir sont nos couleurs !!!

    ALLEZ LE STADE MONTOIS !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.