Avant Mont de Marsan – Nevers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Nevers et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 6829 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #170555
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    9ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs NEVERS

    Arbitre de champ: Pierre NUCHY (Nlle Aquitaine)
    Juges de touche: Hervé LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Nlle Aquitaine) – Christophe BATS (Nlle Aquitaine)
    4ème et 5ème arbitre: Corentin LATAPPY (Nlle Aquitaine) – Lucile PUECH (Nlle Aquitaine)
    Arbitre vidéo: Philippe BONHOURE (Languedoc)
    Représentant fédéral: Didier MORIN

    Match qui aura lieu le Jeudi 28 octobre 2021 à 20h45 devant les caméras de Canal + Sport.
    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #170575
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight en espérant que Monsieur Nuchy qui arbitre en top 14, soit impartial; je me souviens qu’il y a 2 ou 3 ans me semble-t-il il avait arbitré notre équipe où je ne l’avais pas trouvé très juste dans ses décisions.; mais l’arbitrage reste et restera toujours pour moi une problématique, en ce sens qu’il y a beaucoup à dire ou redire en fonction des fautes ( puis aussi décision à la lettre ou dans l’eprit…)

    #170576
    Avatar photolou guit
    Participant

    5 arbitres de Nlle Aquitaine, c’est une première !!! Pour limiter les frais de déplacement de la Fédé ? 😊 Et bienvenue à Lucile, la 5ème arbitre

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #170577
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu sais…La Nouvelle Aquitaine s’est vachement aggrandie aussi. Tu verras que un jour ils y mettront la Bretagne avec. Mais par contre pas question de sapprocher de l’occitane.

    #170578
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est vrai que nous avons plus d’affinités avec les Deux Sèvres qu’avec le Gers !!! Et puis les neversois sont tout près de la Nouvelle Aquitaine puisque séparés seulement par le département de l’Allier pour arriver en Creuse qui fait également partie de notre région !!!
    Mont de Marsan / Nevers c’est presque un derby inter régional !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170608
    bersyl
    Participant

    Qui au centre à côté de Wakaya pour remplacer Mensa parti en sélection ? Even, Renda ou Desaubies ????

    #170609
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour ma part je laisserai Du Plessis en 10 pour les 3 prochains matchs avec Laousse en remplaçant. Ainsi on libère Desaubies en 12 à la place de Mensa avec Even en fin de match ou éventuellement Renda s’il n’est pas rappelé par Toulouse. En général je ne suis pas bon dans les pronostics et si ça se trouve ce sera Bento en 12 !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170610
    Ramsès
    Participant

    Renda?, s’il n’a pas laissé son genou à Montauban…:-(

    #170611
    gilou40
    Participant

    Mensa sera là jeudi, ce n’est que dimanche qu’il va partir avec les argentins.
    Logiquement il ne devrait manquer que deux matchs : le déplacement à Bayonne et la réception d’Aurillac.

    #170613
    magnum
    Participant

    Il semblerait que Cedaro soit à l infirmerie tout comme Renda. Nous n aurions donc plus que Durand, Ostrikov et Garrault en deuxième ligne … A voir si Bruisma est disponible.

    #170614
    bersyl
    Participant

    Hézard n’est toujours pas dispo ??

    #170615
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bruisnsma a joué samedi dernier à Castres avec les espoirs. En troisième ligne nous avons normalement Banos , Brethous, Faleafa , Gouzou , Lisena , Montagner et Wavrin. Donc on pourrait mettre Garrault en deuxième ligne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170616
    pepe
    Participant

    Pham peut aussi connaître une première sélection en équipe une..

    #170617
    ph2319
    Participant

    Des nouvelles de Voss ?

    #170618
    jl40
    Participant

    Décidément on joue de malchance avec nos secondes lignes. Cedaro à l’infirmerie plus Voss, Hezard, Tauleigne absents de longue date ça fait beaucoup ! Comment va Hezard après sa commotion ? Son absence se prolonge et j’espère pour lui qu’il est sur le chemin de la guérison. Et Voss, il en est où ? Peut on espérer le revoir bientôt ? Ces absences se prolongent et on n’a pas trop de nouvelles…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.