Avant Carcassonne – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Stade Montois

  • Ce sujet contient 31 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 4 mois. This post has been viewed 1088 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #60744
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement, il faut savoir ce que l’on veut…si on désire des changements, il ne faut pas en suite crier au loup ! Suite aux nombreuses blessures, une chance va être enfin donnée à des jeunes qui ,j’en suis sur, vont défendre crânement nos couleurs…certainement bien plus que certains sénateurs..!Ne sont-ils pas là pour assurer la relève..? Donc, il faut qu’un jour ou l’autre ,ils fassent leurs classes et s’aguerrissent .Et puis, a-t-on le choix ? Après, on peut craindre un déficit de poids en mêlée, mais on peut compenser par l’enthousiasme .Quand à l’entrée de James en 15…Mazonetto n ‘est-il pas un 15 de formation ? Des choses m’échappent ! Il va falloir également que Saubusse éjecte plus rapidement les ballons des regroupements si l’on veut donner un peu de vitesse à l’attaque et créer des décalages .

    #60745
    pepe
    Participant

    Je suis satisfait de voir enfin des jeunes du centre de formation intégrer l’équipe une. En permettant à ces espoirs de se mettre en valeur et de découvrir le haut niveau, on prépare l’avenir. Même en cas de défaite, l’expérience sera positive pour eux.

    #60746
    lapaloume
    Participant

    Je suis content Jaune et-Noir que que tu crois à une victoire des nôtres; il faut rester positif, sinon ce n’est pas la peine de faire le déplacement;
    Dans le sport , et en particulier en compétition, il ne faut jamais être défaitiste; il faut toujours y croire et y croire jusqu’à l’ultime seconde.

    Autre observation c’est très bien pour une certaine émulation de voir des jeunes; oui benquet et pépé, ils ne vous décevront jamais parce qu’eux, ils ont quelque chose à prouver et ils feront en conséquence le maximum.

    #60747
    Avatar photomitch40
    Participant

    pourquoi pas 1 espoir remplaçant en seconde ligne?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #60748
    lapaloume
    Participant

    Ce n’est pas à exclure; tout le contraire compte-tenu que Tutaïa -Dargier et Liebenberg, je le répète sont blessés, et que, dans l’hypothèse où on veut un remplaçant à ce poste, il n’y a qu’une solution: chez les espoirs; par ailleurs en 3ème ligne vu les indisponibilités qu’il y a -on pourrait éga( à moins que Tastet ou Brethous soient rétablis)-,on pourrait voir apparaître Bérenguel ou réapparaître Jazeix.

    En tout état de cause, je reste confiant et réitère ma confiance entière à ces jeunes.

    #60753
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pour ses espoirs, c est la chance de leur vie. Faire une enorme prestation sur ce match peut leur ouvrir les portes du professionnalisme. Ils ont tout à gagner

    #60756
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Va t’on prendre des points au classement ou au planchot ???
    .
    pq9m0-affiche-usc-mtdemarsan.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #60758
    John Decoeur
    Participant

    De toute façon, le vainqueur sera jaune et noir!
    Ce déplacement est crucial et pourrait être le déclic de la saison s’il s’achève par une victoire. Notre équipe rajeunie par les forfaits de certains cadres me semble un peu tendre sur le papier, pourtant, je fais confiance à ces jeunes espoirs pétris pour certains de qualités réelles. Ils seront tout de même « épaulés » par des joueurs d’expérience comme Bost, Béal, Rameau et Hugues devant et Chedal, Cabannes et Lucu derrière.
    L’envie et la hargne de ces jeunots associées à l’esprit revanchard des autres seront-elles suffisantes pour espérer un résultat positif, réponse ce vendredi en début de soirée… :mrgreen:

    #60760
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo pour CARCASSONNE

    HUGUES – CAUDULLO -RAMEAU
    REY – TAELEGA
    BEAL – GORGADZE – BOST
    SAUBUSSE
    OTAZO
    CABANNES – CHEDAL – RUSSEL – RATU
    LUCU

    Les remplacants:
    BLANCHARD – MUZZIO – TUTAIA – TASTET – ORMAECHEA A – JAMES – DELAÏ – ORMAECHEA S

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60762
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si on gagne avec cette compo je me remet à croire au père noël^ wait and see

    #60763
    Avatar photopapillon
    Participant

    Cette équipe me plait bien il souffle comme un vent de fraicheur dans cette composition et le banc de touche est très dense, pourquoi ne pas le faire ce coup à l’extérieur !

    #60764
    gilou40
    Participant

    Moi aussi elle me plait bien, hormis peut être en 2è ligne. C’est vraiment une récompense pour Gorgadze et Russell (en plus d’être une grosse opportunité) car Tastet et Delaï auraient très bien pu tenir les deux postes. Le banc est aussi très fourni.

    Je crois que le staff a voulu encourager la fin de seconde mi-temps en mettant d’entrée beaucoup d’entrants de vendredi dernier (la première ligne, Gorgadze, Lucu), manque peut être James d’entrée.

    #60577
    lapaloume
    Participant

    En deuxième ligne, il n’y pas le choix, compte-tenu que Dargier et Liebenberg sont blessés;

    Tutaïa était normalement de repos jusqu’en janvier, se plaignant du dos ou de l’épaule; il ne s’entraînait plus, si ce n’est qu’hier il a trottiné; à mon avis il fait le déplacement pour le nombre et dépanner quelque peu, dans l’éventualité d’un « coup dur.

    Tastet qui avait quitté l’entraînement pour des soins est sur pied, c’est une bonne chose.

    #60578
    BONIDU82
    Participant

    le banc peut faire la différence cependant…., aux joueurs débutant la partie de faire preuve d’engagement et de saisir leur chance, et aux autres de prouver qu’ils ne sont pas des faire-valoir, le staff a bâti un groupe dans cet esprit … sans compter les blessés qui vont avoir tout loisir de récupérer et de se reposer Carcassonne peut nous réussir

    #60579
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les jaune et noir de l’Aude nous prennent au sérieux. Pour preuve, le retour des cadres pour poursuivre la compétition avec un quatrième succès d’affilée à domicile. Après Bourgoin, Montauban et Aurillac, Mont de Marsan sera-t-il sur la carte de visite de l’USC ?
    Réponse ce soir.

    La compo de Carcassonne:
    DRANCOURT – BISSUEL -URSACHE
    MAURENS – ALIOUAT
    ETIEN – GIMENO – KOFFI
    RAYANUD
    BERCHESI
    BRANA – LIMA – GRAMMATICO – LAZZAROTTO
    GROS

    Les remplaçants:
    JULIEN – LOBO – TONITA – TEYSSIER – DOMENECH – LATORE – POHE – RACCA

    Retrouvez, en vidéo, le manager sportif, Christian Gajan ICI
    et le 3ème ligne centre Kévin Gimeno ICI

    au micro de Patrick Fassina pour l’USC TV

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.