Avant Pau – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Pau – Stade Montois

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #48353

    On espère que ce sera le résultat qui sera unique cet après midi. Pour la pensée elle est tellement versatile que ce n’est pas grave … La vérité du jour n’est pas celle du lendemain.

    #48354
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de pepe le 04 Apr 2015, 08:50
    On a bien compris que sur ce forum la moindre critique envers l’équipe est considérée comme une trahison….

    Chacun a sa propre idée sur la question et réagi selon ses convictions… Si popol pense blanc pepe, jeanot a le droit de penser bleu 😀

    Le forum est un espace d’échanges et « toutes » les idées, analyses et avis ont leur place ici

    Bonne journée à tous … Pau – Mont de Marsan, c’est dans 5 heures

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48355
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Paroles de Supporter

    Benquet a accepté de recevoir le Site-forum des Supporters du Stade Montois Rugby.

    Ce fervent soutien revient sur l’épisode du début 2015, il nous donne son sentiment sur la rencontre que disputeront dans quelques heures, au stade du Hameau, les jaune et noir face au leader de la PRO D2 cuvée 2014-2015.

    Découvrez l’entretien ICI en page d’accueil du site des Supporters

    Un grand merci à lui pour sa collaboration et sa participation régulière sur le forum 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48171
    Avatar photoMagret40
    Participant

    le staff ne fait pas l’impasse car il n y a pas vraiment de gros écart entre chaque joueur, par contre il y a des habitudes entre joueurs qui l’a ne sera pas présent (Mather,delai, vunisa), j’appelle ça plutôt un roulement…. une impasse aurait été d’envoyé un nombre plus important d’espoir. la il n ‘ y en a qu’un.

    #48169
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    C’est vrai il y a beaucoup de changements dans l’équipe pour ce déplacement à PAU , mais je n’ai pas l’impression que le club fasse l’impasse pour ce déplacement.
    La compo me semble plutôt intéressante avec des joueurs qui vont tout donner pour 2 raisons : d’abord se mettre en avant et montrer ce dont ils sont capables et pour la plupart d’entre eux , et un état de fraicheur puisqu’ils jouent moins souvent , allez les gars on croit en vous : AALLLEEEEZZZZ LLLEEES JJAAAUUUUNNNEEESSSSS

    #48137
    olivierdu23
    Participant

    Je ne suis pas du tout un adepte de la pensée unique , critiquer une équipe ok mais pas un ou des joueurs avant qu’ils n’aient joués ! ses hommes sont des professionnels et je suis tout à fait d’accord sur le fait que si il y a un coup à faire c’est avec des joueurs qui n’on rien à perdre , pour ma part le plus critiquable serait le fait que le roulement ne soit pas plus régulier (idem pour les espoirs trop peu à mon gout en roulement dans le groupe et cela je le disais également la saison passée , tous les autres clubs pro font tourner ) sinon inutile d’avoir un effectif pro aussi important ( 23 suffirait ) .Bon je ne vous embête plus et je n’ai plus d’encre . Bon match à tous et merde à eux avec une pensée aussi pour les espoirs dimanche à Massy car les jeunes sont toujours l’avenir !

    #48160
    Nico64
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 04 Apr 2015, 00:16
    Certains diront que c’est une impasse et je suis presque de leur avis mais d’un autre côté,je me dis que c’est malin de la part du staff: faire jouer des gars qui ont un avenir incertain dans le circuit pro….Ils ont là l’opportunité de se montrer devant les caméras et ainsi trouver un nouveau club 💡

    C’est une impasse, mais pas forcément !
    1) Les joueurs titulaires habituellement sont au repos
    2) les joueurs en manque de jeu seront donc frais pour affronter Pau
    3) c’est le moment pour certains joueurs de se montrer
    4) stratégiquement, Pau peut prendre de haut cette équipe supposée bis
    5) si l’équipe reste au contact, on peut en profiter avec le banc

    6) à titre personnel, rentrez leur dedans que j’évite de me faire chambrer mardi au boulot !!!!

    #49147
    pepe
    Participant

    Ollivier je ne fais pas partie des forumeurs qui critiquent systématiquement les joueurs. D’ailleurs quand ton fils a signé , j ai été l’un des premiers a m’en réjouir car j’ai des potes clermontois qui m’en avaient dit beaucoup de bien. Toutefois je pense que ce n’est pas forcément un cadeau de l’aligner face au leader et chez lui. J’espère que mes propos n’ont pas ete mal interprétés. 🙂

    #49105
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de pepe le 04 Apr 2015, 11:39
    Ollivier je ne fais pas partie des forumeurs qui critiquent systématiquement les joueurs. D’ailleurs quand ton fils a signé , j ai été l’un des premiers a m’en réjouir car j’ai des potes clermontois qui m’en avaient dit beaucoup de bien. Toutefois je pense que ce n’est pas forcément un cadeau de l’aligner face au leader et chez lui. J’espère que mes propos n’ont pas ete mal interprétés. 🙂

    Je suis aussi un peu de ton avis. J’espère que le fiston à Olivier pourra faire admirer toutes ses qualités rugbystiques mais face aux vieux roublards qu’il va affronter, dur- dur …

    Bonne chance à lui et à tout le groupe jaune et noir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #26215

    Mais les jeunes sont heureux de jouer avec les pros comme l a évoqué Thomas Mamou lundi sur le site officiel après son match contre le BO.
    .
    http://www.dailymotion.com/video/x2l4lgx_interview-th-mamou_sport#from=embediframe

    #29990
    Avatar photomitch40
    Participant

    perso j’ai toujours été adepte d’une équipe pour jouer les matchs durs à l’extérieur et faire tourner …………..mais ce n’est hélas pas la politique du staff 🙄 des mecs comme léota, béal, guidicelli, bordes ,claverie ,vinusa, mather , avec quelques espoirs mamou tulou jazeix et ceux que j’oublie et qui sont trop souvent oubliés ou pas dans les petits papiers!!!!!
    alors comme par hasard pour ce match le staff s’y met 😮 tant mieux !!!!j’espére finalement 1 résultat aujourd’hui, et surtout que le roulement fasse du bien pour les prochains matchs ………..ainsi le staff aura peut être envie de renouveler ces roulements!!!!
    mais comme ça en fin de saison pour la première fois de la saison faire tourner autant ………….ça en dit long …………..et fait naturellement penser qu’on y va sans prétentions !!!!
    en plus de donner du temps de jeu; ces roulements (sur les matchs durs à l’extérieur)aident à gagner en confiance et enlève la pression du résultat et du public(manque de pot ce aprem c’est télévisé)……….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #29994
    olivierdu23
    Participant

    Merci à vous pepe et jaune et noir , juste que je ne parlais pas pour mon fils mais en général , la position des claverie , guidicelli,bordes……ne doit pas être facile à vivre donc je pense que le peu de matchs qu’ils ont à jouer il ne faut pas les rabaisser par rapport au autres avant qu’ils n’aient joués ( en plus la plupart sortent de votre formation ) 😀 😉

    #29995
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 04 Apr 2015, 12:54
    Merci à vous pepe et jaune et noir , juste que je ne parlais pas pour mon fils mais en général , la position des claverie , guidicelli,bordes……ne doit pas être facile à vivre donc je pense que le peu de matchs qu’ils ont à jouer il ne faut pas les rabaisser par rapport au autres avant qu’ils n’aient joués ( en plus la plupart sortent de votre formation ) 😀 😉

    Olivier ne soit pas modeste même si les convenances l’exigent. Ton fiston est en équipe fanion; tant mieux pour lui et encore bonne chance !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #49078
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    A noter que pour ce match, Louis à conservé ses cheveux, c’est donc qu’il n’est plus considéré comme un novice !!! couper-cheveux.gif
    .
    d4ahs-11096716_10204996330402432_7198798188214041023_n.jpg 41mdz-11136737_10204996326002322_5222399043001191004_n.jpg
    Photos: Nadege40

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #49719
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Vous calculez beaucoup je pense. Pour moi ce match est à jouer à fond avec l’équipe que le staff juge apte à le faire. Bien sûr il y a calcul pour la gestion des organismes et du reste du calendrier. Mais que diable, que les joueurs jouent à fond le plaisir de s’envoyer sur ce genre de match!!! Pratiquement rien à perdre, que du plaisir de vouloir faire plier les gros d’en face. Ils s’entraînent et vivent le rugby pour ce genre de match, télévisé en plus. De l’orgueil du gnac, et faire honneur à nos couleurs, pour le fun d’abord, et en plus du bonus?
    Cette saison est bonne à vivre. Jouissons. 😀

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.