AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 6994 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #198388
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    23ème journée de PRO D2 saison 2023-2024 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre COLOMIERS – MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ : Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine)

    Juges de touche : Fabrice HAND (Alpes) – Mickael SIMON (Provence Alpes Côte d’Azur)

    4ème et 5ème arbitre : Anthony DIAZ (Armagnac Bigorre) – Yannick VALS (Pays Catalan)

    Arbitre vidéo : Cédric MARCHAT (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Claude ROUX 

    Match qui aura lieu le vendredi 8 mars 2024 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #198392
    lapaloume
    Participant

    Merçi  mounlight;  à  priori,  et je n’engage que ma responsabilité,  Madame Aurélie Groizeleau  est la meilleure arbitre de  Pro D2, en ce sens  qu’elle est  d’une  honnêteté intellectuelle irréprochable.

    Comme tous les arbitres, elle ne peut pas tout  voir, mais je répète qu’elle est à mes yeux  impartiale;

    A nous aussi de  soigner notre discipline. J’espère  voir  un bon résultat, mais  pour autant, .le match n’est pas gagné d’avance, loin de là

    #198393
    Gege
    Participant

    C’est tout à fait mon avis !

    #198394
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Cette dame est une excellente personne et son arbitrage très bon.

    #198395
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    N’avait-elle pas été applaudie à Boni ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198396
    G-ROM
    Participant

    Effectivement c’est une très bonne arbitre.

    #198399
    cox40
    Visiteur

    Qui nous porte chance en plus.

    #198401
    Momo1219
    Participant

    Très bonne arbitre oui ! On gagne souvent avec elle

    #198434
    gilou40
    Participant

    Match ô combien important ! Une victoire nous rapprocherait du top 2..

    #198437
    Avatar photolou guit
    Participant

    Comme l’a dit Lapaloume, elle est la meilleure arbitre en Pro D2, autorité, jugement rapide et juste, impartialité. Elle mériterait de passer à l’étage supérieur. Comme nous……..?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #198439
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Belle transition Lou Guit ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198441
    cox40
    Visiteur

    Elle peut être , nous pas encore.

    #198442
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Excellente arbitre tant sur le respect des règles que la volonté de faire vivre le jeu…..

    #198470
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quotidien habituel nous informe que Ramototabua et Bultel rentreront au prochain bloc. Hormis les blessés de longue durée , tous les autres joueurs sont disponibles pour le match à Colomiers. Le staff aura donc le choix pour composer l’équipe.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198471
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Merci, Keith, le staff devra composer entre « jeunesse » et « expérience » mais les deux font bon ménage jusqu’à présent, car nos jeunes nous ont sorti de bons matchs ( Cortès, Lagivala ….etc) il faut tout tenter à Colomiers, moi j’y crois !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.