Avant Mont de Marsan – Rouen et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Rouen et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 37 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 7551 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #169939
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    7ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs ROUEN

    Arbitre de champ: Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine)
    Juges de touche: Ludovic SACAROT (Périgord Agenais) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)
    4ème et 5ème arbitre: Danny GROIZELEAU (Nlle Aquitaine) – Hugo LAVIGNE (Côte Basque Landes)
    Arbitre vidéo: Christophe BERDOS (Armagnac Bigorre)
    Représentant fédéral: Philippe DUARTE

    Match qui aura lieu le Vendredi 15 octobre 2021 à 19h30 devant les caméras de Rugby +.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #169940
    Avatar photolou guit
    Participant

    Je souhaite à cette arbitre de faire aussi bien que Christine Hanizet, notamment pour les essais de pénalité. Remember, c’était contre Tarbes je crois, à la dernière minute !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #169943
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout à fait ! Et puis elle sera épaulée par un membre de sa famille !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169945
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et surtout Christophe BERDOS à la vidéo !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169963
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La rencontre Aviron Bayonnais / Stade Montois comptant pour la dernière journée du deuxième bloc sera télévisée sur Canal + Sport le vendredi 5 novembre à 19 h !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169983
    philp
    Participant

    19H ??? tu es sur

    #170005
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui , sur le site de la LNR. C’est pour ça que j’ai mis un point d’exclamation !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170006
    peio 37
    Participant

    Sur le site de RUGBYRAMA et sur le site de l’AVIRON BAYONNAIS , Il est également à 19h

    #170007
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour revenir sur le match de vendredi et sans tomber dans la fausse modestie préparons ce match avec le plus grand sérieux, rien de pire que de se voir gagner avant d’avoir joué !

    #170010
    Avatar photoobelix40
    Participant

    19H ??? tu es sur

    Il aurait du être diffusé à 20 h 30 mais manque de bol , c’est un des rares vendredis où il y a un match de Top 14 à 21 h ……

    #170011
    rugby4013
    Participant

    Vendredi 6 novembre à 21 heure La Rochelle Bordeaux et le samedi France Argentine

    #170023
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les rencontres nous concernant au plus haut point:
    Colomiers – Bayonne
    Oyonnax – Montauban

    Les 5 premiers de la classe
    1) Mont de Marsan 23 pts +121
    2) Colomiers 23 pts +74
    3) Bayonne 23 pts +46
    4) Montauban 21 pts +20
    5) Oyonnax 19 pts +54

    Le 2ème rencontre le 3ème; à moins d’un match nul, l’un des deux se verra éloigné de la tête.
    Le 5ème reçoit le 4ème; avec une victoire, Oyo resterait en embuscade.

    Toutes ces supputations ne prendraient tout leur sens qu’avec une  » large  » victoire montoise face à Rouen.
    Reconnaissons, tout de même, que l’occasion est alléchante afin de préserver notre position de leader; … Non ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170024
    puma40
    Participant

    Déjà il faut gagner ce match , pour « LARGE » nous verrons après .

    #170028
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Déjà il faut gagner ce match , pour “LARGE” nous verrons après .

    Ca, c’est dans leurs cordes !!! Les autres seront fatigués par le voyage 😀 😀 😀 (780km)

    Je toucherai le pactole si +5 pts demain soir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170030
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo.

    Laval / Labouyrie / Alvès /
    Garrault / Ostrikov /
    Brethous / Montagner / Wavrin (c) /
    Coly / Du Plessis /
    Naituvi / Mensa / Wakaya / Sayerse /
    Laousse /

    Remplaçants:
    Gonzalez-Innocente-Cedaro-Lisena-Loustalot-Desaubies-Renda-Macharashvili-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.