Avant Mont de Marsan – Grenoble et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Grenoble et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 66 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12776 times
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #178245
    Avatar photomitch40
    Participant

    JL40  c’est la com du club et évidemment le souhait de tout le monde mais pour Natuivi et Coly ça sera qd même très très juste pour reprendre…..

    Les blessures contractées nécessitent normalement des absences bien plus longues ….croisons les doigts!

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178246
    Avatar photoFabio
    Participant

    JEN :  » Séguret (FCG) : « Aller gagner à Mont-de-Marsan, c’est le genre de match qui nous transcende »

    Le Dauphiné Libéré »

     

    A bon entendeur …

    N’abordons pas cette rencontre en mode relax,  avec la seule envie de jouer à la ba balle …

    #178247
    TiboSM40
    Participant

    Il faut jouer le match à 100% pour voir savourer la première place et après  faire tourner au prochain match

    #178248
    jl40
    Participant

    Mitch il vaudrait mieux dire : les blessures <u>supposées</u> contractées nécessitent normalement des absences bien plus longues. En effet si Coly avait vraiment une déchirure du mollet on ne l’aurait pas pressenti incertain pour ce soir et si Naituvi avait une fracture du tibia on ne l’espèrerait pas avant la fin de la saison.
    Après,  tu sembles très bien renseigné et bien mieux que moi c’est sûr. Alors la com du club,  info ou intox ?

    #178249
    TRAVEE D
    Participant

    il faut jouer les 2 derniers match a fond car la demi a la maison est dans 3 semaines donc pas d’impasse pour que le groupe reste mobilisé et avec du ryhtme

    #178251
    G-ROM
    Participant

    Si nous sécurisons définitivement la 1ère place ce soir je pense que le STAFF fera quelque rotations pour le match à Aix afin d’éviter des blessures sur des joueurs cadres. Il serait idiot que dans un match sans enjeu comptable pour l’équipe de perdre par exemple Lahousse. Il est vrai qu’après la demi-finale est fin Mai mais tu peut faire les fameux entraînements à haute intensité pour garder du rythme. La saison a été extraordinaire et on peut gérer l’effectif au moins sur le dernier déplacement. C’est mon avis et biensur je peut me tromper!

    #178252
    Avatar photomitch40
    Participant

    tu as raison preservons Laousse et autres cadres sur le match d’Aix si il y a rien à gratter là bas.

    D’autres joueurs comme Alves Goneva Wakaya peuvent quand à eux  reprendre du rythme

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.