Avant Mont de Marsan – Nevers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Nevers et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 6830 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #170619
    magnum
    Participant

    C’est un problème en effet car le turn over à ce poste de deuxième ligne ne se fait pas. On est obligé d utiliser les mêmes joueurs à chaque match avec les risques de blessures qui vont avec.

    #170629
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bruinsma s’est entraîné hier avec les pros !! Entrainement sérieux a boni avec prosper a la baguette

    #170634
    Avatar photokeith moun
    Participant

    The compo.

    Innocente / Laterrade / Alvès /
    Garrault / Ostrikov /
    Lisena / Wavin (c) / Banos /
    Coly /
    Du Plessis /
    Naituvi / Mensa / Wakaya / De Nardi /
    Bento /

    Remplaçants:
    Labouyrie-Muzzio-Durand-Faleafa-Doubrère-Desaubies-Laousse-Laval-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170638
    TRAVEE D
    Participant

    Compo proche de l’équipe type

    #170641
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je suis très optimiste avec cette compo, les jaune et noir doivent renverser des …montagnes 😉

    Merci à keith moun pour son annonce.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170644
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après le quotidien habituel Cedaro et Renda seront absents au moins 1 mois. ( entorse au genou )

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170646
    philp
    Participant

    j apprecie tjrs le au moins 1 mois….. autant dire jusqu en janvier..De plus en plus inquietant pour hezard et voss

    #170647
    Gege
    Participant

    Voilà une compo qui me satisfait pleinement: équipe « type » avec des gars très en forme et dynamiques.Je pense que NEVERS va en faire les frais . Allez les J et N faites nous vibrer !

    #170648
    philp
    Participant

    attendons de voir…..ce qui m inquiete c est le retour de shaun reynolds sur le banc

    #170649
    John Decoeur
    Participant

    Comme toi Philp, je suis assez dubitatif sur les absences répétées d’Hézard et Voss!!!
    Heureusement que Garrault accepte de jouer en seconde ligne, c’est cependant vrai qu’il n’a pas le choix…

    #170650
    Avatar photocastor
    Participant

    Abordons la rencontre comme il se doit ! Oublions le classement, tout est à refaire quelque soit l’adversaire.
    ALLEZ LES 💛🖤

    #170651
    jeff
    Visiteur

    Concernant l’excellent Garrault, cela rappelle Jérôme Dhien, lui aussi troisième ligne monté dans la cage pour les besoins de la cause. Il était même titulaire en seconde pompe pour la finale victorieuse contre la Section, si mes souvenirs sont bons.

    #170652
    Avatar photoyaya40
    Participant

    j apprecie tjrs le au moins 1 mois….. autant dire jusqu en janvier..De plus en plus inquietant pour hezard et voss

    . Ils se préservent pour le retour en top 14

    #170653
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bien entendu c’est du second degré !

    #170654
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va falloir prendre le problème de la seconde ligne à bras le corps car un gars comme HEZARD nous a déjà fait une année blanche et celle-ci est en pointillés. S’y ajoute le cas VOSS avec une indisponibilité à rallonge … on ne peut décemment envisager toute une saison avec un tel handicap. Le recrutement d’un joker médical serait certainement souhaitable.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.