Avant Perpignan – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Perpignan – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #146904
    TRAVEE D
    Participant

    j’aime bien cette équipe et j’attends une bonne perf de nos deux centres SEGURET – CAPPIELLO.
    On ne sait jamais mais surtout pas nous ramener une branlée

    #146905
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Momo sur le banc alors qu il pete la forme…. la 3 eme ligne très mobile mais légère aussi. Face à l usap a voir. J espère qu on va gratter quelques ballons. Pour le reste on verra bien. J espère qu’on fera un match intelligent.

    #146906
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pourquoi une 3°ligne légère ? Un Brayer vaut bien un Tastet ( je parle du poids ) quand à Brethous , c’est notre meilleur gratteur . J’y vois de la complémentarité . Je sais , tu aurais préféré Manu d’entrée de jeu à la place de Wavrin ? Mais un peu de prudence ne nuit pas , c’est son premier match chez nous .
    Derrière , on ose un autre duo au centre ! C’est certainement la meilleure façon de connaître la meilleure alchimie . J’ai hâte d’être à demain soir !

    #146907
    grillon
    Participant

    Perso je regrette l’absence de Torfs parce que ,ancien Usapiste , comme David , il aurait été particulièrement motivé.Je pense qu’il doit avoir les boules de ne pas jouer ce match.

    #146908
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Perso je regrette l’absence de Torfs parce que ,ancien Usapiste , comme David , il aurait été particulièrement motivé.Je pense qu’il doit avoir les boules de ne pas jouer ce match.

    Certes,mais au centre il y a du monde et capiello/torfs ca joue pareil,seguret est plus technique.
    3eme ligne intelligente,de gros gratteur pour emmerder l usap mais avec un 5 de devant très costaud.
    Elle est vraiment plaisante cette compo ,même le banc est tres costaud.
    Gerber en 10 pour bien defendre et jouer les bon ballons de recup,on peut difficilement etre contre le choix des entraineurs.

    Maintenant aux joueurs de faire le job.

    #146909
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On verra bien. Oui j aurais préféré un 8’plus solide pour ce match. C’est solide en face et un peu de puissance en plus ça aurait pas été mal. On verra bien la compo semble s améliorer au fur et à mesure c’est positif

    #146912
    zamer
    Participant

    Seguret plus technique ? Je demande à voir, car pour l’instant, il a le même style que Laborde un peu coffre à ballon.
    En se début de saison derrière, seul Laousse arrive à créer des différences balle en mains

    #146913
    grillon
    Participant

    On aurait pu mettre Seguret / Torfs parce que , je na sais pas vous, mais moi, à ce jour, Capiello ne m’a vraiment pas impressionné

    #146914
    zamer
    Participant

    Si tu veux Grillon, mais pour l’instant, …je dis bien pour l’instant Seguret/Tort ne sont pas complètementaire, d’où un jeu derrière qui n’amène pas d’incertitude, un jeu proche du néant si on n’a pas Laousse…..

    #146915
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cappiello ne m’a pas convaincu également. Pour le reste j’aime bien la compo.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #146923
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attention à cette équipe catalane; petit rappel, elle pointe à la quatrième place au classement avec vingt points pour quatre victoires et trois défaites. Troisième attaque de cette PRO D2 mais aussi troisième défense. Quant à nos montois, ils occupent le fauteuil de huitième en attaque et quinzième en défense…

    Malgré tout, je veux y croire !

    La compo des  » sang et or  »

    Enzo FORLETTA – Charles GELI – Yassin BOUTEMANNI
    Tristan LABOUTELEY – Alban ROUSSEL
    Karl CHATEAU – Damien CHOULY – Lucas BACHELIER
    Sadek DEGHMACHE
    Mattéo RODOR
    Mathieu ACEBES – Afusipa Faha Ivalu TAUMOEPEAU – Quentin ETIENNE – Lucas DUBOIS
    Julien FARNOUX

    Remplaçants
    Lucas VELARTE – Sacha LOTRIAN – Bérend BOTHA – Shahn ERU – Alan BRAZO – Tom ECOCHARD – Jean Bernard PUJOL – Nicolas LEMAIRE

    Comme nous sommes le 18 octobre, le jour de la saint Luc, (lou gran truc en ce qui concerne le passage des palombes), nos amis chasseurs vont avoir les yeux levés vers le ciel toute la journée. Souhaitons qu’il en soit de même, ce soir, pour ceux qui nous accueillent à Aimé Giral … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146924
    lapaloume
    Participant

    Un avant de plus dont deux deuxième ligne( Botha et éru sur le banc) au détriment d’un joueur derrière, c’est surprenant. Ils ont l’intention de jouer avec les avants ???

    #146934
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    J’ai bien peur qu’on revienne au moun les valises pleines, se déplacer à Perpignan en étant autant fébrile ça peut faire mal …

    #146935
    Tango et Noir
    Participant

    +1

    #146936
    pastabal40
    Visiteur

    Le Grand Soir

    L’occasion est belle de se rassurer, d’emmagasiner de la confiance pour le reste de la saison. Après avoir montré de belles dispositions contre un Montauban diminué, les joueurs doivent avoir hâte de valider les progrès entrevus contre un des cadors du championnat. Celà ne passe pas obligatoirement par une victoire mais par une prestation aboutie face aux catalans. Les 2 visages entrevus contre les Tarn et Garonnais ont de quoi alimenter les dicussions au comptoir du 10bis, en tous cas il y a autant de raisons d’espérer sur celui de la 2ème période que de s’inquiéter sur celui de la première. Je veux voir le verre à moitié plein et je pense que ce soir les joueurs savent qu’ils peuvent encore faire très mal cette saison. Notre huit rassure dans les phases de conquête directe ou indirecte comme dans le combat, il se révèle solide et les jeunes se mettent au niveau. Solide également la paire de demi qui doit alimenter une ligne de 3/4 dont le talent ne s’est que trop peu exprimé en ce début de saison. La chrysalide doit devenir papillon et exprimer sans complexe son potentiel. C’est Le Grand Soir !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.