Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 6654 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #187323
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    21ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – VANNES. 

    Arbitre de champ : Benjamin HERNANDEZ (Auvergne Rhône Alpes)

    Juges de touche : Ludovic CARILLO (Ile de France) – Sylvain DESVAUX (Normandie)

    4ème et 5ème arbitre : Benoit CABALLERO (Nlle Aquitaine) – Romain BERNACHY (Nlle Aqui-taine)

    Arbitre vidéo : Christophe BERDOS (Armagnac Bigorre)

    Représentant fédéral : J DEDIEU

    Match qui aura lieu le vendredi 17 février 2023 à 19h00 devant les caméras de Canal+ Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #187330
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight; simple constatation, Monsieur Hernandez était  l’arbitre du match aller à Vannes le 2 décembre, ainsi qu’un des deux  juges de touche à savoir Monsieur desvaux.

    #187331
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Wouah !!! Quelle mémoire de notre Ami Lapaloume !!!

    Effectivement les officiels étaient :

    Arbitre de champ : BENJAMIN HERNANDEZ (Auvergne Rhône Alpes)

    Juges de touche : Alexis DARCHE (Ile de France) – Sylvain DESVAUX (Normandie)

    4ème et 5ème arbitre : David REBOURSIERE (Pays de Loire) – Guerby BELLANDE (Bretagne)

    Arbitre vidéo : Akim HADJ BACHIR (Auvergne)

    Représentant fédéral : B SEIGNEUR

    et nos jaune et noir s’étaient imposés sur le score de 17 à 12

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187384
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le point avant SMR – RCV

    Indisponibles : Mickaël Faleafa et Martin Doan tous deux blessés face à Agen.

    Suspendu : Nicolas Garrault

    Anthony Alvès en sélection avec le Portugal

    Quant à Gheorghe Gajion, il sera très certainement dans le groupe jaune et noir tout comme Aurélien Lisena, Baptiste Hézard et Andreï Ostrikov.

    Blessés de longue durée : Veresa Ramototabua, Max Curie, Nacani Wakaya, Mattéo Lalanne et Wame Naituvi

    Prompt rétablissement à tous !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187385
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il va finir par devenir difficile de bâtir une équipe compétitive avec tous ces blessés ou indisponibles.

    #187386
    pepe
    Participant

    Nous n’avons donc qu’un seul pilier droit. Inquiétant.

    #187387
    jl40
    Participant

    C’est infernal, tous ces blessés et absents. Où en sont Naituvi qui devait reprendre en février et Wakaya ? Alves sélectionné avec le Portugal pour moi une énigme. Dominant la saison dernière notamment en mêlée et titulaire indiscutable et cette année 3 titularisations et gros problèmes en mêlée comme dernièrement à Agen où le Staff le fait sortir pour refaire rentrer Macha ! Expliquez moi.

    #187388
    Avatar photocastor
    Participant

    Ramototabua? Quelle est le degré de sa blessure ?

    #187389
    Stade
    Participant

    3 semaines pour Garrault

    #187390
    pepe
    Participant

    Désolé j’avais mal lu…avec Gajion nous aurons 2 piliers droits.

    #187391
    Stade
    Participant

    devant je vois démarrer

    Bultlel Gonzalez Gagion

    Fortuin Ostrikov ou Durand

    Banos Wavrin Brethous

     

    #187392
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mont-de-Marsan – Vannes
    Battus sur la pelouse d’Agen lors de la précédente journée, les Landais doivent se ressaisir à la maison face à Vannes. Le club breton victorieux face à Montauban le week-end dernier n’est pas sur une dynamique positive depuis le début de l’année 2023 et risque de regoûter à la défaite sur la pelouse du stade André-et-Guy-Boniface. Les locaux soucieux de récupérer la deuxième marche du podium devraient s’offrir une large victoire.

    Hum, hum, Rugbyrama nous prédit une large victoire … Je reste un peu plus circonspect vu l’état de nos troupes et dans quelle dynamique allons-nous être nous ?

    #187398
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo « probable » selon le Midol. Avec réserve au moins pour le poste n°8 puisque l’hebdo informe que Faleafa a eu une commotion et que Wavrin fait son retour.

     

    INNOCENTE / GONZALEZ / MACHARASHVILI /

    DURAND / OSTRIKOV /

    LISENA / FALEAFA / BANOS /

    LOUSTALOT /

    DU PLESSIS /

    RASAKU / EVEN / CURTIS / DE NARDI /

    LAOUSSE – AZPIAZU /

    Renforts:

    Labouyrie-Bultel-Fortuin-Tauleigne-Brethous-Canut-Renda-Gajion-

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187399
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à keith moun 😉  …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187400
    Avatar photolou guit
    Participant

    Ce serait donc un banc 6-2, on compte sur les gros…..

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.