Avant Pau – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Pau – Stade Montois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #2779
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Mais les jeunes sont heureux de jouer avec les pros comme l a évoqué Thomas Mamou lundi sur le site officiel après son match contre le BO.
    .
    http://www.dailymotion.com/video/x2l4lgx_interview-th-mamou_sport#from=embediframe

    #38026
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight pour cette info.

    #37886
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voilà une rencontre qui va poser quelques questions : Y aller pour un résultat..ou faire l’impasse ? Aller tenter une victoire, au risque d’y laisser des plumes pour les prochaines échéances et ramener peut-être quelques blessés..? Ou tout simplement, faire tourner l’effectif en assurant le service minimum…! C’est l’équation à résoudre pour notre staff !!!! L’occasion aussi de donner un peu de temps de jeu aux revenants .

    #37879
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Flavien Hourquet
    hourqu10.jpg
    Né le : 21 novembre 1983
    Pays : France
    Comité : Midi-Pyrénées
    Professeur de mathématiques et de Sciences physiques

    Statistiques

    Saison 2014-2015/ PRO D2 – Matchs en tant qu’arbitre central : Total PRO D2: 9

    détails
    Biarritz/Aurillac
    Béziers/Pau
    Aurillac/Agen
    Agen/Dax
    Perpignan/Narbonne
    Bourgoin/Mont-de-Marsan
    Pau/Massy
    Biarritz/Narbonne
    Pau/Mont-de-Marsan

    Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 2001

    Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2011

    Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013

    – 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 16

    – PRO D2 : 45

    Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013

    – HCup : 0

    – Challenge Européen : 0

    Nombre de matches internationaux arbitrés (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013

    – Coupe du Monde : 0

    – Tournoi des V ou VI Nations : 0

    – Test matches : 0

    – Tri / Four Nations : 0

    Interview

    ~ Pourquoi êtes-vous devenu arbitre ?

    Par passion et pour faire durer le plaisir…

    ~ Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

    Un sportif garant du jeu.

    ~ Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

    Etat d’esprit, collectif.

    source lnr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #37841
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de benquet le 30 Mar 2015, 10:33
    Voilà une rencontre qui va poser quelques questions : Y aller pour un résultat..ou faire l’impasse ? Aller tenter une victoire, au risque d’y laisser des plumes pour les prochaines échéances et ramener peut-être quelques blessés..? Ou tout simplement, faire tourner l’effectif en assurant le service minimum…! C’est l’équation à résoudre pour notre staff !!!! L’occasion aussi de donner un peu de temps de jeu aux revenants .

    Tes interrogations sont pertinentes Benquet ;).
    Une victoire des troupes montoises au Hameau serait synonyme de prestige et marquerait les esprits de nos futurs adversaires. Mais faire (peut être) cabosser les garçons pour un match qui ne changera rien en la position de la Section …
    Par contre inscrire sur la carte de visite du groupe jaune et noir une victoire samedi aurait de la gueule et ce succès aurait une saveur particulière je l’avoue …
    Quel est le programme de nos adversaires directs?
    Agen va à Montauban , Biarritz reçoit Bourgoin, Narbonne reçoit Perpignan et Aurillac rendra visite à Colomiers …

    Alors je suis comme toi … je reste avec mes questions.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #37834
    fiesta 40
    Participant

    Il faut aller chercher au moins un bonus défensif. Ce n’est qu’un bloc de 3 matchs donc il faut tout jouer et redonner du tps de jeu aux revenants et ce dès la semaine prochaine: il ne faut pas tergiverser car ça serait la meilleur façon de tout perdre,mais ce n’est que mon avis..

    #37829
    lapaloume
    Participant

    Pour moi c’est difficile de faire l’impasse sur un match; donc il faut aller à Pau sans complexe et avec des ntentions de jeu; il ne faut pas lâcher.

    Je sais qu’il est difficile de s’imposer au hameau, mais on l’a déjà fait. Tarbes cette saison a réussi son coup.

    A nous, avec humilité de faire encore le métier chez celui qui montera directement en top 14.

    Nul n’est prophète en son pays, donc pourquoi pas ramener la victoire; bien sûr ne serait-ce qu’un point de Bonus défensif ce serait déjà une bonne chose.

    Ne baissons pas les bras.

    #37797
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pau a perdu le match de Perpignan, sans rien ramener et avec l’équipe type au complet, pensez-vous qu’ils vont nous faire des cadeaux au Hameau ❓
    Le fait de jouer en début d’aprés midi, et peut être avec un temps clément, peut amener du jeu mais qui sera maître de la gonfle ❓ ❓

    #28246
    lapaloume
    Participant

    Il n’y a pas de cadeau à attendre de leur part;

    Mais le match il faut le jouer comme tous les autres; enfin je veux parler de tous ceux que nous avons joués pour les gagner.

    Nous avons dans ce contexte-là une bonne carte à jouer.

    #28240
    Avatar photolou guit
    Participant

    2 impératifs : redonner du temps de jeu aux retours de blessure en prévision de la fin de saison qui s’annonce , et garder le niveau de sérieux qu’on a connu hier, notamment en défense . Après ça , ne pas se focaliser sur une victoire à tout prix , mais jouer tous les coups à fond , surtout les ballons de relance qui nous réussissent bien en général 🙂

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #37669
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Bien d’accord, il faut jouer pour gagner. On joue au rugby pour ce genre de match. Maintenant si on perd chez nos amis palois, rien de grave.
    Que notre équipe joue son rugby, que nos joueurs s’expriment et progressent encore face à une bonne équipe.
    Je prend beaucoup de plaisir depuis quelques matches (sauf contre qui vous savez qu’on ne citera pas de peur de les vexer 😀 ), et une belle saison ça se savoure.

    #37640
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est une certitude, les Béarnais vont avoir de la mémoire….il y a un petit contentieux!!!!Mais tu as raison Eldepoulet de faire remarquer qu’il ne faut pas se mettre une pression inutile et d’y aller en étant confiants dans ses forces…car on en possède . Répétons nos gammes sans se poser trop de question, en restant appliqué et qui sait..??? Le mental a aussi une place prépondérante

    #37630
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le but sera de faire rejouer Muzzio, ormaechea., mailau, flanagan, taelega, (beal est blessé ), ne pas prendre de risque avec saubusse. Derriere, mather, chedal, leota et vunisa pourrait faire leur retour.
    Il faut faire tourner en mettant un gros banc.

    #38997
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Sur l’article du SUD OUEST mis en avant par alinfilou il est noté qu’une défaite au Hameau nous mettrez hors du coup ? Ah bon !
    Pour la première place je suppose ou bien pour la qualif !!!!
    Encore un qui s’est pas foulé pour écrire son article.

    #38991
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    On a gagné contre Perpignan
    Perpignan a battu Pau
    Donc on va s’imposer au Hameau !!! 0067.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.