Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 35 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 8679 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #188881
    Stade
    Participant

    Pourquoi sortir Mensa qui avait été bon à Colomier ??? Innocente nul en mêlée….🙁🙁🙁

    #188882
    jl40
    Participant

    T’as raison Stade. Alves qu’on a prolongé nous doit une revanche. La saison dernière il était dominant en mêlée fermée et a joué de nombreux matchs. Cette année il a 4 titularisations et a été en difficulté. Pour moi c’est une énigme !

    #188883
    Tango et Noir
    Participant

    Mensa bon ! boff  Perso je préfère  Even et Renda

    #188884
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un petit doute … Alvès ou Macharashvili ???

    La précision dès que …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188885
    TiboSM40
    Participant

    Sur Sud ouest il n’y a pas Alvès mais il y a  Macharashvili Alors que sur le site du stade montois c’est l’inverse donc avoir la quel des deux et vrai .

    #188886
    Avatar photobenquet
    Participant

    Moi, je me fais du mouron pour Hezard avec tous ces matchs cumulés. A force,il va se blesser ..!

    #188892
    cox40
    Visiteur

    Alves depuis qu’il a signé ça prolongation on ne le voit plus et son niveau c’est cassé la gueule quant à Mensa bof plus rien il est déjà à Oyo

    #188893
    Avatar photopapillon
    Participant

    Qui pour suppléer le poste 10 et 15 si problème ?

    #188894
    Tango et Noir
    Participant

    ^Je vois Loustalot en 10 et Levin en 15

    #188896
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu veux dire Jules EVEN ?

    Ils ont dit :

    «Le Stade Montois, 3ème, se déplace sur la pelouse de Grenoble, 2ème, ce vendredi (21 heures). Le vainqueur prendrait une option sur les demi-finales et enverrait un message fort à la concurrence.

    … «Ça va encore taper très fort, ce sera un vrai affrontement», prévoit le manager landais Patrick Milhet.

    … «C’est une équipe très solide, très bonne dans le duel frontal, souligne l’entraîneur Stéphane Prosper. Face à Biarritz, on avait eu droit à des joueurs plutôt dans le duel de l’évitement : changement de rythme, de direction… Contre Grenoble, on va être confrontés à des joueurs qui tapent très fort et qui arrivent à mettre de la vitesse dans leur jeu grâce à ça.»

    … Le Stade Montois s’avance en terres iséroises fort de quelques certitudes… «Ce qui a fonctionné au match aller, la défense et le conteste, il faudra le remettre au match retour si on veut être dans la bataille», tonne Patrick Milhet»

    Extraits du SO du 07.04.2023

    Donc méfiance est mère de sureté…

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188897
    Stade
    Participant

    De Nardi blessé…. Apparemment non et notre manager nous dit que l’on se déplace avec la meilleure équipe et on le laisse à la maison…,, et on met sur le banc 2 centres qui vont partir et on laisse à la maison Sayresse ailier que l’on a fait résigner….🤪🤪

    #188898
    Stade
    Participant

    Pardon pas de Nardi mais Laouuse bien sur

     

    #188899
    Tango et Noir
    Participant

    oui  Jen ,pardon Jules Even.

    #188900
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Attention les gars vous êtes en train de concurrencer le site officiel !!! Si vous allez à la décla d’avant match de Curtis , vous verrez le visage et la voix de Gajion qui parle de la rencontre Colomiers / Stade Montois !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188901
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attention les gars vous êtes en train de concurrencer le site officiel !!! Si vous allez à la décla d’avant match de Curtis , vous verrez le visage et la voix de Gajion qui parle de la rencontre Colomiers / Stade Montois !!!

    Donc inutile d’y aller !!! Vous n’êtes pas bien ici ? 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.