Avant Massy – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Massy – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 48 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 8985 times
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #183666
    pastabal40
    Visiteur

    Rien de prémonitoire et comme le dit un des dinosaures de ce forum, (sûrement un Tyranosaure tant, de ses dents acérées, il s’acharne sur ses victimes) ce pronostic n’engage que celui qui le donne, bibi en l’occurrence.

    Ce soir au coup d’envoi, Mont2 aura fait la synthèse de ses lacunes entrevues depuis le début de la saison, ce soir les joueurs vont avoir des fourmis dans les jambes, celles que l’on sent lorsque la forme vient. Pas de facteur X mais un collectif qui va se trouver et assurer l’essentiel, la conquête, plutôt au RV depuis le début de saison, l’occupation, la leçon de jeudi dernier a été retenue et nous avons quelques garanties sur le terrain pour gagner cette bataille. La pression aux points de chute du ballon et l’agressivité défensive autres secteurs déficitaires jeudi. Notre densité doit nous permettre de bien figurer dans les défis frontaux, la cohésion fera le reste. En face Massy va tout donner voyant l’opportunité d’affronter une équipe dans le doute. De doute, il ne faut pas qu’il y ait, et les jaunes et noirs vont devoir les lever d’entrée pour ne pas laisser espérer la lanterne rouge. Frapper fort d’entrée, ne pas laisser espérer ensuite et même si l’écart au score n’est pas abyssal, c’est dans les attitudes que le Stade va devoir montrer qu’il est un favoris même sans ses « favoris ».

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183667
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    J’y crois, moi aussi, à cette victoire en terre francilienne, mais restons très modestes et humbles, car il ne faut pas oublier que le chef d’orchestre de cette « partie » sera Mr Hourquet, aura-t-il gardé un peu de rancune, envers les couleurs jaune et noir, je ne le pense pas du tout……..mais ….!!

    #183668
    sergio40
    Participant

    moi c’est pour répondre à jen qui dit  chez le dernier il devrait pas y avoir photo (désolé pour massy)

    #183669
    pastabal40
    Visiteur

    Sergio, ton post n’a rien de pessimiste, il rappelle seulement que le rugby n’est pas une science, que l’on peut se risquer au jeu des pronostics mais qu’il ne faut pas oublier qu’il est avant tout une affaire d’hommes, qui, un jour sont si forts ensemble qu’ils peuvent déjouer toutes les prévisions. Le Stade est fragilisé, les franciliens vont jouer là dessus, il faudra être forts si on veut se donner une chance de ramener les 4 pts. D’autres nous voient perdre sans aucun doute. Je le demande ce qui leur fait penser ça. Ils auront peut-être raison et sauront le dire. Perso j’y crois et je me persuade que le Stade a fait un gros travail pour se recentrer sur ce qui a fait sa force l’an passé, on verra dans un peu plus de 2 heures.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.