Avant Mont de Marsan – Grenoble et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Grenoble et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 66 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12774 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #178229
    scott
    Participant

    Très bonne nouvelle pour le SM ce soir…

    Un grand bravo à l’ensemble du club pour cette qualification directe pour la demi-finale à domicile.

    🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

     

    #178230
    G-ROM
    Participant

    Match solide de Carcassonne. Comptablement le Stade est en demi-finale. L’enjeu de demain est de faire 15/15 à domicile, d’éviter les blessures et de corriger les erreurs faites à Colomiers. Quelle saison de fou des Montois!

    #178231
    Avatar photomitch40
    Participant

    Grenoble vient sans pression et nous recevons sans pression

    Match de gala et de prepa à  la demie

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178232
    Avatar photoLoMont
    Participant

    @Benquet 😉

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #178233
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    […] L’enjeu de demain est de faire 15/15 à domicile, d’éviter les blessures et de corriger les erreurs faites à Colomiers. Quelle saison de fou des Montois!

    Pas d’accord, il faut gagner et j’ose … 5 points

    OK pour éviter les blessures et les erreurs faites à Bendichou

    Quant à la saison de ouf, nous sommes aussi du même avis 😉

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178234
    G-ROM
    Participant

    JEN tu es d’accord avec moi car quand je marque 15/15 à domicile c’est de faire 15 victoires sur 15 à domicile! Pas match nul 15a15🤣

    #178235
    jl40
    Participant

    Nous, pas de problème c’est la gagne pour finir premier ! Par contre, c’est la guerre de la quatrième à la sixième place entre Carcassonne, Nevers et Colomiers, sachant qu’on devrait recevoir le vainqueur du barrage quatrième contre cinquième !!!

    #178236
    Avatar photoLoMont
    Participant

    3eme journée, Carcassonne 22 SMR 26. Une victoire précieuse.

    Demain  pas de blessé, surtout pas de blessé, surtout pas de…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #178237
    John Decoeur
    Participant

    Blessés!!!

    #178238
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    JEN tu es d’accord avec moi car quand je marque 15/15 à domicile c’est de faire 15 victoires sur 15 à domicile! Pas match nul 15a15🤣

    J’ai hésité, … je te remercie pour ta précision G-ROM 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178239
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il reste un intérêt au match de ce soir.. Gagné pour être certain de finir premier afin d’éviter oyo ou bayonne !

    #178241
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelques réflexions lues sur le forum du FCG

    « ~ Donc on fait tourner, sans pour autant envoyer les Crabos…

    ~ Comme d’hab la 2°L est incompréhensible !!!

    ~ On va se faire ouvrir en 2 en mêlée …

    ~ 2 3°L en 2°L je ne comprends pas cet entêtement et on n’a pas prévu de recruter de n°5 ….

    ~ oui avec ce paquet d’avant, on va se faire massacrer, les entraineurs savent que le rugby se joue d’abord devant

    ~ Bon c est clair avec cette équipe on y va pour faire le métier pas pour faire un exploit….Dommage !

    ~ J’espère pas prendre la plus grosse raclée de la saison, joueurs faite moi mentir et je serai couvert de honte avec toutes mes excuses »

    Source forum.fcgrenoble.com

    Attention !!! Le Grenoblois est roublard ; ne nous laissons pas endormir par de beaux discours …

    LA GAGNE tout simplement pour nos jaune et noir 😉

    Par ailleurs…

    « Ne m’envoyez pas à la retraite 

    Ce ne sera pas ma dernière saison, il me reste quelques cartouches, ne m’envoyez pas à la retraite.

    […] Mon début de saison a été compliqué, ce qui n’était pas prévu, parce que je m’étais préparé fort pour ne pas revivre la saison précédente, où on a eu la trouille.

    […] On a beaucoup compté sur moi, peut-être pour ça explique que la reprise a été difficile » (sic Léandro Cédaro)

    […]  Je pense que c’est sa meilleure saison depuis qu’il est revenu, oui, estime Patrick Milhet. C’est un compétiteur, qui avance avec le ballon, fait mal dans collisions, et c’est un exemple pour nos jeunes. (sic P. Milhet)

    Extraits SO du vendredi 6.05.2022

    C’est dit; MERCI Léandro 😉

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178242
    Avatar photomitch40
    Participant

    L’objectif de la demie à la maison est acquis …..

    Maintenant ce n’est que du bonus mais vu l’état de l’effectif peut – on faire plus?

    Le non recrutement d’un seul joker et les nombreuses blessures risquent de plomber cette fin de saison

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178243
    jl40
    Participant

    Pour répondre à Mitch, les blessés devraient revenir pour les demi-finales sauf bien sûr Du Plessis. Ce soir on gagne, à Aix on fait tourner (ce qu’on aurait peut être dû faire déjà à Colomiers) et en récupérant nos blessés, on peut gagner chez nous en demi finale. Restera la finale bien sûr …

    #178244
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Séguret (FCG) : « Aller gagner à Mont-de-Marsan, c’est le genre de match qui nous transcende »

    Le Dauphiné Libéré

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.