Avant CSBJ-SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant CSBJ-SMR

  • Ce sujet contient 72 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 12 années. This post has been viewed 2114 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #19048
    Avatar photololo40
    Participant

    Ce n’est pas une trop mauvaise nouvelle ..c’est sur , ça aurait pu etre pire .MAIS !!!
    Nos joueurs ne devraient-ils pas etre quallifiés pour le match à BOURGOIN puisque les évènements qui leur sont reprochés sont postérieurs à la date initiale de ce match ?

    #19073
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Avant-match CSBJ / Mont-de-Marsan : ITW Laurent Mignot

    « Remplir notre mission »

    A quelques jours de la réception de Mont-de-Marsan et d’un deuxième match consécutif à domicile, Laurent Mignot fait un point sur la motivation de ses troupes et affiche ses ambitions pour les deux dernières rencontres de la saison. Interview…

    La suite: ICI

    Et bien, ce ne sera pas un week-end de repos pour nos troupes…! 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #19074
    Avatar photoAnonyme
    Inactif

    Normal, ils vont jouer en toute décontraction sportive ( au fait, où en sont-ils sur le plan financier car l’A.S.B se bat pour finir avant dernière avec l’idée affichée que les berjalliens risquent d’être relégués admistrativement ). D’ailleurs, si l’on se souvient du match aller, le Stade s’en était sorti à grand-peine en fin de match , faute d’avoir été efficace en première mi-temps.

    Bref, je ne le sens pas trop ce match. Heureusement, je suis trés mauvais en pronostic ! 😎

    #19075
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    copie_10.jpg
     » Le Maître des Clefs….

    “CLAVISSOPHILE”……!!!!!!!!!!! Quelle est cette maladie me demanderez-vous ? Alors là, c’est un truc incurable……..c’est le nom donné aux collectionneurs de clefs…… Et notre entraineur ainsi que son staff sont des collectionneurs de clefs, les clefs du match et de la victoire. Ils ont régulièrement trouvé la bonne clef pour déverrouiller des parties aussi tendues soient-elles.  » […]

    Lire l’intégralité

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19079
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je suis comme Bourdon, très perplexe avant ce match. 😥

    #19080
    Avatar photolou guit
    Participant

    Moi aussi, comme Bourdon, je suis très mauvais pronostiqueur, c’est pour ça que j’ai voté pour une défaite des nôtres en Isère 😉

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #19081
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dia!!! de quelle maladie souffrez-vous donc ?
    Si plus personne n’y croit alors … 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19082
    Avatar photomitch40
    Participant

    on devrait leur payer 1 fiesta à st seb 😉 puis 1 match à bayonne ou biarritz + la 3éme mi-temps avec joueurs et supporters qui si ils obtiennent le maintien…..va être tranquille à n’en pas douter………….. puis nous on les attends à rajon dimanche………. si peuvent pas y être qu’ils envoient les juniors comme font les voisins lol 😉 3 essais en 20mn puis on fait tourner pour faire souffler les cadres ……………….
    ça a fait ses preuves pour se qualifier et jouer 1 demie :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #19096
    Avatar photobebzy
    Participant

    perplexe de quoi ??!
    ya pas a être perplexe c’est déjà un match de phase final et tout le monde dois être motivé, et l’équipe y va pour gagner bien sur, c juste que Bourguoin est en pleine bourre et ça va pas être simple.
    Vous allez être perplexe jusqu’au bout comme ça ? 🙂

    #19097
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais bien sur que TOUS les supporters montois y croient; forcément….sinon, ils porteraient les couleurs de La Rochelle ( pas bon exemple 😀 ), de Pau ou de Dax.
    Mais, les notres nous ont tellement surpris à l’extérieur que les questions et les avis fusent. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19098
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    N’oubliez pas que Bourgoin a battu la semaine dernière une équipe d’Albi fatiguée, remaniée et démotivée. Pensez-vous que nos troupes se trouvent dans ces mêmes dispositions?
    Rien n’est acquis; seulement les Berjaliens auront en face une équipe qui se déplace avec des arguments dans toutes ses lignes…d’où mon optimisme raisonnable. 🙂

    #19099
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    Ouais pareil que John, je suis certain que les mecs vont là-bas avec une envie énorme. Si on perd, c’est que Bourgoin est très très fort !

    #19102
    Avatar photocox
    Participant

    prendre 1 point serait déjà très bien. 😉

    #19118
    Avatar photola douze en roq
    Participant

    lu sur Sud Ouest:

    Stade Montois : le groupe pour le déplacement à Bourgoin-Jallieu
    En s’imposant en Isère lors de ce match reporté de la 20e journée, les Landais peuvent assurer leur qualification en demi-finale de Pro D2
    Alors que le championnat de Pro D2 s’offre un week-end de repos, le Stade Montois (13e/79 pts) se déplace à Bourgoin-Jallieu (13e/57 pts) pour un match joué dimanche à 17 h 45.
    Cette rencontre reportée de la 20e journée, arbitrée par M. Boyer (Midi-Pyrénées) pourrait permettre aux hommes de Marc Dal Maso et Stéphane Prosper de valider leur ticket pour les demi-finales de Pro D2 en cas de victoire.

    Avec 2 points d’avance et un match supplémentaire à jouer par rapport à Carcassonne, premier club non qualifié, Mont-de-Marsan semble en bonne position et pourrait même s’offrir le droit d’espérer disputer cette phase finale sur son terrain de Guy-Boniface.

    Le groupe montois, qui disputera dimanche son 11e match consécutif et qui est formé par 25 joueurs, effectuera pour l’occasion le déplacement en avion.

    Le goupe du Stade Montois : Mazzonetto, Durquet, Chedal Bornu, Lucu, Senio, Baleinadogo, Ryder, Cabannes, Duvallet, Urruty, Taulanga, Matenga, Tastet, Britz, Brethous, Dhien, Cedaro, Botha, Jackson, Ormaechea, Acosta, Taukafa, Guidone, Menini, Correia.

    #19119
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pas de vignau tuquet. Donc une charnière un peu inédite avec urruty et duvallet. . .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.