AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 mois. This post has been viewed 9859 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #198009
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    SENECA – MAIAU – KUNDIONA

    VAN DER MERWE – GABRIEL

    PLATARET – DAVID – KAZUBEK

    BOUYSSOU

    REYNOLDS

    WASSERMAN – DERRIEUX – MATHIRON – GUETANG AMBADIANG

    JAMINET

    Le banc:

    BEAUDAUX CHRISTIAENS – MATARADZE – CHACHANIDZE – NOAH – BASTIDE – BARBIER – LE BOURHIS – IKAHEHEGI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198010
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas d’Ostrikov, décidemment les congés parentaux sont à rallonge ..! Garrault va encore une fois jouer les pompiers de service, rôle qu’il remplit parfaitement d’ailleurs. A la vue du temps pourri annoncé, c’est une charnière Marmajou qui a été privilégiée … chandelles à gogo surement !!! Bon, on s’y fera, seul le résultat compte .

    #198011
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Au moins vendredi soir, les nouveaux investissements vont trouver une excellente raison d’être: une pelouse synthétique qui devrait laisser les maillots propres et une nouvelle tribune qui devrait laisser les supporters au sec.

    #198012
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Garrault va encore une fois jouer les pompiers de service, rôle qu’il remplit parfaitement d’ailleurs.

    Vraiment, cette saison  Garrault fait une saison phénoménale, quelle  santé!!! C’est notre valeur sûre. Bonne compo, dans l’ensemble, je suis quand même étonné de l’absence de Massé, serait-il blessé ou au repos ? Il va falloir éviter les fautes « stupides » et les plaquages ratés, attention aussi à la mêlée, c’est notre faiblesse en ce moment. Ce match, il faut le gagner !!!! ALLEZ LE STADE MONTOIS .

    #198013
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nevers qui a bon pack aligne 6 avants en renforts et nous 5 seulement. Avec le temps prévu , je ne comprends pas mais faisons confiance au staff. Comme Confucius je souhaitais revoir Massé qui se plaît ici.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198014
    Pechicot
    Participant

    Nevers va appuyer la où cela fait mal ….à savoir en mélée…Tout le monde sait et voit que nous péchons dans ce domaine. On peut limiter les dégâts et gagner un match à la condition d’avoir une touche conquérante et hyper réactive sur les lancers adverses…C’est bien cela qui m’inquiète car si on regarde notre alignement , il me semble que nous manquons de sauteurs . Ensuite , on ne mettant qu’un troisième ligne gratteur ( plataret et bastide ) Nevers nous promet déjà 80 minutes où les pénibles seront présents …Il nous faudra être très précis sur les ballons au sol et veiller comme le lait sur le feu sur les déplacements de ses deux joueurs ….Nevers lâche le morceau à condition d’être distancé….Vaincre est obligatoire et de préférence sans leur laisser le bonus défensif car tous les points vont comptés

    #198015
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Excellente analyse

    #198016
    pepe
    Participant

    Question peut-être stupide mais pourquoi avoir recruter Traore si on ne le fait jamais jouer ?

    #198017
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nevers va appuyer la où cela fait mal ….à savoir en mélée…Tout le monde sait et voit que nous péchons dans ce domaine. On peut limiter les dégâts et gagner un match à la condition d’avoir une touche conquérante et hyper réactive sur les lancers adverses…C’est bien cela qui m’inquiète car si on regarde notre alignement , il me semble que nous manquons de sauteurs . Ensuite , on ne mettant qu’un troisième ligne gratteur ( plataret et bastide ) Nevers nous promet déjà 80 minutes où les pénibles seront présents …Il nous faudra être très précis sur les ballons au sol et veiller comme le lait sur le feu sur les déplacements de ses deux joueurs ….Nevers lâche le morceau à condition d’être distancé….Vaincre est obligatoire et de préférence sans leur laisser le bonus défensif car tous les points vont comptés

    Analyse de qualité digne d’un vrai connaisseur.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198018
    Avatar photocastor
    Participant

    Question peut-être stupide mais pourquoi avoir recruter Traore si on ne le fait jamais jouer ?

    2ème question stupide : quelqu’un l’a déjà vu à l’entraînement ?

    #198019
    bebzy
    Participant

    Quand on voit la solidité des premières lignes de vannes et Béziers… Notre faiblesse a ce niveau nous coûtera forcément très cher… On peux difficilement prétendre aux phases final sans mêlée conquérante..

    #198020
    bebzy
    Participant

    Le plus râlant c est qu en plus en a laissé partir de très bon 1ere ligne ces dernières saisons par de mauvais choix … Je pense a Gonzalez, a Berguet très bon pilier gauche qui fait le bonheur de vannes ..

    #198021
    bersyl
    Participant

    Gonzalez bon dans le jeu mais les lancers en touche pas terrible, quant à Berguet , c’est un bon  pilier mais rarement titulaire.

    #198023
    bebzy
    Participant

    Au vu de la densité de l équipe aligné par Nevers avec un banc très costaud, ça annonce la couleur devant, ça risque une nouvelle fois d etre très très compliqué

    #198024
    G-ROM
    Participant

    Nevers a toujours eu un gros pack performant, bon en mêlée, bon en touche, une année on perd 7 ou 8 lancers à la suite à Boniface contre eux. Rajouté à cela de très bon gratteurs, Reynolds à l’ouverture avec un très long jeu au pied et Ambandiang a l’ail vif et puissant, c’est une équipe très complète. C’est l’équipe que je craint le plus dans cette division tous les ans. Maintenant le STAFF a du bien préparer le match donc place aux artistes maintenant. Bon match à tous Allez le Stade.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.