AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 6992 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #198472
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu n’es pas le seul Confucius !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198473
    Avatar photobenquet
    Participant

    Après avoir touché le Ponpon, ça devrait le faire ..!

    #198474
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Qui dit « ponpon » suggère mousse et pas que dans la marine !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198475
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon Rugbyrama , Faleafa et Bento pourtant opérationnels après commotion , devraient faire leur retour au prochain bloc. Par contre Edwards est dans les 23. A suivre…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198476
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo annoncée par le Midol :

     

    INNOCENTE / DUFOUR / ALVES /

    DURAND / OSTRIKOV /

    LISENA / ROBIC / GARRAULT / 

    VIALLARD /

    DU PLESSIS /

    LAGIVALA / EVEN / MASSE / SAU /

    CORTES /

     

    Renforts:

    Lagrange-Casadéi-Edwards-Wavrin-Canut-Pialot-Desaubiès-Lalanne-

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198478
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à keith moun pour cette compo.

    Je pense que ça va le faire !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198481
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Si la compo annoncée, par le journal « jaune et noir » s’avère exact et bien je prends et je suis même content !!!! ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!!

    #198482
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Compo officielle, Alvès sur le banc , Lalanne d’entrée de jeu !! Colomiers grosse compo, Laborde en 20! IL va y avoir des retrouvailles sur le pré !!!

    #198483
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le Midol a effectivement inversé le poste de pilier droit: Lalanne sera titulaire et Alvès remplaçant.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198484
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les vingt trois sont exacts… c’est le plus important

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198487
    Avatar photolou guit
    Participant

    Le retour d’Ostrikov va faire du bien dans les rucks. À l’arrière les mêmes que contre Angoulême, on espère d’eux une aussi bonne prestation, avec la même envie. ALLEZ LES JAUNES ! 💪

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #198488
    Avatar photocastor
    Participant

    Météo et pelouse plus difficile…

    #198490
    John Decoeur
    Participant

    La soirée sera difficile pour nos montois ce vendredi mais il faut garder confiance après la récente victoire et sa farandole d’essais à AGB, face à Soyaux Angoulême.

    Effectivement Castor, les conditions de jeu seront tout à fait différentes et l’opposition sera d’un tout autre acabit, l’équipe columérine étant difficile à manoeuvrer chez elle, dans son stade Bendichou.

    Il ne suffira pas d’y croire, il faudra combattre durant 80 minutes et non pendant une mi-temps comme le font habituellement nos montois à l’extérieur…

    #198491
    G-ROM
    Participant

    Colomiers reste toujours un adversaire solide dans cette ProD2. Il y a 2 semaines de vacances derrière ce match donc il faut tout donner. Une victoire pourrait offrir un printemps plus qu’intéressant pour notre équipe.
    Allez Le Stade.

    #198492
    John Decoeur
    Participant

    En cet instant Nevers mène à la mi-temps largement et n’est pas loin du BO !

    Comme dirait notre président de la république, c’est bien mais en même temps c’est pas positif pour nous, montois…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.