Avant RCNM – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant RCNM – Stade Montois

  • Ce sujet contient 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerome, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 828 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #3121
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Niveau affligeant..? et que penser de l’arbitre de touche qui ne voit pas le passage en touche, alors qu’il est au ras de l’action ? 🙄 Tellement prenant ce match, que je me suis endormi…! 😳

    #59403
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pourquoi ne pas aller chercher un bon résultat à Narbonne…à cœur vaillant, rien d’impossible!!! Je ne saurais trop conseiller à notre artilleur de bien s’entraîner toute la semaine car ils sont, parait-il, assez indisciplinés…Après ces deux bons week-end, continuons avec nos convictions…l’envie doit faire la différence .

    #59408
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Alors celui la est ultra important si on veut basculer dans la 1ere partie du classement. 4points dans la besace pour continuer notre remontée.

    #59412
    jerome
    Participant

    Exact, une victoire à Narbonne serait la bienvenue

    #59413
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Les Orange et Noir vont se souvenir de notre victoire en début de championnat 2014-2015 qui les avaient plongés dans une spirale négative.

    #59414
    Avatar photopapillon
    Participant

    Il est impératif d’aller s’imposer à Narbonne si l’on veut ne pas être trop décroché par rapport aux 5 premiers qui eux reçoivent tous vendredi prochain. Si l’on continue à jouer comme les 2 derniers matchs il n’y a aucune raison de ne pas ramener 4 points. A la fin de ce bloc il faut être aux portes de la cinquième place.

    #59415
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme tous les voyants sont au vert, il faut passer à l’orange (et noir) puis au rouge (et blanc) . :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59416
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Il nous fait vraiment cette première victoire à l’extérieur pour se lancer définitivement.

    #59417
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si nous jouions à G.B contre Narbonne, tout le monde s’accorderait pour dire que l’affaire est dans le sac…nous savons désormais comment faire!!!!Alors, où est le deal..???Faisons comme les buteurs face à la difficulté technique….et l’hostilité du public ! Concentrons nous sur nous même…et faisons le boulot!

    #59418
    John Decoeur
    Participant

    A coeur vaillant, rien d’impossible!
    ALLEZ PETITS JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!

    #59424
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    rcn-sm10.jpg

    .
    Ce second bloc ne laisse aucun répit… Les matchs s’enchaînent les uns après les autres sur un rythme soutenu qui ne laisse pas aux Supporters le temps de souffler. Ainsi va la compétition …

    Justement puisque nous parlons de compétition, vendredi, sur la pelouse du stade de l’Amitié à Narbonne se déroulera une rencontre importante pour nos couleurs jaunes et noires. Le 9ème accueillera le 8ème. En ramenant une victoire, nos préférés frapperaient un grand coup en terres audoises et surtout confirmeraient leur bonne santé actuelle. Après Bayonne, après Albi, il serait intéressant d’accrocher le RCNM au palmarès.

    Sauf que les locaux ne l’entendent pas tout à fait ainsi. En effet, revenus de la sous-préfecture des Landes, lors de leur dernière sortie avec une défaite ( 21 à 16 ), les « orange et noir » voudront effacer cet échec devant leur public; ça promet !

    Les montois peuvent le faire et, par la même occasion, adresseraient un message fort en direction de leurs futurs adversaires.

    Bon match à tous !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #59428
    jerome
    Participant

    blessé, pas blessé, absent, présent, indisponible, etc etc…une chose est sure, le match se fera avec les éléments désignés… et tant pis; les absents ont toujours tort !
    allez le stade pour une victoire !!!!!!!

    #59430
    lapaloume
    Participant

    Selon toute évidence, le quinze de départ contre Narbonne pourrait être le suivant :
    Hugues Rémi – Blanchard Cyriel – Ormaéchéa Sebastien

    Tutataïa Masalosalo- Rey Thibaud

    Brethous,Yann – Taulanga Haisini – Bost Vassili

    Saubusse Emmanuel – James Matthew

    Cabannes Julien – Delaï Adriu- Tokula Savenaca- Salawa Vilikisa.

    Lucu Ximum

    -Pour les remplaçants, je ne m’avance pas; il y a plusieurs possibilités…

    #59433
    lapaloume
    Participant

    Je pense que les rempaçants seront:
    Nguamo – Muzzio- Liebenberg – ( ou Taelaga)- Tastet- A. Ormaéchéa-Otazo – Laousse-Apiazu et Boyoud.

    #59439
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien vu Lapaloume! car tu nous a communiqué le groupe jaune et noir à partir duquel, les entraineurs montois formeront la compo pour affronter Narbonne demain dans l’Aude.
    C’est en début d’après midi aujourd’hui jeudi que les 23 noms seront connus;… juste avant de prendre le bus.
    Rendez-vous très vite !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.