Avant Perpignan – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Perpignan – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #146842
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    8ème journée de championnat PRO D2

    *Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre PERPIGNAN vs MONT de MARSAN

    Arbitre de champ: Hervé LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Béarn)
    Juges de touche: Thierry MALLET (Drome Ardèche) – Didier DAYRE (Côte d’Argent)
    4ème et 5ème arbitre: reste à désigner (……..) – Abdjalli EL KHAOULANI (Pays Catalan)
    Juges d’en-but: Michel ALARCON (Midi Pyrénées) – Eric AMENGAUD (Midi Pyrénées)
    Représentant fédéral: C FABREGUE

    Match qui aura lieu le vendredi 18 octobre 2019 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport.

    Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.

    #146858
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ose… comme d’autres dont j’ai les noms…

    J’espère fortement une bonne prestation à Perpignan…Le moment est venu de démontrer que notre saison est lancée.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146860
    Avatar photobenquet
    Participant

    Est-ce que l’on peut avoir des certitudes suite à notre dernière rencontre . Certes notre adversaire avait des circonstances atténuantes , il n’en demeure pas moins qu’il nous a tenu la dragée haute toute la première mi-temps . Après … !
    Je reste persuadé que cette victoire aura le mérite de nous faire prendre conscience de nos possibilités et d’arrêter de croire que nous sommes les derniers de la classe !
    Sera-t-il trop tôt pour espérer voir notre dernière recrue sur le banc Vendredi ? On peut toujours espérer .

    #146861
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Manu n’a pas joué avec son club depuis quelques temps : alors tout dépendra de sa forme physique. Tu as raison Benquet on vaut mieux que notre classement. Le mois de novembre avec le retour de Muzzio et de quelques joueurs suite à fin du mondial, devrait nous permettre une remontée au classement. Pour le match de vendredi il me semble que si l’on continue à prendre des risques inconsidérés dans nos 22 comme on le fait généralement à Perpignan on va encore donner facilement des points là bas. Perso si on prend 1 point à Aymé Giral ce sera bien et cela validera un bloc enfin positif.
    Après la trêve place à la remontada …ou pas !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #146862
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ils ont pas.mal.d absent derriere. Je verrai bien.une 3eme ligne brethous,garrault,wawrin et remplacant manu. À moins que becogné soit apte.

    Si on fait le job devant,ca peut le faire.

    #146868
    pastabal40
    Visiteur

    Sur l’air de frères Jacques

    Quand les gars de Mont de Marsan
    Vont jouer à Perpignan
    Ils y vont assurément
    Pour gagner tout simplement

    Quand les gars de Perpignan
    Reçoivent ceux de Mont de Marsan
    Ils sont prêts évidemment
    À lutter brutalement

    Faut dire que dernièrement
    Les Landais bien insolants
    Avaient chatié durement
    Les combattants catalans

    Il leur reste un sentiment
    De revanche clairement
    Faut s’attendre maintenant
    A un combat de titans.

    Mais après Montauban
    On croit raisonnablement
    Que les gars de Mont de Marsan
    Ont confiance à leur talent.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #146869
    lapaloume
    Participant

    d’accord avec Keith moun pour dire que prendre un point à Perpignan serait positif;
    En y mettant l’envie on peut espérer faire ce résultat que nous attendons tous.

    #146870
    Avatar photobenquet
    Participant

    Après ce match , nous faisons relâche jusqu’au 1/11 , donc pas de calcul à faire , il faut tenter le coup avec les meilleurs du moment , pour ne pas nourrir ensuite des regrets en se disant  » P….n , il y avait la place ..! »

    #146871
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Messieurs.. vous êtes déjà allé à Aime Giral ??
    On va prendre cher … malheureusement
    Si je pouvais me tromper

    #146872
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Messieurs.. vous êtes déjà allé à Aime Giral ??
    On va prendre cher … malheureusement
    Si je pouvais me tromper

    Si tu te souviens bien, un jour ce sont eux qui ont pris cher. Alors? On attend tous le réveil du lion.

    #146886
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour l’instant on n’a jamais pris cher à Aymé Giral. Voici les résultats des dernières saisons :
    ( 2018-2109 USAP en Top 14 , avant 2014 ce club était en top 14 )

    2017-2018: 20-44 : les catalans avaient quitté le stade avant l’heure !!!
    2016-2017 : 19-16
    2015-2016 : 14-9
    2014-2015 : 25-21.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #146890
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne retiens qu’un résultat; celui de la saison 2017-2018… 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146893
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter l’USAP demain vendredi 18 octobre à Aimé GIRAL.

    Le XV de départ

    INNOCENTE – DAVID – LAVAL
    CEDARO – PAULINO
    BRAYER – WAVRIN – BRETHOUS
    LOUSTALOT
    GERBER
    CABANNES – SEGURET – CAPPIELLO – NAITUVI
    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants:
    KRIBACHE – BULTEL – DAMIANI – MANU – COLY – TALES – WAKAYA – CASTINEL

    Il y a du mieux dans cette équipe stadiste; preuve que le travail paie; alors fini de passer pour des débutants, une perf est attendue par vos Supporteurs.

    A vous Messieurs de faire preuve d’efficacité !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146899
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On met le paquet,difficile de faire mieux avec les joueurs valides. Esperons un bon match dans le contenu et au moins 1point de bonus.

    #146903
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On met le paquet,difficile de faire mieux avec les joueurs valides. Esperons un bon match dans le contenu et au moins 1point de bonus.

    Bien de ton avis montois40…Je crois que la perf peut être à la hauteur de nos espérances.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.