Avant Oyonnax – Mont de Marsan et la compos des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Oyonnax – Mont de Marsan et la compos des équipes

  • Ce sujet contient 33 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 6731 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #169788
    John Decoeur
    Participant

    Je la connaissais depuis quelques minutes, merci quand même !!!

    #169789
    John Decoeur
    Participant

    Sur le papier, belle compo avec apparition et retour…

    #169794
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme les 3 premières formations en déplacement à Boni ont pris plus de 40 points je pense que Rouen ne viendra pas chez nous avec une grosse équipe. D’autant plus que les normands reçoivent 3 fois sur ce bloc : Grenoble , Oyonnax et Vannes. Quant à nous , nous perdrons bien sûr un jour mais à mon avis c’est après la défaite que l’on pourra voir comment réagit le Stade. En tout cas on envoie du lourd à Oyonnax et cela me convient !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169795
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » On ne change pas une équipe qui gagne  » Cela est vérifié avec cette compo… 😉

    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169798
    lapaloume
    Participant

    Dans un premier temps n’oublions pas que Oyonnax est une grosse équipe, qu’elle joue sur ses terres bien que synthétiques seront à son avantage; ne nous emballons pas.
    En conséquence respectons cet adversaire; la partie ne sera pas de tout repos.

    Ensuite Rouen sera également un adversaire coriace qu’il faudra prendre avec le sérieux qui s’impose.

    #169799
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tu l’as dit , Keith, le staff envoie du lourd dans l’Ain, belle compo, pour moi il n’y a pas d’impasse et je crois que nos joueurs sont confiants de leur potentiel, mais comme dit Lapaloume, ne nous emballons pas et gardons confiance, modestie et sérénité.

    #169800
    Avatar photobenquet
    Participant

    On le voit, le staff ne galvaude pas cette rencontre et c’est tant mieux. Oyo, c’est du sérieux, on le sait . Et nous alors, on n’est pas premier ..? Personne ne nous a donné un coup de main pour l’obtenir cette première place, et ce malgré quelques esprits chagrins qui ne vont pas se priver de rétorquer que c’était face à des équipe faibles. Et bien , nous allons voir !
    Nous surveillerons nos nouveaux entrants: OSTRIKOV en seconde latte et EVEN derrière. On y croit ALLEZ LE STADE !!!!

    #169801
    philp
    Participant

    je pense que le staff a besoin d etalonner notre equipe chez un gros pour savoir ou nous en sommes exactement. Je dis pourquoi pas, en esperant ne pas y laisser trop de plumes, mais au moins on sera fixe sur notre valeur actuelle.

    #169802
    Avatar photolou guit
    Participant

    Ça y est, chez Rugbyrama les compliments pleuvent « resplendissants – eblouissent – jeu alléchant – attaque de feu »
    N’en jetez plus !!!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #169806
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des gens de l’Ain

    RAYNAUD – GELEDAN – LACLAYAT
    MURDAY – BATTYE
    HAMILTON – GRICE – LEBRETON
    GONDRAND
    SOULAN
    SANDAY – MILLET – BETTENCOURT – CALLANDRET
    ENSOR

    Les remplaçants
    LEIATAUA – BORDENAVE – LASSALLE – CREDOZ – CASSANG – LE BOURHIS – LOVOBALAVU – BERTHAUD.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169807
    magnum
    Participant

    Belle compo également pour cette équipe d Oyonnax qui a récupéré pas mal de joueurs blessés jusqu’ici.

    #169808
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Extraits
    « Bien sûr qu’on va tenir la cadence, dans le sens où on a effectif qui permet de garder la dynamique actuelle, et en cas de pépin, de faire des rotations les yeux fermés. Après, je suis incapable de dire si on va gagner les matchs, mais nous, on va rester dans nos contenus, on va rester dans le rôle de chacun sur le terrain, être encore plus performant sur les fondamentaux, la conquête, la défense… C’est l’objectif, et à partir du moment où on maîtrise nos contenus, où on arrive à mettre en place nos systèmes, si en zone de marque on est réalistes, les victoires ne seront pas si loin que ça. […] »
    sic P. Milhet dans le SO du vendredi 7 octobre 2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169809
    Avatar photobenquet
    Participant

    De toute façon, le moment n’est pas aux calculs, il faut avancer et faire ce que l’on sait, le mieux possible. Comme le dit très justement P.Millet, s’il y a un peu de casse( et cela m’étonnerait fort qu’il n’y en eut point ), la rechange est là ..! D’autant que notre prochain duel est à domicile face à des Rouennais pas très impressionnants hier soir contre Grenoble . Ils ont d’ailleurs perdu chez eux !!!

    #169810
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tu as raison, Benquet, espérons que les blessures ne viendront pas entamer la dynamique de notre équipe favorite, car nous entrons en hiver et les claquages arrivent vite, mais je pense que notre staff, très intelligemment, fera tourner souvent en gardant de la qualité. Oui, l’équipe de Rouen ne m’a pas impressionné et en plus elle a été trop indisciplinée hier soir, quant à Grenoble …..bof!!! ils n’ont pas réussi à marquer un essai, sans les pénalités offertes par les normands, ils auraient perdu !

    #169811
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je partage l’avis de Confucius. Quel match insipide !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.