Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 6655 times
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #187410
    camille
    Visiteur

    La compo « probable » selon le Midol. Avec réserve au moins pour le poste n°8 puisque l’hebdo informe que Faleafa a eu une commotion et que Wavrin fait son retour. INNOCENTE / GONZALEZ / MACHARASHVILI / DURAND / OSTRIKOV / LISENA / FALEAFA / BANOS / LOUSTALOT / DU PLESSIS / RASAKU / EVEN / CURTIS / DE NARDI / LAOUSSE – AZPIAZU / Renforts: Labouyrie-Bultel-Fortuin-Tauleigne-Brethous-Canut-Renda-Gajion-

    Non, c’est pas celle la en 8 puisque Faleafa est annoncé depuis hier absent dans SO.

    C’est Wavrin en 8, tu as raison.

    #187413
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et pourtant je roule rarement sur la réserve !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187414
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    🤣

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187415
    Avatar photocastor
    Participant

    On ne veut plus de Mensa?

    Et Wakaya? Quand le reverra t’on?

    Au centre, c’est très moyen.

    #187417
    pepe
    Participant

    Even et Curtis au centre j’espère qu’ils vont évoluer au dessus de ce qu’ils ont montré à Agen. Je suis persuadé que ces 2 joueurs sont capables de bien meilleures prestations.

    #187418
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce soir Agen reçoit Aix, nos deux anciens tortionnaires. Je suis curieux d’en connaître l’issue ainsi que le contenu.

    #187419
    bersyl
    Participant

    Je trouve dommage que Sayerse ne soit pas plus souvent utilisé, il défend bien mais cette saison il est rarement bien servi, après c’est difficile de se passer de De Nardi.

    #187420
    Stade
    Participant

    Demain on pourra se faire une idée d’Edwars notre ( peut-être) futur seconde ligne

    #187421
    bebzy
    Participant

    Aix fait un peu tourner, la paire de centre qui nous a martyrisé ne joue pas

    #187428
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des Vannetais

    BORDELAI – BEZIAT – TAFILI

    J. EDWARDS – M. EDWARDS

    CHATEAU – PEDEMONTE – BAZIN

    RURU

    LAFAGE

    GRATIEN – VILASECA – FREITAS – CAMOU

    DUPLENNE

    le banc :

    BLANCHARD – BESSONART – MARKS – GORRISSEN – NICOLAS – CHEZEAU – HULLEU – BOURGEOIS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187429
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Leur charnière pourrait nous poser des problèmes.

    #187430
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A propos de William Wavrin

    Patrick Milhet (manager du Stade Montois) :

    «Je suis content qu’il revienne, c’est quelqu’un de très important, qui sait parler à l’équipe. C’est un garçon généreux et on a besoin de lui dans le groupe : il va ramener cette énergie qui nous manque peut-être en ce moment. C’est un joueur qui aime les couloirs, qui sait trouver l’avancée et qui est très important dans le jeu aérien. C’est un grand relais pour Willie (Du Plessis) dans le groupe, de par son expérience et sa maturité. Il saura ressourcer et reconcentrer le groupe. Il arrive au bon moment, il va nous faire un bien fou.»

    Julien Tastet (entraîneur des avants) :

    «C’est un joueur important de l’effectif, qui a été capitaine, et on veut qu’il amène son enthousiasme, sa fraîcheur et son leadership. C’est un joueur très à l’aise dans les espaces, balle en main, qui a une grosse capacité de déplacements. On attend de lui qu’il ait beaucoup d’activité et qu’il ait cette capacité à jouer debout dans les intervalles pour nous permettre d’avancer.»

    Extrait SO du 17.02.2023

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187431
    pastabal40
    Visiteur

    S’il y en a qui pensaient que notre déconvenue face à Aix était due uniquement à une contre performance de notre équipe, une partie de la réponse a été donnée hier soir. Je le disais dans le résumé du match, cette équipe n’est pas à sa place et son potentiel est presque surdimensionné pour la division. Sans leur paire de centre ++, ils ont malmené Agen sur sa pelouse. Invité par un ex joueur du Stade Montois, maintenant dans le Lot et Garonne, lors de notre déplacement à Agen, je  glissais à l’issue de la rencontre qu’ils devaient se méfier de cette équipe de Provence qui joue actuellement dans la cours des grands.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.