Avant RCNM – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant RCNM – Stade Montois

  • Ce sujet contient 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerome, le il y a 8 années et 6 mois. This post has been viewed 830 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #59445
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peu importe la compo, les titulaires doivent assumer la confiance que nous portons en eux et s’assurer d’une victoire…il est grand temps d’assumer notre standing, si tant est que nous en ayons un ..!Après ce que nous venons de vivre les deux derniers week-end, aucun d’entre nous ne songe un seul instant à ce que nous ramenions une défaite, car je pense cette équipe largement à notre portée…ALORS YAKA!!!!

    #59447
    Anonyme
    Inactif

    Pas de véritable révolution dans la compo de l’équipe montoise; simplement une rotation des avants… normal me direz-vous.
    L’adage : « on ne change pas une équipe qui gagne » devrait se vérifier et dans ce cas, hop! 4 perles pour nos couleurs… pour demain. Nous n’irons pas jusqu’à demander le bonus offensif… Faut pas exagérer tout de même…
    Si c’était aussi facile, ça se saurait n’est-ce pas messieurs les joueurs ?
    Allez bon viaje et bon match !
    La compo :
    Hugues – Blanchard – Ormaéchéa S
    Rey – Tutaia
    Brethous – Taulanga – Bost
    Saubusse
    James
    Cabannes – Delaï – Tokula – Salawa
    Lucu

    #59448
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    L’équipe du RCNM :

    1 – Grégory FICHTEN
    2 – Sunia koto VULI
    3 – Benoit ZANON
    4 – Romain MANCHIA
    5 – David PENALVA
    6 – Hans NKINSI
    7 – Jono JENKINS
    8 – Paul BELZONS
    9 – Lucas RUBIO
    10 – Pierre-Alexandre DUT
    11 – Saia FEKITOA
    12 – Clint EADIE
    13 – Brieuc PLESSIS
    14 – Sakiusa NAVAKADRETIA
    15 – Vincent RATTEZ

    16 – Huia EDMONDS
    17 – George TU’INUKUAFE
    18 – Nic STRAUSS
    19 – Cyril DELIGNY
    20 – Brett SHEEHAN
    21 – Christopher RUIZ
    22 – Pierre KLUR
    23 – Tariel RATIANIDZE

    Tiens… Il y a deux joueurs qu’on connait bien à M2M !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59451
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il y a quand même un énorme coup à faire la bas. on sait que Dut peut passer au travers d’un match, il faudra le mettre sous pression.

    #59453
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Ils ont des absents, sont intrinsèquement en dessous de nous je pense, on est qui plus est sur une bonne dynamique. Tout autre résultat qu’une victoire demain serait une contre-performance.

    #59454
    fiesta 40
    Participant

    Il faudrait voir à pas s’enflammer non plus! Je vous trouve bien présomptueux.
    Narbonne est une des bonnes equipes de cette poule,commençons par les respecter car nous sommes bien placés pour savoir que les week-end se suivent et ne se ressemblent pas.

    J’espère que cet élan d’enthousiasme ne se communique pas trop et que nos joueurs n’oublient pas que le rugby commencent devant et qu’il faut mettre la tronche sinon…. 😳
    Certe nous avons les moyens de gagner là-bas,comme partout d’ailleurs mais il faut s’en donner les moyens et pas faire du houra-rugby et si jamais nous y parvenons,nous lancerons enfin notre saison et préparerons de la meilleure des manière le dernier match du bloc contre les dacquois.

    #59457
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Quand on voit colomiers/beziers. Quelle purge ce match..

    #59458
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu veux dire que tu t’es fait Ch….?

    #59459
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Un bon vieux match d hiver sous la pluie. Ah mais il faisait beau pourtant. Le niveau est affligeant.

    #58993
    Avatar photobenquet
    Participant

    Niveau affligeant..? et que penser de l’arbitre de touche qui ne voit pas le passage en touche, alors qu’il est au ras de l’action ? 🙄 Tellement prenant ce match, que je me suis endormi…! 😳

    #58996
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Franchement, ce n’est pas être présomptueux que de dire que nos joueurs doivent remporter leur premier match à l’extérieur ce soir. On a eu la confirmation à domicile contre deux bonnes équipes de ce championnat, maintenant, si on veut se repositionner dans la première partie du classement, on doit l’emporter à l’extérieur.

    #59465
    simon
    Participant

    Le matche va être âpre. Les deux équipes veulent gagner;logique.Perdre là-bas, serait un coup d’arrêt à la marche en avant des jaune et noir.A lire « la victoire quoi qu’il en coûte  » annonce clairement les intentions des narbonnais.

    #59466
    John Decoeur
    Participant

    Après les 2 dernières productions de jeu pratiquées par nos joueurs, je ne comprendrais pas une défaite en terre audoise; sauf si le directeur « siffleur » du match et ses « sbires » nous pénalisaient à tire-larigot comme on en a pris régulièrement l’habitude… 🙄
    Non, certains diront que j’exagère, les arbitres ne sont pas tous mauvais… mais ils ne sont pas tous bons non plus! Ils font partie du jeu évidemment, seulement ils ne doivent pas le dominer. :mrgreen:
    Il ne faudra compter que sur nos petits jaunes pour prouver leur supériorité et ramener de Narbonne une victoire rassurante et convaincante; j’en suis conscient et personnellement, j’y crois. 😀

    #59467
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout à fait d’accord Forza sm40, aucune fanfaronnade de notre part, simplement une affirmation sur nos prétentions…et non se trouver de faux prétextes…Autrement, cela reviendrait à convenir que nous sommes tous semblables et au petit bonheur la chance…! NON, il est temps de s’affirmer et prendre notre destin en main !Il faut savoir ce que l’on veut..!

    #59470
    jerome
    Participant

    Sans fanfaronner,nous pouvons esperer une victoire de nos couleurs.Je crois que la soirée va être bonne

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.