Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 59 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 9892 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #175645
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    23ème journée de championnat PRO D2. 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – MONTAUBAN. 

    Arbitre de champ : Jonathan GASNIER (Roussillon)

    Juges de touche : Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre) – Marc LALAUDE (Pays de Loire)

    4ème et 5ème arbitre : Flavien GIRARD (Lorraine) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Akim HADJ BACHIR (Auvergne)

    Représentant fédéral : J SOULES 

    Match qui aura lieu le vendredi 4 mars 2022 à 20H45 devant les caméras de Canal + Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #175657
    lapaloume
    Participant

    merçi mounlight pour cette  annonce  à laquelle je tiens et que j’attends donc toujours avec impatience.

    Monsieur Gasnier est  un excellent arbitre, pour preuve il officie en top 14;

     

    #175680
    gilou40
    Participant

    Attention danger ! Pour avoir vu Montauban – Oyonnax vendredi dernier, je peux vous dire qu’on aura forte affaire ce vendredi.. Les oyonnaxiens se sont tout simplement fait roulé dessus physiquement et le score est très flatteur pour ces derniers.

    D’autant plus que le temps prévu n’incite pas à l’optimisme pour voir de grandes envolées. Une équipe dense et très dure dans les contacts, un Bosviel qui a les moyens de nous balader avec son jeu au pied.. Ils ont de sacrés arguments !

    On a l’occasion, en négociant bien nos 3 prochaines rencontres, de creuser un peu l’écart avec nos poursuivants. Occasion que l’on serait bien inspiré de saisir !

     

    #175681
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    gilou, je suis de ton avis; sachons saisir toutes les opportunités afin de distancer ou tout du moins de garder à distance nos poursuivants.

    La vie est belle lorsque le stade est premier 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #175682
    philp
    Participant

    ils enchainent 3 deplacements avec leur match en retar : nous bourg et beziers. A voir comment ils vont gerer leur effectif

    #175688
    Avatar photobenquet
    Participant

    On a l’occasion, en négociant bien nos 3 prochaines rencontres, de creuser un peu l’écart avec nos poursuivants. Occasion que l’on serait bien inspiré de saisir !

    Dans nos trois prochaines rencontres, il y a donc Montauban, l’US Bressane et … Bayonne !!!! Je suppose que ces derniers vont avoir à cœur de venir effacer le cuisant revers à domicile contre nous. Donc, encore un nouveau challenge..!

    #175695
    TRAVEE D
    Participant

    Des news des blessés

    #175705
    philp
    Participant

    bon va falloir se l ai peler les montalbanais, remontes a bloc depuis leur victoire contre oyo. Je suis impatient de voir l equipe, surtout en 2eme ligne ou il nous reste cedaro et durand aptes….. et les eventuels retours????

    #175707
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être aussi Garrault ..?

    #175708
    Avatar photobersyl
    Participant

    Non, Garrault requalifié le 5 mars !!!

    #175719
    Avatar photobersyl
    Participant

    « >Les Montois restent sur trois défaites sur quatre victoires sur les cinq derniers matchs et comptent trois points d’avance sur Bayonne. </span>

    Extrait de Rugbyrama qui nous donne vainqueur demain soir, je crois que celui qui écrit les articles ne doit pas se relire !!! Cette phrase ne veut rien dire ou j’y comprends rien !!!

    #175727
    philp
    Participant

    Le type il devait etre au bout de sa journee…. c est quand meme n importe quoi pour un media quand meme tres suivi

    #175728
    Tango et Noir
    Participant

    Pour moi la 2°ligne titulaire sera Cédaro-Durand

    #175730
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Info Sud-Ouest : rupture des ligaments croisés du genou pour Gonzalez. Un joker médical est recherché.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #175731
    philp
    Participant

    C  est malheureusement l implacable vie des clubs pro, mais un talonneur est un element pas facile a incorporer avec les differents combinaisons en touche, et il serait bien d en trouver un  – oprerationnel – avant la treve……. peut etre un argentin ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.