AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 64 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 semaine et 2 jours. This post has been viewed 9782 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #201073
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ouais c’est clairl a défaite repose sur l’arbitrage….tout était parfait ds la composition et la préparation….Van Jarfeld homme du match et discours remobilisateur à la mi-temps….des dacquois qui savent pas jouer avec 1 staff minable venus en victimes et résignés ….alors avec tout ça si on perd c’est clair c’est à cause de Hourquet.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201074
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Hourquet n’est pas la facteur qui nous fait déjouer…. Son arbitrage n’a pas été à la hauteur…. et je  remarque que la sortie de Milhet n’a pas fait l’objet de remarque particulière ou de convocation auprès des instances fédérales..

    #201075
    Gege
    Participant

    C’est sûr que quand il y a 20,30,ou 40 pts d’écart à la fin d’un match on ne se pose que rarement la question de l’arbitrage mais quand on meurt à 5 pts on a le droit de se poser des questions vu la qualité de l’arbitrage sur ce match . Et puis : l’herbe est toujours meilleure à côté !

    #201076
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après Sud-Ouest la raison de la convocation du Stade Montois serait l’utilisation d’un fumigène dans la tribune Dauga en début de recontre. Rien contre Mr Hourquet qui nous a enfumé toute la partie !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #201077
    John Decoeur
    Participant

    Personne n’acquiesce mes propos sur les 2 actions plus que litigieuses qui sont arbitrées à la « manière » Hourquet!
    Ce qui certainement prouve que je me suis trompé sur l’arbitrage de ces 2 phases de jeu…

    #201078
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nous sommes tous d’accord avec toi John pour dire que Hourquet n’est pas un en..lé. C’est juste un malhonnête. Et au lieu de crier « Hourquet enc..lé  »  la tribune aurait du scander » Hourquet t’es un voleur » et là il n’y avait pas matière à sanction.

    #201087
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ai encore en mémoire la bannière confectionnée par certains supporters, posée au stade sur laquelle on pouvait lire

    « l’arbitre fait parti du jeu, pas du score ! »

    Si je retrouve la photo, … ça, c’est moins sûr …

    Revenons au jeu ou plutôt aux rumeurs d’avant match… Nicolas Garrault ne serait pas du voyage à Sapiac !

    Quant à Willie Du Plessis, il s’est entraîné … pas plus d’infos

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201088
    Tango et Noir
    Participant

    Encore des blesures : je commence à avoir des doutes sur la pelouse. Nos voisins n’ont pas ces problèmes. Ou la préparation physique ?. Votre avis ?

    #201091
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mon pauvre John, qu’est-ce que tu veux batailler, cela ne changera rien à l’histoire. Il y a des gens ici qui trouvent toutes les vertus à ce cher Hourquet et qui n’ont de cesse que de le dédouaner de toutes ses turpitudes. Alors, laisse tomber !

    #201092
    Avatar photomitch40
    Participant

    On le savait qu ‘il faisait froid qu’il pleuvait que ça se jouait à 21h qu’on avait des blessés et que c’est HOURQUET qui arbitrait……bref bcp de choses qui ne nous convenaient pas….

    Mais ça reste le derby staff et joueurs devaient montrer autre chose ,au lieu de cela on a 1 discours minable à la mi-temps de la part du staff ,1 Banos tout sourire qui répond aux journalistes de canal et en toile de fond on se plaint de l’arbitrage….

    Perso j’aurais voulu voir des joueurs épuisés qu’il faille porter voire doucher…bref des joueurs rincés vidés et 1 staff qui fasse trembler les tribunes de boni à la mi-temps dans ce cas j’aurais tolerer les critiques arbitrales et autres…..mais là pas d’excuses tout le reste on le savait …on a pas mis les tripes là et les dacquois avaient la bave …point barre!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201093
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Si t’es obligé de motiver tes joueurs à domicile, pour un derby et devant 12500 personnes c’est qu’il y a un soucis. Par contre on aurait pu attendre du staff une meilleure stratégie.

    Pour en revenir aux blessures, il y a le terrain, la prépa mais aussi la fragilité de certains joueurs (ex Fernandez…)

    #201094
    grillon
    Participant

    Pour le terrain , il y a le même au Racing ,au Stade Français, à Lyon, à Oyo, à Aix, à Angoulême et je n’ai pas entendu dire qu’ils avaient plus de blessés qu’ailleurs………..

    #201096
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    BULTEL – VAN JAARSVELD – GAJION

    DURAND – EDWARDS

    LISENA – RAMOTOTABUA – BRETHOUS

    DARQUIER

    PIALOT

    LAGIVALA – EVEN – WAKAYA – SAU

    BENTO

    Les remplaçants :

    DUFOUR – INNOCENTE – DUSSUTOUR – BANOS – VIALLARD – CORTES – FALEAFA – ALVES

    Sous réserve de modifs de dernières minutes

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201097
    pepe
    Participant

    Compo surprenante…. 1 seul 3 quart remplaçant.

     

    #201099
    bebzy
    Participant

    Quand on sais ce qui nous attend comme combat, je pense que c est une bonne chose de mettre 6 avants

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.