Avant Mont de Marsan – Béziers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la douze en roq, le il y a 2 années. This post has been viewed 9209 times
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #177462
    TRAVEE D
    Participant

    Pour Even le staff a besoin de mobiliser tous les joueurs . Il est pour moi aussi performant que Désabusés et l’année prochaine il est là et on devra compter avec lui. Je pense que le staff s’est rarement trompé cette année. Totale confiance

     

    #177463
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mitch, tu as vu que Valentine était sur le banc. En disant cela je ne suis pas en train de dire que Doubrère se ferait promener par Josh V, mais plus roublard, Leo Coly sera un autre poison en 9…face au remplaçant biterrois… Me semble-t-il
    Petite question: ne va-t-il pas manquer du monde à Boni ce soir ?

    Je demande car les cloches sont parties… 😀  😀  😀

    OK je sors.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177464
    Avatar photomitch40
    Participant

    Mon propos va plus dans le l’optique qu’il faut gagner encore 2 matchs  ( dixit Prosper ) et comme Grenoble viendra probablement  démobilisé avec rien à jouer pourquoi ne pas mettre le paquet ce soir et faire tourner à Aix et Colomiers? Histoire d’assurer dès ce soir la demie à la maison.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177465
    philp
    Participant

    c est vrai que beziers a tres peu fait tourner, mais ils ont eu un tres gros match contre oyo, peut etre  vont ils le payer. Pour moi la compo est tres competitive, avec le seul point noir de cette fin de saison  :  laousse  seul a ce poste de 10. Si nous gagons sans bobo, il faudra mette son eventuel remplacant titulaire a colomiers, pour ne pas etre pris de court au cas ou. Et l option coly en 10 me parait etre une tres mauvaise idee, vu son influence en 9

    #177466
    gilou40
    Participant

    Mathématiquement, nous avons besoin de 9 points pour être sûrs de conserver la 1ère place.. A seguir !

    #177467
    Avatar photolou guit
    Participant

    A mon avis, la place de 1er n’est pas indispensable : finir 2e, c’est jouer en demi contre le barragiste 4-5 et garder l’AB ou Oyo pour la finale 🤔

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #177468
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le 1er rencontre le vainqueur du barrage 4 / 5 .

    Le 2ème rencontre le vainqueur du barrage 3 /6.

    Pour mémoire classement de la saison 2020/2021 /

    1) USAP-2)Vannes -3)BO-4)Oyo-5)Colomiers-6)Grenoble.

    Oyo bat Grenoble et le BO Colomiers en barrages,

    USAP bat Oyo et le BO gagne à Vannes en demies.

    USAP bat le BO en finale.

    Le BO bat Bayonne en faccesion Top 14.

     

    Gilou est également très bon en maths : il nous faut 9 points soit 105 points minimum pour être sûr de finir premier.

    Stade Montois : 96 points  + 9 = 105 points.

    Bayonne 90 points + 3 victoires à 5 points = 105 mais on est devant en points « terrain » ,

    Oyonnax 84 points + 4 victoires à 5 points = 104 points.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177469
    Avatar photomitch40
    Participant

    +1 phillip

    Mettre Coly en 10 c’est déshabiller Pierre pour habiller Paul……

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177470
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1 également.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177471
    philp
    Participant

    merci les gars, comme je suis auusi bon que gilou en math, ca me fait donc : +2 ……… qui tient les comptes  ???

    #177472
    Avatar photolou guit
    Participant

    Le 1er rencontre le vainqueur du barrage 4 / 5 . Le 2ème rencontre le vainqueur du barrage 3 /6.

    Je fais amende honorable, Keith, j’avais lu le protocole à l’envers 🙄 Il faut donc finir premier, en commençant par 5 pts ce soir 😄

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #177473
    squirrel
    Participant

    J’espère que CABANNES Capitaine sera gentil et poli avec Mme l’arbitre.Le connaissant assez revendicatif « et pénible » (comme l’était son père) il ne faudrait pas qu’il énerve cette dame.

    #177474
    la douze en roq
    Participant

    Sachant que :

    Bayonne reçoit Vannes=5pts

    Bayonne va à Carcassonne=moins sur les 5 pts

    Et Bayonne reçoit Rouen=5 pts

    Pas fait encore

    Donc on peut rester encore premier éventuellement avec 8 pts si Bayonne ne comptabilise que 14pts

    À suivre

     

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.