Avant Mont de Marsan – Vannes et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et les compos

  • Ce sujet contient 29 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 5711 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #154410
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    3ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs VANNES

    Arbitre de champ: David BEUN (Provence)
    Juges de touche: Cédric CLAVÉ (Armagnac Bigorre) – Pascal VITRAC (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Philippe SOUPRE (Nouvelle Aquitaine) – Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes)
    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon)
    Représentant fédéral: Fabrice CARTI

    Match qui aura lieu le Vendredi 18 SEPTEMBRE 2020 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby à l’adresse suivante https://www.allezlestademontois.fr/forum/

    #154427
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils peuvent de nouveau s’entraîner normalement!!!

    Des tests avaient laissé entrevoir des suspicions de cas avérés de coronavirus au sein du groupe jaune et noir. Les contre-tests, réalisés conformément à la législation en vigueur, s’étaient révélés négatifs… 

    Quelle histoire !

    Infine, les montois ont reçu l’autorisation de la LNR pour reprendre les entraînements collectifs.

    Satisfaction dans le camp stadiste en vue de la préparation de la réception du RCV vendredi 18 septembre 2020 à 19h00 à Boniface.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154429
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faut dire aux Vannetais de surtout ne pas s’arrêter dans le Bordelais quand ils viendront..!

    #154437
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe montois. Source: un journal qui n’est pas à l’ouest.

    Avants: Brethous – Bultel -Castinel- Cedaro – David – Durand – Garrault – Laterrade – Laval – Macharasvili – Montagner – Paulino – Wavrin –

    Arrières: Cabannes – Chauvet – Coly – Desaubies – Goneva – Jacquelain – Laousse – Naituvi – Saubusse – Wakaya –

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154438
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo sera présentée ici demain 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154439
    Avatar photocastor
    Participant

    Charnière compliquée

    #154441
    bebzy
    Participant

    Et Gelin qui ne joue toujours pas… Dari avait vraiment était très inspiré de le faire signer 3 saisons !

    #154444
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Choix fort avec chauvet en 10 et non gelin…

    #154448
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et Gelin qui ne joue toujours pas… Dari avait vraiment était très inspiré de le faire signer 3 saisons !

    +1. Voila un joueur qui peut jouer à l’ouverture et au centre. Il ne remplace ni Smaili , ni Vakacegu. Avec notre effectif limité , c’est vraiment dommage.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154449
    Avatar photocastor
    Participant

    Nous voilà à jouer sans ouvreur…

    #154450
    grillon
    Participant

    Nous voilà à jouer sans ouvreur…

    C’était couru d’avance et on a été plusieurs à le déplorer.
    Dans le groupe il y a une chose qui m’étonne c’est qu’on a 3 piliers droits et 1 pilier gauche même si Laval peut dépanner à gauche

    #154451
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suis heureux de voir réapparaitre Paulino dans le groupe. Par contre , quid de Baker..? Il va nous faire une saison blanche, lui aussi ?
    La charnière va subir quelques modifs dues, vous le savez, à la blessure du nr 1 Loustalot. Je pense que le petit Coly va s’y coller avec Saubusse à ses cotés; Chauvet en réserve dans un second temps. Ce n’est que mon humble avis..!
    Par contre, que penser du sort réservé à ce pauvre Gelin ..? Laissons-le partir tenter sa chance ailleurs.

    #154452
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Peut-être que Innocente n’est pas totalement rétabli et que Murusidze est prévu samedi avec les espoirs. Enfin un joueur rétabli , Paulino , qui j’espère ne recevra pas de carton.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154453
    lapaloume
    Participant

    Moi aussi j’espère à ce que Paulino, aux énormes qualités physiques, soit discipliné, sinon je ne peux plus croire en lui.

    #154461
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les tests Covid effectués hier par les jaune et noir sont tous revenus négatifs, avant la réception de Vannes, demain soir
    « Fini les cafouillages de la semaine passée. De l’histoire ancienne même. Les derniers tests pratiqués mardi 15 septembre sur les joueurs du Stade Montois sont tous revenus négatifs. Une bonne nouvelle pour le manager Patrick Milhet. « Cela permet de nous concentrer sereinement sur notre semaine de préparation avant le match de vendredi, face à Vannes.» Après la reprise des entraînements collectifs, rendue possible sur décision de la Ligue nationale de rugby dès lundi, les « voyants sont donc au vert», pour le manager. « Nous sommes sur une semaine classique, avec un format d’entraînement habituel. Il n’y a rien de contraignant. […]
    […] Si l’on peut s’interroger sur la valeur de ces examens – un coup positifs, un coup négatifs – Patrick Milhet jure que seul l’aspect sportif l’intéresse. «Je ne me prononcerai pas sur la fiabilité de ces tests. Je préfère me concentrer sur l’équipe et le match.» Les Vannetais peuvent donc être reçus sans difficulté, vendredi soir, à 19 heures, au stade André-et-Guy-Boniface. D’autant que du côté du Morbihan, tout indique également – et à cette heure – que tout va bien. […] »
    Extraits SO du 17.09.2020

    Donc, la rencontre face au RCV s’annonce sous les meilleurs auspices.
    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.