AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 mois. This post has been viewed 9858 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #197922
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    21ème journée de PRO D2 saison 2023-2024 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – NEVERS

    Arbitre de champ : Rémy CHARLEROY (Centre-Val de Loire)

    Juges de touche : Benjamin BEURIOT (Auvergne-Rhône-Alpes) – Christian COUSSAN (Ar-magnac Bigorre)

    4ème et 5ème arbitre : Cédric HUESO (Armagnac Bigorre) – Olivier DUBOUCH (Nlle Aqui-taine)

    Arbitre vidéo : Vincent BLASCO BAQUE (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Jean Paul SOULES 

    Match qui aura lieu le vendredi 23 février 2024 à 19h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #197942
    lapaloume
    Participant

    merçi mounlight

    #197943
    Avatar photomitch40
    Participant

    Traore est droitier de formation…cette recrue qui sert pas reste 1 mystère….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197944
    grillon
    Participant

    ça ressemble à une erreur de casting, mais j’espère me tromper

    #197945
    pepe
    Participant

    + 1

    #197946
    gilou40
    Participant

    Traoré n’est pas droitier de formation, il n’y a jamais débuté de rencontres depuis le début de sa carrière pro. Il y a seulement dépanné à quelques reprises en étant sur le banc.

    Je pense que vues les difficultés actuelles, s’il devait être une solution le staff aurait sauté sur l’occasion..

    #197948
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Traore est droitier de formation…cette recrue qui sert pas reste 1 mystère….

    Non c’est un pilier gauche.

    #197954
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    En tout cas sur sa seule rentrée à Boniface il avait été impressionnant sur sa capacité à avancer sur chaque percussion et il avait l’air d’avoir de très bonnes mains. Mais depuis, disparition des radars.

    #197955
    Tango et Noir
    Participant

    J’ai eu le même avis que toi Par contre il a fait des fautes  dans le jeu

    #197956
    G-ROM
    Participant

    J’avais trouvé moi aussi Traoré plutôt bon contre Provence Rugby à Boniface.

    #197957
    Ramsès
    Participant

    Les conditions météo annoncées pour Vendredi vont rendre le match difficile à appréhender.

     

    #197958
    Avatar photobenquet
    Participant

    la pelouse synthétique va en atténuer les inconvénients, les maillots resteront propres..!

    #197966
    Avatar photomitch40
    Participant
    sm40
    Non c’est un pilier gauche.
    « >« Au vu des images que l’on a pu voir de lui et de son passé en club, nous avons choisi de le faire venir, explique le manager jaune et noir Patrick Milhet. Il évoluera principalement à gauche, même s’il possède également une formation de pilier droit. »
    D’où ma question si à gauche on s’en sert pas …il pourrait dépanner à droite vu nos blessés.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197967
    grillon
    Participant

    Tu penses bien, comme l’a dit Gilou, que si c’était une solution, avec tous les problèmes qu’on a , il y a longtemps que les entraîneurs l’aurait utilisé

    On ne vit pas avec eux tous les jours et il y a certainement une bonne raison pour qu’ils ne le fassent pas jouer.Ils vont peut être me faire mentir vendredi……

    #197968
    lapaloume
    Participant

    !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.