Avant Mont de Marsan – Aurillac 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac 2022-2023

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #181401
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pas de vrai 8 sur la feuille de match, on va pouvoir juger Tauleigne dès le premier match ! D’ailleurs je le trouve très affuté par rapport à son premier match l’an dernier, croisons les doigts pour sa réussite.

    #181402
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Faleafa est touché au pied d’après S.O. Fortuin est aligné d’entrée. Le reste est logique compte tenu des blessés , joueurs en récup ou pas encore prêts physiquement. On est pile poil dans la norme jiffs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181403
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Le budget monte doucement mais il monte c est super

    #181404
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Le Quatar pourrait invertir au SM , quelques millions une dizaine !😂 des broutilles pour eux , que dis je des miettes 😂😂

    #181405
    Avatar photomitch40
    Participant

    En plus on en a des quataris sur la BA118 qui viennent se former ici sur les rafales .

    Ils sont souvent des fils de familles influentes …..

    Pourquoi les stade les invite/contacte pas ?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181406
    pepe
    Participant

    Hezard est toujours blessé. J’espère qu’il pourra un jour retrouver son niveau. Ce doit être difficile à vivre pour lui….

    #181407
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Alors la Mitch 👏👏👏

    c est une excellente idée , si tu es sur de ton coup il faut absolument que nos dirigeants invitent ses pilotes et leurs fassent connaître notre culture rugby culinaire et notre coin

    #181408
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Croyez vous que l on peut le faire savoir à MR Cazaux et consor ??

    #181409
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir, comme je travaille au Qatar depuis 2018, et y ai terminé ma carrière de rugbyman cette année, je me permets de répondre: le rugby existe au Qatar drivé essentiellement par nos « amis » Anglais (3 équipes à eux seuls). L’équipe nationale recrute des Fidjiens, Neo zed, Irlandais et Australiens qui après avoir passé 3 ans sont selectionnables (2 copains du club ont participé aussi). Il y a 6 clubs dont 1 francophone. Le rugby a XV n’est pas dans la culture qatarie, a 7 peut-être plus a cause du spectacle. L’équipe nationale a un niveau de Fédérale et joue en zone asiatique (Liban, Jordanie, Indonésie…).

    1-Trouver un sponsor ou un mécène qatari en local est quasi impossible, malgré l’argent qui déborde de partout. On en souffre au niveau du club des Blue Falcons…et les autres clubs aussi!

    2-Si un jour des qataris investissent, ce sera en top14 pas en proD2 (à part le sable des dunes landaises peu de points communs) pour la rentabilité et l’exposition mediatique.

    3-Pas certain qu’une invitation à un match du Stade avec bières et cochon de lait convainc les officiers en visite 🤣

    Le seul argument qui aurait pu les motiver aurait été une equipe de « province » (style cote basque/landes), ils sont très attachés à la notion de tribu qui compose leur société.

    Voila, désolé de ce complément.

    #181410
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Merci Pifou pour tes infos , tu sais de quoi tu parles apparemment, c est bien dommage mais on peut toujours rêver même si dans ce cas c est mort

    c est top d avoir des supporters d horizon très diverses sur le site

    bravo pifou

    moi aussi j ai été expat mais il y a longtemps j ai 58 ans et je suis né à mont2 je vais a Boni depuis mes 3 ans

    j ai bossé en Angleterre et en Suisse , vous allez rire , j ai toujours rêvé de trouver un mécène pour notre club chéri 😂😂

    #181411
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Pour vous dire mon attachement au club cela fait 33 ans que je n habites plus à Mont2 même si maintenant je ne  suis pas loin ( Mios )

    #181412
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pour info, j’ai 57 ans né à Mont2 et scolarité au Bourg Neuf avec Darrouy comme prof de sport!

    #181413
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Oups on se connaît peut-être

    Darrouy me donnait des cors de natation dans le primaire

    je suis de St Medard j ai également vécu au Peyrouat

    #181414
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Des cours de natation

    #181415
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Mon meilleur ami a 15 ans était Vincent Pascalin

    Hillcock était notre voisin

    quelle époque

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.