Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 59 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 9895 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #175781
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Après, si ils ne jouent qu’une demi heure ça nous va.

    #175785
    philp
    Participant

    malheureusement les blessures longue duree font parties de ce sport. Hier soir sur la derniere action je crois que muscarditz se blesse gravement

    #175790
    Gege
    Participant

    Ce soir on va gagner SI les avants rentrent avec la tenue de combat et se mettent en mode  » sangsue  » (coller au ballon ) ; de quoi dégager de bons ballons à nos 3/4 qui savent faire ! ALLEZ les J et N  CONFIANCE en vos moyens . Surtout ne pas jouer  » à la bayonnaise ( à la baballe devant la défense).

    #175791
    Avatar photomitch40
    Participant

    il serait bien de recruter des jokers en vue de la fin de la saison….. un 10 et un 2 pour pallier aux blessures de Renda et Gonzalez…..

    ce soir faut absolument faire le trou avec Bayonne…. l’occasion est trop belle avant de les recevoir.

    hier l’artisan principal de la victoire d’Aix est pour moi Ruru et ses sorties rapides …….n’en déplaise à certains ici les sorties de balles rapides donnent la possibilité de voir 1 jeu offensif très fluide, agréable et de plus efficace car il permet de déstabiliser les défenses et de scorer.

    En effet Ruru a su libérer très vite les ballons et trouver des joueurs lancés  qui ont transpercé par plusieurs fois  la défense basque. C « est pour moi un demi de mêlé de classe!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #175792
    puma40
    Participant

    Les 2 anciens montois , sont pas mal non plus.

    #175793
    Avatar photobersyl
    Participant

    Ils ont aussi une très bonne paire de centres !! Peut-être qu’avec une défense bayonnaise un peu plus convaincante, ils auraient certainement moins brillé !!

    #175794
    ph2319
    Participant

    Effectivement,  les défenses  étaient  aux abonnés  absents

    #175795
    philp
    Participant

    mallet est transforme, quel joueur il est devenu

    #175796
    gilou40
    Participant

    Malet il est quand même un peu frustrant, capable de très très belles choses mais d’être très indicipliné ou de louper des choses assez simples, comme ce renvoi sans pression où il fait un en-avant.

    On parle de vitesse dans le jeu, mais le synthétique y fait pour beaucoup. Les duels sont facilités, les appuis aussi, ça n’a rien à voir avec une pelouse naturelle (surtout à cette période).

    #175798
    John Decoeur
    Participant

    Le sempiternel refrain du n°9 est de retour! Il est plus aisé de jouer derrière un pack dominant, constamment dans l’avancée, qui permet d’obtenir sereinement des ballons propres ; il laisse son demi de mêlée dans de bonnes dispositions pour choisir de jouer dans l’axe ou sur les extérieurs, ou bien de déplacer le jeu au pied…

    Ruru a pu jouer hier soir, comme dans un fauteuil et a montré ses qualités indéniables; il aurait été certainement moins en vue et moins performant s’il avait joué en face!!!

    Bien, ce soir il faudra aussi que tous les nôtres soient prêts à performer malgré les mauvaises conditions météorologiques annoncées. L’aspirale du succès est enclenchée, gardons-la le plus longtemps possible…

    #175799
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Malet il est quand même un peu frustrant, capable de très très belles choses mais d’être très indicipliné ou de louper des choses assez simples, comme ce renvoi sans pression où il fait un en-avant. On parle de vitesse dans le jeu, mais le synthétique y fait pour beaucoup. Les duels sont facilités, les appuis aussi, ça n’a rien à voir avec une pelouse naturelle (surtout à cette période).

    +1.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #175800
    Avatar photobersyl
    Participant

    Je viens de regarder, si Météo France ne se trompe pas, il n’y aura pas de pluie ce soir !!

    #175801
    philp
    Participant

    c vrai pour le synthetique, quand a  mallet le plus frustrant c est qu il n a pas eu trop sa chance chez nous.

    #175802
    puma40
    Participant

    Moi je trouve Missoup et Malet plûtot pas mal désolé gilou , mais tu ne peux pas jouer tout le temps à 100% et des conneries tout le monde en fait.

    #175807
    jl40
    Participant

    Franchement, moi j’ai trouvé toute l’équipe de Provence très impressionnante en attaque (et moins en défense). Les piliers, les secondes lignes, Mallet bien sûr (même si je suis d’accord qu’il n’est pas toujours à ce niveau), la charnière, la paire de centres énorme, l’arrière, enfin toute l’équipe quoi, je les ai trouvé vraiment très bons !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.