AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 9513 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #197443
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pourquoi supporter ???

    #197444
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Luka GOGINAVA, pilier gauche de 27 ans et Ioane IASHAGASHVILI, 3ème ligne de 24 ans seront bien montois la saison prochaine (source rugbyrama).

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197445
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La charnière, Loustalot – Du Plessis, alignée à Aurillac devrait être reconduite face à Grenoble selon des rumeurs insistantes…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197446
    Avatar photobenquet
    Participant

    On joue la sécurité avant tout. Pas de prise de risque inutile. Le dernier match à Aurillac a du refroidir les ardeurs et les consignes vont être je pense tout autre.

    #197449
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je ne comprends pas le recrutement de ce pilier alors qu’on a Casadei….c’est complètement débile….zozo va se faire 1 joie de le récupérer et après on pleurera de l’avoir laisser partir…

    Par contre si c’est Innocente  qui part ok la je comprends et on se renforce car Casadei est notre meilleur gaucher et de loin

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197450
    Avatar photolou guit
    Participant

    100 % d’accord avec Mitch 👍

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #197451
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quotidien confirme les interrogations concernant Curie dont on se demande s’il pourra rejouer au rugby. Le staff désirant 4 joueurs  sur chaque poste en première ligne , Casadéi pourrait rentrer dans la rotation. C’est en discussion comme sur d’autres postes. J’espère que le contrat de Cortès sera prolongé car je le trouve fiable sur les ballons hauts et puis Bento à l’aile est plus imprévisible pour les adversaires. Enfin je me réjouis de l’arrivée de notre 8. Quant à l’autre géorgien  je ne le connais pas donc je m’abstiens.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197453
    cox40
    Visiteur

    Fortuin il reste où pas ?

    #197454
    bersyl
    Participant

    Les négociations se poursuivent pour prolonger, Cortès, Pialot, Fortuin, Gajion, Brethous certains sont sollicités par d’autres clubs, Ostrikov devrait mettre un terme à sa carrière. (source Sud Ouest)

    #197455
    Lolo4034
    Participant

    Merci pour ces infos.

    #197456
    cox40
    Visiteur

    Merci bersyl

    #197461
    Tango et Noir
    Participant

    J’ai bien peur pour Fortuin. Il doit y avoir les grosse écuries pour le contacter

    #197462
    Stade
    Participant

    Oui Fortuin doit avoir des prétendants mais perso je casse pas ma tirelire pour lui

    il est mobile et aérien mais rivalise pas en puissance et en agressivité défensive et dans les rucks avec les secondes lignes du top 5 prod2…. Et il est pas Jif

    Et en 4 avec Durant et Garrault certes aux profils différents  mais d’un tout aussi bon niveau

    moi je mets de l’argent sur un gros 5 puissant agressif et qui calle la mêlée en complément de Edwards

    #197463
    Gege
    Participant

    Ponpon : bonne future pioche !

    #197464
    bebzy
    Participant

    Fortuin super joueur

    Comment ça Ponpon ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.