Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 35 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 8678 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #188824
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    27ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre GRENOBLE – MONT DE MARSAN  

    Arbitre de champ : Adrien DESCOTTES (Drôme Ardèche)

    Juges de touche : David BEUN (Provence) – Laurent MILLOTTE (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Thomas MONTEUX (Auvergne Rhône Alpes) – Benoit ABEL-COINDOZ (Lyonnais)

    Arbitre vidéo : Akim HADJ BACHIR (Auvergne)

    Représentant fédéral : G. DESTRUELS 

    Match qui aura lieu le vendredi 7 avril 2023 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #188854
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un bug informatique avait déplacé ce sujet…

    Je ne comprends pas; merci à keith moun pour sa veille.

    Tout est OK maintenant ; vous pouvez écrire.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188855
    TiboSM40
    Participant

    Ce soir au conseil municipal il vont parler d’un plan prévisionnel de financement d’un futur terrain synthétique peut être celui du stade André et Guy boniface.

    #188856
    TiboSM40
    Participant

    Le stade montois rugby aura sont terrain synthétique dès la rentrée 2023.

    #188857
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est l’article qui a fait la une Montoise dans le quotidien local de ce jour. Si la décision a été entérinée, c’est fort …enfin ! Mais , j’espère que quelqu’un aura la délicatesse de prévenir le président car apparemment il n’ést pas au courant. Bizarre …vous avez dit bizarre ..? Il serait intéressant aussi de savoir commet vont-ils s’y prendre pour mettre le terrain aux normes ( trop étroit ), car il faudrait pour ce faire, supprimer un couloir de la piste d’athlétisme. Vous savez quelque chose ..?

    #188858
    Ramsès
    Participant

    Le terrain , c’est fait….place maintenant à l’amélioration de l’éclairage, insuffisant quant aux exigences de la Ligue pour les retransmissions télévisées. 🙂

    #188859
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Bonne nouvelle pour la pelouse ! Certes pas du tout fan du synthétique, mais c’est toujours mieux que ce que l’on a actuellement.

    Je continue de déposer un cierge à l’église pour qu’un jour cette foutu piste soit enlevée. En espérant un miracle !

    #188863
    nono 21
    Participant

    Maintenant que cette piste soir enlevee ou non ne changera en rien l’espace entre le terrain et les tribunes, les tribunes ne sont pas sur roulette malheureusement!! Le changement aurait dû être fait lors de la construction de la tribune Dauga..par contre je serai pour pour un pesage sur la piste pour les gros matchs (derby ou autre), autrement ouvrir l’accès à la piste pour les personnes en pesage debout.. il faudrait rajouter des barrières tout autour du terrain aussi..mais là question peut être posée et discutée en fonction du cahier des charges de la LNR et du cahier des charges de sécurité de boniface..

    #188864
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Ben non   c’était prévu que des gradins non abrités prolongeraient les tribunes. Tu as du remarqué qu’elles étaient  hautes !

    #188865
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rémi TALES suspendu !

    La commission de discipline a pris la décision de suspendre pour une semaine l’entraîneurs des 3/4 montois.

    Motif: « M. Rémi TALES a été reconnu responsable de « Action contre un officiel de match » et plus particulièrement de « Manquer de respect envers l’autorité d’un officiel de match « .

    M. Rémi TALES sera requalifié le 8 avril 2023.

    info lnr

    A noter que M. Pio MUARUA a été reconnu responsable de « Jeu dangereux » et plus particulièrement de « Plaquer un adversaire par anticipation, à retardement ou d’une manière dangereuse (plaquer dangereusement comprend, entre autres, plaquer ou tenter de plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules, même si le plaquage a débuté au-dessous de la ligne des épaules) ».

    Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant l’audience et l’expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines.

    Par conséquent, M. Pio MUARUA est suspendu quatre semaines et sera requalifié le 29 avril 2023.

    info lnr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188867
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il serait intéressant aussi de savoir commet vont-ils s’y prendre pour mettre le terrain aux normes ( trop étroit ), car il faudrait pour ce faire, supprimer un couloir de la piste d’athlétisme. Vous savez quelque chose ..?

     

    Pas de bruits de ….couloir ? !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188874
    bebzy
    Participant

    Deux joueurs important absent pour Grenoble Masha et Ostrikov !

    #188875
    bersyl
    Participant

    C’est dommage pour ces deux joueurs par contre retour de Cedaro, Tauleigne et Rasaku ! Il vaut mieux préserver Ostrikov pou jouer contre Montauban.

    #188876
    Stade
    Participant

    Oui 2 joueurs majeurs mais moi j’ai plus peur de nous que de Grenoble…. Dans quel état d’esprit vont être nos joueurs ?

    L’absence de Macha va être l’occasion de voir enfin Alves … il ne joue pas que pour le Portugal ? Et j’espère qu’il sera revanchard car Grenoble ne lui a pas fait confiance et en seconde ligne avec Durand, Garrault, Cedaro on peut voyager 3 gros clients….

    On va gagner à Grenoble

    #188879
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter GRENOBLE sur la pelouse du stade des Alpes pour le compte de la vingt-septième journée de la saison 2022-2023.
    Le XV de départ

    BULTEL – GONZALEZ – GAJION

    GARRAULT – DURAND

    LISENA – FALEAFA – BANOS

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    RASAKU – EVEN – WAKAYA – CURTIS

    DE NARDI

    Les remplaçants :

    LATTERRADE – INNOCENTE – HEZARD – WAVRIN – CANUT – MENSA – RENDA – ALVES.

    Difficile ne veut pas dire  impossible !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.