Avant Mont de Marsan – Bourg en Bresse et les compos.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Bourg en Bresse et les compos.

  • Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 5888 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #168636
    lapaloume
    Participant

    Je pense qu’il est judicieux d’apporter quelques changements dans le groupe par rapport à la première journée ce qui permet de mettre à niveau plusieurs joueurs et de créer par ailleurs une bonne émulation;
    Mais ce qui est et reste important comme il a été précisé par certains, notamment par mon ami Pifou, c’est la solidarité du groupe. En effet quand on joue d’une manière collective avec les soutiens permanents la réussite tendra mieux les bras qu’à quelques individualités.
    D’ailleurs, je n’ai rien inventé mais un grand technicien a dit, ( si je ne me trompe pas)-, qu’on peut acheter les meilleurs joueurs du monde, mais rien ne vaut un bon collectif.

    #168637
    jl40
    Participant

    J’ai cru voir sur le forum que Cedaro avait un problème à l’épaule, quant à Hezard sorti au cours de la première mi-temps il doit être aussi blessé. Qu’en est il exactement de ces blessures ? Voss par contre reprend ce qui est une bonne nouvelle.

    #168638
    John Decoeur
    Participant

    Lapaloume, avec la sagesse qui te caractérise, j’adhère totalement à tes propos !!!
    Une bonne équipe, c’est avant tout un bon collectif, un mélange de solidarité (être toujours au service de « l’autre ») et de combativité qui sont l’apanage d’une bonne homogénéité.
    D’ailleurs, nous pourrons vérifier tout cela dès demain soir…

    #168639
    magnum
    Participant

    Selon le quotidien local, Cedaro blessé au dos et indisponible jusqu’à la fin du mois. Hezard a fait une commotion le weekend dernier, et Naituvi vient d’être papa. Félicitations Wame !

    #168640
    philp
    Participant

    de toute facon on ne peux pas dire qu on a un groupe plus homogene et plus etoffe et faire jouer les memes. Je remarque seulement que : 1ere ligne, charniere et paire de centres inchanges. On ne bricole pas trop non plus. Nous aimerions aussi etre rassure sur l etat de hezard au vu de sa blessure l an dernier et egazlement de cedaro. Notre fin de bloc avec je crois 2 matchs a domicile contre 2 supposes « gros » nous amene aussi a menager certains

    #168641
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’équipe retenue tient la route. Je suis ravi du retour de Voss. La réception de Bourg doit permettre de faire le plein de confiance avant les 3 autres matchs du bloc.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168642
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Félicitation au papa 😀😀😀 et à la maman aussi bien sûr 😀

    #168643
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sincères félicitations aux parents.
    .
    Les Burgiens se présenteront avec la compo suivante:

    KAPANADZE – JULLIEN – TEVDORASHVILI
    BEUKEBOOM – ROTH
    ETIENNE – BARADEL – BUATIER
    FAURE
    ANDRES POET
    SANTALLIER – SEULI HINGANO – DOUCET – LATUNIPULU
    BERARD

    Les remplaçants
    ANGAAELANGI – MARTIN – ANTONESCU – BENOIT – VIARD – DUPONT – ERASMUS – BORDEWIE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168644
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Chez les burgiens , on trouve plusieurs nationalités : géorgienne , canadienne, hongroise , argentine , australienne , roumaine , sud africaine et néo zélandaise !
    Heureusement ils ont ERASMUS !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168645
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Chez les burgiens , on trouve plusieurs nationalités : géorgienne , canadienne, hongroise , argentine , australienne , roumaine , sud africaine et néo zélandaise ! !!!

    Comment ils vont faire pour trouver des JIF?

    #168647
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour l’instant Bourg est à la bourre ! 28 jiffs pour 32 attendus en 2 rencontres alors que le Stade est en avance avec 34 pour 32 attendus.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168649
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Demain, il faudra GAGNER si nous voulons poursuivre sereinement notre parcours car OYO est tombé ce soir…et donc Colomiers a gagné

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168650
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Extraits

     » Willie Du Plessis a trouvé « ce qu’il cherchait » au Stade Montois.

    […]Vous avez joué en Top 14 et dans de grosses écuries de Pro D 2, pourquoi avoir choisi de rejoindre le Stade Montois, aux ambitions plus modestes ?
    C’est un bon club, avec une grande histoire. J’ai des amis qui m’ont dit que c’était un club très famille, à ce stade de ma vie, c’est ce que je cherchais. Et puis je veux jouer beaucoup plus qu’à Biarritz, et ici, j’en ai l’opportunité. Je suis vraiment content d’être ici, il y a une bonne ambiance dans le groupe, c’est vraiment top de venir chaque jour à l’entraînement, c’est ce que je cherchais.

    […] Le poste de numéro 10 a été un souci la saison dernière, avez-vous conscience d’être très attendu par les supporters montois ?
    Oui, je sais que c’est un poste très important dans une équipe, mais ça fait longtemps que je joue, ce n’est pas quelque chose de nouveau pour moi. Ce n’est pas un problème, je me concentre seulement sur ce que
    je peux faire sur le terrain pour l’équipe.

    […]À 31 ans, vous êtes l’un des joueurs les plus âgés de l’effectif : êtes-vous aussi ici pour transmettre votre expérience du haut niveau ?
    Je suis un papy maintenant ! (rires) Oui, je veux faire ça, si je peux donner des conseils à un mec, je suis là pour l’aider. C’est le cas avec Léo Coly, je n’ai joué qu’avec lui pour l’instant (à la charnière, NDLR) et on a une bonne relation, ça a « cliqué » entre nous.  »
    extraits SO du 03.09.2021

    Abordable et empreint de bonne volonté, Willie est un bon  » mec « .

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168651
    Avatar photobenquet
    Participant

    Vu la météo, il va falloir s’attendre à un changement de stratégie. Du Plessis va avoir du bouleau. Prévoir également la pochette de résine …

    #168652
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Question résine , il y a du pin sur la planche chez nous !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.