AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 9522 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #197465
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Waël PONPON 3 ème ligne de Colomiers.  Wavrin non conservé. Source AllRugby transferts.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197466
    bebzy
    Participant

    Oui je sais bien que c est le joueur, mais ya t il y une infos ?

    Ou juste un souhait de Gégé..

    #197467
    Stade
    Participant

    Âpre je comprends pas …. On a pas le staff et on recrute ???

    normalemnt le staff recrute ses joueurs

    #197468
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est marqué « AllRugbytransferts ». Et voici le lien ci-dessous en complément de l’info.

    https://rugbyrama.fr/2024/02/08/transferts-pro-d2-mont-de-marsan-wael-ponpon-colomiers-en-approche-11752179.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197469
    G-ROM
    Participant

    Merci pour l’info sur Ponpon. Du coup nous avons des recrues mais qui recrute?

    #197470
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le SO nous annonce les indisponibilités pour « longue durée » de nos piliers droits: A. Alves ( déchirure mollet) et G. Gajion ( opération du dos). Montent en équipe 1 les jeunes M. Lalanne et M.  Bats.

    #197471
    cox40
    Visiteur

    Alves arrive au bout du bout.

    #197474
    pepe
    Participant

    A mon avis, il faut vite recruter un joker médical.

    #197475
    philp
    Participant

    Alves est sous contrat jusqu en 2026. Gajion lui est en fin de contrat.

    #197476
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour le joker , cela va être juste pour un des piliers :

    – Gajion : absence estimée entre 2 et 3 mois ,

    – Alvès : 3 semaines.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197477
    Avatar photoDom75
    Participant

    Pour une fois que l’on nous annonce des recrues un peu à l’avance, il faudrait maintenant justifier qui les a recruté !!??!?

    Pour ma part, les joueurs annoncés me paraissent intéressants, à part peut-être le pilier que je connais moins. Ramototabua, même si c’est un joueur hyper vaillant et tonique, je le trouve souvent brouillon et un peu « chien fou » …..

    Quant aux départs annoncés, je regrette un peu ceux de Wavrin et de Casadéi s’ils se confirment …

    #197478
    Tango et Noir
    Participant

    Alves encore 2 saisons? .

    #197479
    G-ROM
    Participant

    Concernant Alvès il me semblait qu’après sa très bonne première saison il avait signé 3 ans soit jusqu’a 2025 mais je peut me tromper.

    #197481
    philp
    Participant

    sur all rugby il est annonce jusqu en 2026.

    #197482
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le 12/10/2022 Alvès a prolongé jusqu’en 2026 officiellement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.