Avant Massy – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Massy – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 48 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 8984 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #183649
    pastabal40
    Visiteur

    J’ai parlé de densité pas d’intensité, mais non je n’ai pas l’impression que nous avons subi les collisions, nous n’avons pas reculé sur leurs charges, mais nous n’avons pas avancé sur les nôtres, c’est dans l’occupation que l’on est défaillant et en défense. Il n’y a pas de raison que je dise amen à tes analyses si je ne suis pas d’accord, je relève uniquement la phrase relative à ces »collisions » si chères à nos techniciens et autres commentateurs. Pour le reste je ne t’ai rien dit.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183650
    zero
    Visiteur

    inutile de donner votre avis

    le modérateur veille ou plutôt le dictateur

    tout va toujours bien dans le monde de pastabal

     

    #183651
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce que pense Pastabal  n’appartient qu’à lui, dans la mesure ou ses opinions et jugements se fondent sur son système de valeurs, de convictions et de perceptions qui n’a rien d’universel. Ce qui signifie que lui aussi a de fortes chances de pratiquer l’interprétation abusive, le jugement hâtif etc……

    Accorder beaucoup d’importance au regard de Pasta , c’est se soumettre au diktat d’une échelle de valeur qui ne nous appartient pas.

    Nous valons mieux que ça!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183654
    John Decoeur
    Participant

    Hart titulaire alors que je pensais que nous avions une nouvelle arlésienne à l’image D’ Hézard et à degré moindre de Tauleigne !!!
    Je ne comprends pas cette décision même si la blessure de Loustalot peut expliquer la chose…
    Renda est-il blessé parce que l’association Mensa Even a été loin d’être convaincante face aux agenais?
    Pour le reste de la compo, elle reste très classique avec un pic de forme assez différent pour certains. Enfin, il va falloir prendre rapidement une décision pour permettre à Faleafa de récupérer : le garçon en a grandement besoin!!!

    Malgré toutes ces réserves, je souhaite à nos montois de puiser dans leur mental afin de revenir de Massy sur un score positif…

     

     

     

     

     

    #183655
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo de nos adversaires du soir

    CORREA – CHABEAUDIE  – FERRER

    CHAUVEAU – OULAI

    DECUBBER – LANEN – NONKONTWANA

    PICHON

    ORTOLAN

    FARISSIER – GUILLOMOT – JACOMME – DIT ROBAGLIA

    KOTZE

    Remplaçants :

    MEITE – POIPY – BRUNSMA – TLILI –  PRIER – SITAUTI – CLOUTE – VICKOS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183656
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perso ce que j’ai du mal à comprendre dans cette compo c’est le fait de mettre Garrault seconde latte.

    Non parce qu’il est très bon mais on manque de troisième ligne à cause d’un effectif serré et d’erreur comme le replacement de Tauleigne tout d’abord …. ensuite on connait des blessures……en seconde latte à contrario  on est au complet …certains jouent pas du tout.

    Pourquoi risquer de péter qq  sans manquer de respect à Massy plutôt que gérer 1 effectif plutôt serré à ce niveau.?

    De plus derrière c’est Colomiers qui débarque….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183657
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Fessé à la maison par Agen (11-33), le Stade Montois doit relever la tête en région parisienne, chez un promu en position de lanterne rouge, ce soir, pour retrouver la confiance et toujours regarder vers le haut du tableau.

    […] « Ce qui me peine, c’est qu’on s’était fixé comme objectif de ne pas perdre à la maison mais c’est arrivé, regrette le manager Patrick Milhet depuis Niort, où son équipe a effectué sa mise en place, hier. Et en plus, il n’y a pas eu photo. Mais ce qui me gêne le plus, c’est la façon dont on a perdu, de ne pas avoir su gérer le jeu au pied. Il faut se servir de ce qui n‘a pas fonctionné, regarder devant et ne pas s’enfermer dans une spirale négative. »

    […] « L’année dernière aussi, on en a pris 30 ou 40 à Vannes, à Grenoble ou à Oyonnax, rappelle Patrick Milhet. On ne va rien remettre en question car on en a pris 40 à Montauban ou qu’on a perdu à la maison. La saison dernière, Bayonne a été en difficulté toute la saison, a perdu deux fois à domicile, plus un match nul, mais ils avaient cette capacité à répondre tout de suite à l’extérieur. Il faut être dans cette dynamique. Ça peut arriver de perdre à la maison, il faut vite rattraper ça pour recoller au niveau du top 6. »

    extraits du journal SO du 28.10.2022

     » on ne va rien remettre en question car on en a pris 40 à Montauban ou qu’on a perdu à la maison.  »

    Mais se remettre en question: OUI !

    J’ajoute que face au promu et dernier de la classe, il ne doit pas y avoir photo !!! (désolé pour Massy)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183658
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Bayonne en difficulté toute la saison. »  Non mais il rigole le père Milhet.

    2ème avec 100 points 8 défaites et 2 nuls , soit une défaite de plus que nous !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183659
    Stade
    Participant

    👍 Keith Moun….. je crois qu’il faut qu’il se reconcentre sur le terrain car niveau com….😂😂😂

    -Recrues niveau Top14,

    -On a très bien travaillé les mauls et ça va être notre point fort ,

    – Les conditions météo contre Agean

    Et maintenant Bayonne était en difficulté …. Il en sort des saucisses

     

    #183660
    plantin
    Participant

    Je suis désolé ,mais nous allons encore perdre à Macy.Accrochez vous car colomier arrive à domicile .On à encore rien vu, avec ce qui nous attends à l’avenir.

    Rororo

    #183661
    sergio40
    Participant

    On joue chez le dernier OK  .Mais ne pas oublier qu’on a pris 43 pions chez l’avant dernier !!!!   Une année à massy ( en 2017 je crois  ) on a joué en cador ne tentant pas les pénalités à plusieurs reprises avec des pénaltouches où on perdait la balle et……..GIRARD nous avez coulé

     

    #183662
    jl40
    Participant

    Je ne peux pas croire qu’on perde à Massy. Remettons les choses dans  l’ordre: du combat, du combat et encore du combat. Quand je vois l’article de Milhet après Agen, c’est lunaire ! Le vent, on n’a pas su s’adapter, l’occupation … Mais ils servent à quoi sur le bord de la touche ou bien alors on ne les écoute pas et c’est encore plus grave !!! Allez le Stade !

    #183663
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Effectivement les propos de notre managers sont lunaires. On martèle le mot occupation mais on met Loustalot et Laousse sur le banc face à Agen, Bayonne en difficulté toute la saison, etc… C’est bien de protéger son groupe et son staff en allant devant la presse mais c’est clairement pas sa qualité première.

    On  verra ce soir l’investissement des joueurs !

    #183664
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    C’est hallucinant !!!!

    Plantin: » je suis désolé, mais nous allons encore perdre à Macy » Accrochez vous car colomier arrive à domicile »

    Sergio40:  » on joue chez le dernier OK, mais ne pas oublier qu’on a pris 43 points chez l’avant-dernier !!!! une année à massy ( en 2017 je crois)

    Et maintenant, certains commentaires sur P MILHET, c’est fou , tout ça. Autant le dire de suite, le STADE devrait poser forfait pour le reste de la saison !!!

    #183665
    pastabal40
    Visiteur

     

    C’est hallucinant !!!! Plantin:” je suis désolé, mais nous allons encore perdre à Macy” Accrochez vous car colomier arrive à domicile” Sergio40: ” on joue chez le dernier OK, mais ne pas oublier qu’on a pris 43 points chez l’avant-dernier !!!! une année à massy ( en 2017 je crois) Et maintenant, certains commentaires sur P MILHET, c’est fou , tout ça. Autant le dire de suite, le STADE devrait poser forfait pour le reste de la saison !!!

    + 1 Confucius

    j’étais en train de l’écrire mais du coup je fais court. Incroyable concert de propos défaitistes et de critiques ciblées, autant de posts de ceux qui oublient bien vite qu’ils ont chanté, trinqué l’an passé grâce à ce staff, grâce à cette équipe.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.