Avant Mont de Marsan – Aurillac 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac 2022-2023

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #181416
    Avatar photoPifou
    Participant

    J’habitais avenue Cronstadt en face de l’hopital… et je connais aussi Vincent Pascalin 😉

    #181417
    magnum
    Participant

    Que de lointains souvenirs. J étais également au Bourg Neuf (j’ai 56 ans) avec Loubere, Brocas, Lagoffun comme instits et qui nous faisaient le sport aussi. Je ne me souviens pas de C.Darrouy comme prof de sport dans notre école.

    Bon on s écarte du sujet, le match de demain. Il me tarde de revoir notre équipe et quelques unes de nos nouvelles recrues !

    #181418
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’ai aussi eu Loubère comme instit au bourg neuf et aussi Baillet. J’étais pendant tout ce temps en classe avec J. Bats.. Un de vos voisins?

    #181420
    Avatar photoFabio
    Participant

    Jen !

    Les mécènes quatari on a vu ce que cela avait donné à Béziers …

    Grandissons sans poussée subite ce sera bien. On évitera une scoliose qui ferait pencher tout le club …

     

    #181421
    Avatar photoFabio
    Participant

    Niveau compo, TAULEIGNE et EVEN en titulaires : TAULEIGNE n’allait pas si mal que ça donc après son dernier match, et c’est tant mieux.

    Que les deux saisissent leur chance.

    #181422
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Effectivement, ils ont une chance à saisir. Et comme la vie ne repasse pas les plats!!

    #181424
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’ai hâte aussi de voir la charnière bis, ce que cela donne en maîtrise tactique et si le couple s’entend bien. Il y aura aussi à surveiller notre 8 de devant, notre 1°, seconde et troisième ligne avec les joueurs que vous savez. Vivement demain 😋

    #181425
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Nous nous sommes un peu écartés, excusez-nous messieurs

    Mais nous parlons entre Gentlemen 😂😂

    demain sera un grand jour nous espérons tous . Le début d une belle aventure ! Sans les Quataris😂

    #181427
    philp
    Participant

    Du 10 au 15 nous avons sauf erreur de ma part la meme compo que lors de notre deplacement a bayonne la saison derniere. Even avait fait un bon match, on l avait peu vu par la suite. Content que tauleigne joue ,nous pourrons ainsi juger d entree si c est une doublure credible a faleafa.

    #181428
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est Mme Groizeleau qui sera l’arbitre central d’après S.O. Pour l’instant elle nous a porté chance !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181429
    pepe
    Participant

    Il faudra cependant rester indulgent avec Tauleigne après cette longue période de blessures.

    Je pense qu’il doit retrouver petit à petit ses repères à ce poste.

    #181430
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le problème est qu’ensuite le lourd arrive…Biarritz Beziers Oyonnax et Montauban….

    Va falloir vite se mettre à niveau et prendre des points.

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181431
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour info, j’ai 57 ans né à Mont2 et scolarité au Bourg Neuf avec Darrouy comme prof de sport!

    Et Monsieur Pontic comme directeur d’école…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181432
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pour ce soir faisons confiance au staff, les joueurs sur le pré sont ceux qui devraient apporter les garanties d’une victoire a priori.

    #181433
    Avatar photoFabio
    Participant

    pepe : « Je pense qu’il doit retrouver petit à petit ses repères à ce poste. »

    En réalité les repères et automatismes à ce poste il faut qu’il les trouve tout court, vu que là on est dans la nouveauté pour ce garçon.

    Pari auquel je crois, mais pari quand même …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.