Avant CSBJ-SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant CSBJ-SMR

  • Ce sujet contient 72 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 12 années. This post has been viewed 2104 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #18944
    cox
    Participant

    je crois qu’ils vont nous exploser devant, on est fébrile a l’exterieur ça a l’air plus fort que périgueux.

    #18945
    gilou40
    Participant

    Faut voir le pack qu’avait mis Albi (et l’envie surtout!).. Parce que prendre 3 essais sur groupés pénétrants, c’est quand même qu’il y’a un soucis quelque part.
    Se prendre un essai comme ça, d’accord, mais bon trois.. Au bout d’un moment si t’y mets pas la tronche pour défendre ce genre d’actions, c’est sûr que tu prends rafale. Ou alors tu t’arranges pour défendre autrement (ne pas sauter pour desuite mettre la pression, ou alors faire tomber le sauteur dès qu’il redescend).
    Enfin les autres essais ne sont pas des essais construits non plus.

    Ne partons pas défaitistes, on a de bons joueurs devant, peut être le retour de Britz aussi?
    C’est sur que si les joueurs partent dans le même esprit, l’avion va même pas pouvoir décoller tellement nos valises seront lourdes au retour.
    Ca va être dur, mais comme tous les matchs à l’extérieur dans cette Pro D2, de Tarbes à Béziers ou de Grenoble à Auch.
    Il va falloir des guerriers !

    #18948
    BONIDU82
    Participant

    Pas de défaitisme, Albi a force de tirer sur la corde, a payé ses efforts, mais ce club a de la ressource et va monter en puissance.

    #18950
    cox
    Participant
    Quote:
    Citation de BONIDU82 le 01 May 2012, 19:31
    Pas de défaitisme, Albi a force de tirer sur la corde, a payé ses efforts, mais ce club a de la ressource et va monter en puissance.

    J’espère que tu dis vrai.

    #18960
    Fripoupou
    Participant

    Pour Albi, des jeunes + plus rien à espérer = défaite
    Pour notre équipe, avion + hotesses = retour en passant par le 7è ciel !!!

    😀 😀 😀

    #18963
    cox
    Participant

    :mrgreen:

    #18991
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Plus on approche de cette confrontation, plus je suis inquiet. A part contre Périgueux, nous n’avons pas trop réussi à l’extérieur ces derniers temps. Et pourtant, on pourrait s’ouvrir les portes des demies dès ce week-end !!!
    Dans quel état d’esprit seront nos joueurs ?
    Pourvu qu’ils ne jouent pas ce match dans leur tête avant même le coup d’envoi…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #18999
    Anonyme
    Invité

    Tout se jouera dès les 15 premières minutes et suivant les conditions atmosphériques…déjà, ils ne seront pas fatigués par le voyage

    #19000
    Anonyme
    Invité

    …sauf s’ils ont peur en avion ! 😀

    #19011
    John Decoeur
    Participant

    Ou qu’ils aient un pet dans l’aile!!! 😳 Ouais, à bientôt… 😀

    #19014
    Avatar photoMagret40
    Participant

    la commission de discipline à t elle rendu son verdict pour Sébastien? Quelles sont les nouvelles de l entraînement d aujourd hui?

    #19016
    le landais
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 May 2012, 18:56
    la commission de discipline à t elle rendu son verdict pour Sébastien? Quelles sont les nouvelles de l entraînement d aujourd hui?

    Sébastien sera du voyage à Bourgoin

    #19035
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 May 2012, 18:56
    la commission de discipline à t elle rendu son verdict pour Sébastien? Quelles sont les nouvelles de l entraînement d aujourd hui?

    Tu as oublié Martin JAGR car je crois qu’ils devaient passés devant les pontes de la commission le même jour…. 😉

    Pour ce qui est de l’entraînement, je n’ai pas assister à la séance….et par conséquent vous donner des news…; désolé.
    Mais je n’ai pas dit mon dernier mot…affaire à suivre très prochainement ici 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19037
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    dernière minute:

    Jagr et Ormaechea suspendus par la LNR

    Les montois Martin Jagr et Sébastien Ormaechea ont été suspendus respectivement pour une durée de 20 et 10 jours suite à la rencontre Périgueux – Stade Montois.
    Martin suite à un coup de poing et Sébastien pour nervosité….Séb nous avait bien dit qu’il n’avait pas distribué et nous l’avions bien précisé sur le forum….

    Il ne nous reste plus à régler que la question de l’entraînement du jour 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19041
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    On va dire que ce n’est pas une trop mauvaise nouvelle 😥

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.