AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 64 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 jours et 10 heures. This post has been viewed 9726 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #200969
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    29ème journée de PRO D2 saison 2023-2024 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ : Hervé LASAUSA (Nlle Aquitaine)

    Juges de touche : Sylvain DESVAUX (Normandie) – Mickaël SIMON (Provence Alpes Côte d’Azur)

    4ème et 5ème arbitre : François TORRENT (Occitanie) – Hugo BRUEL (Occitanie)

    Arbitre vidéo : Christophe BERDOS (Armagnac-Bigorre)

    Représentant fédéral : Jean Claude DASTUGUE

    Match qui aura lieu le vendredi 10 mai 2024 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #200987
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour à tous, Dastugue….. celui qui jouait en cadets à Bourcagneux avec Marmajou 😉

    Bon sinon bon match de nos pros pour Vendredi, à moins d’un sursaut d’orgueil d’une bête fatiguée qui risque de rejoindre les glorieuses anciennes équipes du Sud Ouest Narbonne, Tarbes, Lourdes, Oloron, Graulhet et autres.

    Ok je sors sur cela.

    #200988
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    10 minutes ne seront pas suffisantes Pifou 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201055
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dans quelles dispositions nos protégés vont-ils se pésenter à Sapiac ?

    Si vous avez des idées, éclairez-moi…merci

    Pour ma part, je crains fortement les vert et noir…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201056
    Tango et Noir
    Participant

    des conditions difficiles pour nos couleurs. Un adversaire motivé comme jamais

    #201057
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Motivé ou pas… Beaucoup de vide à venir à Sapiac et peu de joueurs estampillés vert et noir…. Une équipe en progrès sur le plan du jeu mais déjà en mode barrage sous la  menace de Rouen et avec quelques blessés, d ‘autres au placard et Vici suspendu

    #201060
    TiboSM40
    Participant

    Résultats de la commission de discipline aujourd’hui : Andrey OSTRIKOV  avait pris 7 semaine de suspension mais à était réduit à 4 semaine de suspension.

    #201061
    John Decoeur
    Participant

    Après un rapport sûrement très positif  de ce très cher Monsieur Hourquet!!! Certains dans ce forum ne l’ont pas trouvé « mauvais » face à Dax alors qu’il entérine le 1er essai dacquois sur un hors jeu de presque 2m et qu’il ne voit pas le mauvais geste sur Eroni Sau qui était plus dangereux que celui d’Ostrikov qui ne touche pas vraiment la tête du cul rouge, un excellent comédien dramatique…

    #201062
    scmf4064
    Participant

    4 ou 7 semaines, la saison est finie. Pour avoir revu le match en replay, sur l’arbitrage de M. HOURQUET, c’est plus son refus de dialoguer avec notre capitaine qui m’a choqué. Dès que Léo Banos voulait lui parler, il se faisait envoyer balader, contrairement aux Dacquois.

    #201063
    Gege
    Participant

    M.HOURQUET est un caractériel avec qui il ne faut pas « discutailler » : ça ne sert à rien et pire ça le met hors de lui et ça influence ses décisions ! Les phases de rucks  sont vraiment son lieu de prédilection pour influencer un match !!! Pour moi ce bonhomme n’a rien à faire sur un terrain de rugby . Quand aux arbitres « de touche  » et vidéo on se demande parfois ???

    Pour vendredi s’il joue ATTENTION à BOSVIEL : cet homme est dangereux ! pour moi un des seuls à maintenir Montauban en vie !

    #201064
    Lolo4034
    Participant

    Cette équipe de Montauban semble en perdition depuis des mois ; vont-ils avoir un sursaut d’orgueil vendredi ? De notre côté, pas de calculs, il faut gagner !

    #201069
    Avatar photobenquet
    Participant

    A ton réquisitoire Gege, je rajouterais que la saga  » Hourquet …enc..é… », il ne l’a toujours pas digérée et que sa rancœur est tenace. D’ailleurs, est-ce vraiment un hasard que cela soit lui qui arbitre ce derby si important, surtout pour les Montois et de plus chez eux. L’occasion était trop belle pour se faire justice et on est en droit de se poser la question de savoir s’il n’aurait pas bénéficié de complicités pour ce coup de Jarnac !

    #201070
    lapaloume
    Participant

    selon une rumeur, deux proches  des  Dacquois, seraient à la commission des arbitres  à la LNR;

    J’ajoute que dans le passé Dax  savait  bien recevoir les arbitres lesquels  recevaient un petit geste.

    #201071
    Tango et Noir
    Participant

    Je pense que Hourquet a demandé à arbitrer ce match et que le patron des arbitres Mr Marciello avait été aussi insulté au Moun il y a quelques années et depuis il nous déteste.

    #201072
    Gege
    Participant

    Je n’irai pas jusqu’à ces supputations que je ne connais pas ;je juge sur pièce !

    Par rapport au public/supporter c’est sûr qu’il y a un minimum de (re)tenue à respecter : entre une bronca et des invectives injurieuses il y a de la différence !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.