Avant Mont de Marsan – Bourg en Bresse et les compos.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Bourg en Bresse et les compos.

  • Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 5896 times
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #168653
    lapaloume
    Participant

    Où trouver la résine ; il n’y a plus de gemmeurs donc pas de gemmage;
    Après si on en trouve il faut faire attention au contenu de la pochette surtout à la résine CBD;
    Bien que la nature ait besoin de pluie, espérons qu’elle se calmera pour la durée du match.

    #168654
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pour ce soir, en restant humble , mais lucide, une victoire à cinq points serait bien venue !! Je le dis sans prétention, ni orgueil, car il faut toujours respecter l’adversaire, pour nos joueurs ce serait positif, car ensuite il faudra rencontrer Carcassonne et recevoir, à la maison, les « gros » du championnat ( Agen- Vannes), il faut dire quand même, que la météo et peut-être le terrain ne sont pas idéals pour ce résultat ( bonus offensif !!) mais nos « guerriers » vont tout donner, pour y arriver! ALLEZ LES JAUNE ET NOIR.

    #168655
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je me méfie de cette équipe de Bourg. Elle tentera de surprendre notre équipe car elle n’a rien à perdre.
    Le plus important sera d’éviter les cartons. Avec beaucoup de sérieux et de précision, la victoire devrait tendre les bras. Préparons chaque match à la piaule comme si nous recevions une grosse écurie.
    Il faut que les matchs à domicile redeviennent un objectif prioritaire de victoire cette saison !

    Allez les Montois !!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #168656
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien de ton avis Phoenix !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168657
    Avatar photobenquet
    Participant

    N’oublions pas qu’ils ont perdu à la piaule face Montauban de seulement deux points … ils n’en ont pas pris 37 !!!! Donc, la prudence doit être de mise.

    #168658
    Avatar photolou guit
    Participant

    Croisé au gd moun les visiteurs en marche matinale. Impression visuelle : équipe jeune, joueurs pas hyper massifs, ça va certainement essayer de nous faire courir, mais le terrain lourd ne va pas les avantager.

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #168659
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ils ont perdu à domicile ils vont donc venir chercher des points…
    J’ai 1 peu zappé sur leur match face à Montauban et je les ai vu bousculer cette équipe montlbanaise pourtant très costaud.
    C’est simplement des approximations et des fautes techniques qui leur coûte ce match….méfiat!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #168660
    Gege
    Participant

    Ce dernier match de MONTAUBAN ou PAULINO a pris un jaune !!!

    #168661
    philp
    Participant

    bien sur qu il faut etre concentres et serieux, mais on va pas avoir quand meme peur de bourg en bresse.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.