Avant Mont de Marsan – Béziers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 34 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 7456 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #187796
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    23ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – BEZIERS. 

    Arbitre de champ : Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine)

    Juges de touche : Flavien HOURQUET (Midi Pyrénées) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)

    4ème et 5ème arbitre :  Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Christian BERDOS (Ile de France)

    Représentant fédéral : D DELISLE 

    Match qui aura lieu le jeudi 2 mars 2023 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #187801
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tiens..tiens..tiens…notre ami Hourquet qui réapparait! Sur le bord de la touche cette fois-ci .

    #187802
    lapaloume
    Participant

    Sur le site du stade montois rugby,  Gaëlle n’a jamais été remplacée;  la personne  qui soi-disant  la remplace   me paraît   incompétente  par rapport au nombre d’erreurs  constatées, ne serait-ce que ce jour  pour dire que nous avons la mise en place  contre NEVERS ( encore) et  le match de jeudi contre  NEVERS bien sur …. au lieu et place de l’as Béziers….   ce n’est pas sérieux.  Bien sûr cela ne porte pas préjudice  à qui que ce soit.; mais soyons sérieux, parce que ces anomalies  sont  fréquentes et un petit redressement s’imposerait  pour corriger cela.

    #187803
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il suffirait simplement qu’une personne relise les articles. Bien sûr l’erreur est humaine mais comme tu l’as dit ce n’est pas sérieux. Je suis fier de supporter un club comme le Stade Montois qui évolue dans ses structures et qui reste performant. Malheureusement une image d’amateurisme gâche tout. Un exemple parmi 50 , à la rubrique classement , figure toujours la ville de « Carcasonne » !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187819
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui en seconde ligne pour la compo de demain ?

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187820
    Avatar photoDom75
    Participant

    La plupart des équipes du Top6 recoivent ce we … il serait judicieux de prendre 4 points, voire 5 si affinités …

    Aucune infos sur le groupe ??

    #187821
    lapaloume
    Participant

    Sur le site   du stade montois rugby, dans la rubrique ou l’encart  sur la réception de  Béziers, il est indiqué qu’on reçoit Vannes, hier ou avant-hier c’était Nevers ; que faut-il retenir dans ces erreurs répétées???    est-ce qu’un  tiers ou une tierce personne se sent concernée???

    #187822
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme les voies du seigneur , les voies du Stade Montois Rugby sont impénétrables !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187823
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et on se dit « club professionnel « …!

    #187824
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    😀   😀   😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187826
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter BEZIERS sur la pelouse du stade Boniface pour le compte de la vingt-troisième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    BULTEL – GONZALEZ – GAJION

    DURAND – OSTRIKOV

    BANOS – FALEAFA – GARRAULT

    LOUSTALOT

    PIALOT

    RASAKU – EVEN – CURTIS – CABANNES

    DE NARDI

    Les remplaçants :

    LABOUYRIE – CASADEI – CEDARO – LISENA – CANUT – DESAUBIES – RAMOTOTABUA – CURIE.

    Messieurs les joueurs jaune et noir, vous devez terminer cette série de six rencontres par un succès ; donc, A VOUS DE JOUER !

    ALLEZ STADE !!!!

    Voir le trombinoscope en cliquant sur chaque maillot CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187827
    bersyl
    Participant

    Comme depuis quelques temps la compo devant est bonne mais derrière çà pose question !!! Laousse blessé ou juste préservé, vivement que nos fidjiens blessés reviennent, et Mensa au placard !!

     

    #187828
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de l’ASBH

    AKHALADZE – ESTERIOLA – HAGAN

    BITZ – MADIGAN

    VAN BOST – KOEN – SELMA

    VALENTINE

    URUTY

    ALQUIER – TOFA – SWANEPOEL – ESPEUT

    MALIE

    Le banc

    ARNOLDI – CHANGEL – MAAMRY – HOARAU – GOILLOT – LATORRE – POI – ARROYO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187829
    Avatar photocastor
    Participant

    C’est encore très, très moyen derrière.

    On recrute Mensa pour 2 saisons et on s’en sert une saison. Cherchez l’erreur….

    Vivement le prochain bloc pour récupérer du monde.

    #187830
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Sur le site   du stade montois rugby, dans la rubrique ou l’encart  sur la réception de  Béziers, il est indiqué qu’on reçoit Vannes, hier ou avant-hier c’était Nevers ; que faut-il retenir dans ces erreurs répétées???    est-ce qu’un  tiers ou une tierce personne se sent concernée???

    Tu as , entièrement, raison, mon cher Lapaloume, la communication du site officiel du SMR , n’est vraiment pas à la hauteur, cela manque de sérieux , il y a beaucoup d’anomalies dans les articles que l’on nous présente…. J’avais déjà, remarqué cela, mais maintenant c’est chronique, quant au match de demain, il va falloir être très costaud, Béziers ne va rien lâcher, vu la compo, que nous donne JEN, je suis inquiet, mais je me trompe souvent..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.