Avant Mont de Marsan – Rouen et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Rouen et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 37 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 7533 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #170034
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et toi, tu n’es pas sur la liste ?

    #170035
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avec cette compo : +5

    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170036
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On voit bien aussi se dessiner la composition pour la deuxième mi-temps.

    #170037
    pepe
    Participant

    Je pensais que FALEAFA serait sur la feuille de match…

    #170038
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pareil !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170039
    philp
    Participant

    il est quand meme tres inquietant de ne toujours pas voir hezard sur une feuille de match. qui as des informations a ce sujet?

    #170040
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour Faleafa il est pas prêt
    Pour Hezard je sais pas…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #170041
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Compo logique, pour faire souffler quelques cadres ! ( Laterrade, De Nardi, Durand, etc..) Garrault reprend son poste de dépannage en deuxième ligne, associé à Ostrikov, mais le staff garde Mensa- Wakaya pour la première mi-temps, et puis nous verrons en deuxième période la première titularisation de Simon Renda, mais à quel poste, centre ou demi ? ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!

    #170042
    bebzy
    Participant

    Et Voss c est assez inquiètant aussi ses problèmes récurrents au genou

    #170043
    jl40
    Participant

    Belle compo. Quelques retours attendus comme Laval, Montagner, Sayerce et Lisena sur le banc. Équipe type derrière. Devant, seconde ligne expérimentale avec l’indispensable Garrault associé à Ostrikov. Comme Philp, je suis inquiet pour Hezard. Allez le Stade !!!

    #170044
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après S.O. Durand est préservé car il est légèrement blessé. Hézard attend le feu vert médical pour sa commotion. Il me semble qu’un joueur de Vannes est arrêté plusieurs semaines également pour les mêmes raisons. Comme Bebzy je suis inquiet pour Voss.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170046
    plantin
    Participant

    Ou est passer de nardi et julien cabanne en pleine bourre pour la nouvelle compo ce soir ?

    Rororo

    #170050
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ou est passer de nardi et julien cabanne en pleine bourre pour la nouvelle compo ce soir ?

    Il a été porté à notre connaissance
    les absents pour cette rencontre face à Rouen :
    ~ Bultel, Durand, Goneva, Gouzou, Tauleigne et Voss pour cause de blessure.
    ~ Banos, Bento, Cabannes, De Nardi, Doubrère, Even, Faleafa, Lalanne, Latterrade, Lestremau et Robic choix des entraîneurs.
    ~ Muzzio pour cause de sélection.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170051
    Avatar photoFabio
    Participant

    OSTRIKOV est déjà opérationnel ? Quoique tant mieux …

    #170052
    bersyl
    Participant

    Fabio, il était déjà titulaire à Oyonnax !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.